Tu as essayer avec un explorateur comme safari ou opera voir netscape (mais je sais pas si ca va sous vista)
mat
Non car j'ai toujours considéré Safari comme de la grosse daube.
Mais j'ai essayé avec Firefox et ça plante exactement au même moment que IE et en plus après impossible de terminer le processus Firefox et donc de le relancer.
Ouais c'est pourri mais si ca marche ca t'intéresse non ? Quoi que si firefox va pas... Enfin tu a peut-etre un problème de pilote
mat
Je ne pense pas avoir de pb de pilote car c'est seulement IE qui ne marche pas.
mat
Mon PC plante depuis que j'ai installé la nouvelle version d'AVG et là je viens d'avoir un message comme quoi AVG network scanner service a été arrêté à cause d'un problème. Les bugs viennent peut-être d'AVG alors je vais le désinstaller et essayer Avast.
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.
Mais j'ai essayé avec Firefox et ça plante exactement au même moment que IE et en plus après impossible de terminer le processus Firefox et donc de le relancer.