Questions sur mon PC gamer
dometdam
Messages postés
106
Statut
Membre
-
dometdam Messages postés 106 Statut Membre -
dometdam Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour à tous je suis nouveau sur le site :-D et j'ai besoin de vos avis sur le PC que je viens de commander chez Prenium PC. Je compte faire tourner les jeux actuels en 1280*1024 avec toutes les options graphiques à donf. Voilà ma config :
- Carte mère : gigabyte GA-E-DS3
- Processeur : Intel core 2 quad Q9300 2.5 Ghz FSB 1333 Mhz
- RAM : 2 x 1024 Mo DDR2 1066 Mhz Corsair TwinX Dominator
- Carte graphique : ATI Radeon X4870HD 1024 Mo DDR5
- Disque dur : 1000 Go Samsung SATA 2-300 cache : 32 Mo + ventilateur de disque dur Thermaltake 80 mm
- Boitier Advance Turboost : 2 ventilateurs 120 mm + ventilateur 200 mm
- Alim' Advance 650 W DeLuxe
Mes questions sont les suivantes :
1) Pour les jeux actuels et à venir puis-je espérer les performances dont je parlais au début ? Je pense à crysis et GTA 4...
2) Est ce facile de l'overclocker ?
3) Je compte installer XP, les dvd d'installation viennent d'un compaq presario, ça risque de poser problème ? (le pc est livré sans OS)
4) Si je l'overclocke est ce que mon alim' et mes ventilos suffiront à encaisser le coup ? (je pense à un petit 3.3 Ghz :-D )
Merci par avance d'éclairer ma lanterne de gamer vétéran en console et novice en PC...
- Carte mère : gigabyte GA-E-DS3
- Processeur : Intel core 2 quad Q9300 2.5 Ghz FSB 1333 Mhz
- RAM : 2 x 1024 Mo DDR2 1066 Mhz Corsair TwinX Dominator
- Carte graphique : ATI Radeon X4870HD 1024 Mo DDR5
- Disque dur : 1000 Go Samsung SATA 2-300 cache : 32 Mo + ventilateur de disque dur Thermaltake 80 mm
- Boitier Advance Turboost : 2 ventilateurs 120 mm + ventilateur 200 mm
- Alim' Advance 650 W DeLuxe
Mes questions sont les suivantes :
1) Pour les jeux actuels et à venir puis-je espérer les performances dont je parlais au début ? Je pense à crysis et GTA 4...
2) Est ce facile de l'overclocker ?
3) Je compte installer XP, les dvd d'installation viennent d'un compaq presario, ça risque de poser problème ? (le pc est livré sans OS)
4) Si je l'overclocke est ce que mon alim' et mes ventilos suffiront à encaisser le coup ? (je pense à un petit 3.3 Ghz :-D )
Merci par avance d'éclairer ma lanterne de gamer vétéran en console et novice en PC...
A voir également:
- Questions sur mon PC gamer
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert