RAS LE BOL (à lire par tous!) - Page 3

Fermé
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  1. La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 541

Bonjour
    et hop retour un peu plus haut

:-)
    0
  2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

Tion peeeeeeeeeeeeetiiiit uuuuuuP est superbe et très élégant.............(lol)
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

LOL........... Ta Moman avait oublié de te border............
    Pas mal........
    0
  5. particule0021 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Je cherche le crack des sims 2 où je peux le trouver ?
    0
  6. particule0021 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Nan, j'déconne. (c'est une blague)
    En fait tout à fait d'accord avec ce qui à été dit plus haut.
    0
  7. particule0021 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

J'ajouterais que je refuse maintenant systématiquement de dépanner les gens qui malgrés mes avertissements ont téléchargés la "barre météo".
    0
  8. La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 541

Salut

et hop toujours plus haut
    0
  9. totor54 Messages postés 395 Statut Membre 177

hello

moi je dis: BIEN DIS, faudrait que ce post reste toujours en 1er sur tout les forums ... les webmestre vous pouvez faire quelque chose ?
    Surtout pour les post multiple,toujours les memes problemes qui reviennent ... deja résolu ..

Dernier détails: les titres des post qui ne sont pas du tout explicite ou du genre: a l'aideee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est relativement saoulant, les gens vous n'etes pas tout seul !!

Et aussi ceux qui post pas au bonne endroit: du windows dans linux (la j'abuse un peu mais c'est voulu :-) )

Have Fun
    0
  10. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

'lu,

Surtout pour les post multiple,toujours les memes problemes qui reviennent ... deja résolu ..

T'auras pas fini d'en voir..............................si ! si ! -DD
    0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3