Précédent
- 1
- 2
- 3
-
-
-
Tion peeeeeeeeeeeeetiiiit uuuuuuP est superbe et très élégant.............(lol)
-
merci m'dame marie, au fait j'ai dit à moman que tu pouvais l'aider :) elle a pas l'habitude qu'on veuille l'aider, elle m'a trop rien dit, mais elle se rappelait de toi et de la fleur :)
Sinon le p'tit up est pour toi alors :) ben tiens j'ai aussi raconté mon rêve ici :
https://forum.doctissimo.fr/psychologie/reves-cauchemars/special-gil-sujet_152875_1.htm
bonne lecture...
:) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
LOL........... Ta Moman avait oublié de te border............
Pas mal........ -
Je cherche le crack des sims 2 où je peux le trouver ?
-
Nan, j'déconne. (c'est une blague)
En fait tout à fait d'accord avec ce qui à été dit plus haut. -
J'ajouterais que je refuse maintenant systématiquement de dépanner les gens qui malgrés mes avertissements ont téléchargés la "barre météo".
-
-
hello
moi je dis: BIEN DIS, faudrait que ce post reste toujours en 1er sur tout les forums ... les webmestre vous pouvez faire quelque chose ?
Surtout pour les post multiple,toujours les memes problemes qui reviennent ... deja résolu ..
Dernier détails: les titres des post qui ne sont pas du tout explicite ou du genre: a l'aideee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est relativement saoulant, les gens vous n'etes pas tout seul !!
Et aussi ceux qui post pas au bonne endroit: du windows dans linux (la j'abuse un peu mais c'est voulu :-) )
Have Fun -
'lu,
Surtout pour les post multiple,toujours les memes problemes qui reviennent ... deja résolu ..
T'auras pas fini d'en voir..............................si ! si ! -DD
Précédent
- 1
- 2
- 3