Connection internet impossible
Résolu
weik
-
tthm -
tthm -
là je pête un plomb ...
j'avais déja posté un message disant qu'a chaque fois que je me connectais sur internet un message d'erreur "iexplore" apparaissait, me disant que suite à un problème il était obligé de fermer, mais j'arrivais à aller quand même sur quelques sites ...
j'avais lancé tout un tas d'antivirus (ad aware, secuser, norton) mais le problème étais toujours là.
mais depuis hier je n'arrive PLUS DU TOUT à me connecter sur internet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai désinstallé le kit FREE et je l'ai réinstallé mais c'est toujours pareil, pourtant sur ma free box les 2 diodes sont vertes.
c'est quoi ce bordel !!!!!!!!!!
je ne veux pas appeler ces bouffons de free car je n'arriverais pas à les avoir et j'ai pas envie de niquer mon argent, et si jamais je tombais sur un de ces abrutis je suis certain qu'ils ne saurait pas m'aider.
quelqu'un a t il deja eu ce problème comme moi, et comment avez vous fait ????? help svp
j'avais déja posté un message disant qu'a chaque fois que je me connectais sur internet un message d'erreur "iexplore" apparaissait, me disant que suite à un problème il était obligé de fermer, mais j'arrivais à aller quand même sur quelques sites ...
j'avais lancé tout un tas d'antivirus (ad aware, secuser, norton) mais le problème étais toujours là.
mais depuis hier je n'arrive PLUS DU TOUT à me connecter sur internet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai désinstallé le kit FREE et je l'ai réinstallé mais c'est toujours pareil, pourtant sur ma free box les 2 diodes sont vertes.
c'est quoi ce bordel !!!!!!!!!!
je ne veux pas appeler ces bouffons de free car je n'arriverais pas à les avoir et j'ai pas envie de niquer mon argent, et si jamais je tombais sur un de ces abrutis je suis certain qu'ils ne saurait pas m'aider.
quelqu'un a t il deja eu ce problème comme moi, et comment avez vous fait ????? help svp
A voir également:
- Connection internet impossible
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
24 réponses
g une pe le même que weik. quand je clic sur l'icône internet explorer je n'arrive pas à me connecter . je suis obligée d'aller dans corbeille et de cliquer sur lien pour pouvoir accéder au net
que dois-je faire pour récupérer ma connection internet à partir de mon icône internet explorer
merci car la j'en ai vraiment marre
moâ
que dois-je faire pour récupérer ma connection internet à partir de mon icône internet explorer
merci car la j'en ai vraiment marre
moâ
j'ai le même probleme que vous.depuis ce week-end g fait une mise a jour de windows xp pro et maintenant impossible de se connecter sur internet.je reinitialise la freebox , mais j'ouvres une page et apres terminé.si quelqu'un à une reponse merci!!
Tu pourrais tout bêtement retourner à un pont de retour
au moment où ton PC fonctionnait encore convenablement
Ce serait peut-être miraculeux
Si cela ne fonctionne pas, je te conseille de faire comme moi
j'ai des backup de tout ce que j'ai sur mon disque dur, je ne suis jamais pris à l'imprévu en cas de formatage obligatoire
En Tous cas bon Courage A Bientôt Biloxy
au moment où ton PC fonctionnait encore convenablement
Ce serait peut-être miraculeux
Si cela ne fonctionne pas, je te conseille de faire comme moi
j'ai des backup de tout ce que j'ai sur mon disque dur, je ne suis jamais pris à l'imprévu en cas de formatage obligatoire
En Tous cas bon Courage A Bientôt Biloxy