Conseil pour un ordinateur

Michael -  
jean o Messages postés 620 Statut Membre -
Bonjour,

j'écris pour vous demander votre aide pour l'achat d'un ordinateur et d un écran, si c est du bon matériel, vu que je m'y connais pas trop.

voila ce que possède l'ordinateur : AMD X2 5000+ 2.6Ghz, 4 GB Ram, Disque dur 500 GB, Nvidia 9600Gt 1024MB, DVD RW, Lan, 5.1 SND.

et voila pour l'écran : https://www.brack.ch/fr

Merci d'avance
A voir également:

22 réponses

jean o Messages postés 620 Statut Membre 91

Bien sur que si ,le graveur pourra lire les cd et dvd pas de problème pour ça , c'est d'ailleurs marquer dans les caractéristique du graveur.

Pas besoin de carte son non plus , car il y a un Chipset Audio intégré a la carte mère donc c'est ok.

Pour le ventilateur tu veut surement parler de celui du processeur , pour avoir le ventilateur avec le processeur il faut que tu le prenne en version boite , c'est celui que je tes mis donc c'est bon.
0
Michael

Ok merci beaucoup, ca veut dire que ca suffit seulement ce que tu m as mis un peu plus haut.
0
jean o Messages postés 620 Statut Membre 91 > Michael

oui ça suffi , si tu a d'autre question n'hésite pas.
0
Michael > jean o Messages postés 620 Statut Membre

Est ce que pour avoir les ports ubs, ethernet, etc. Il faut encore ajouter du materiel ou c est deja dans le materiel que tu m as conseillé ?
0
jean o Messages postés 620 Statut Membre 91

Oui tout ça c'est déjà présent sur la carte mère ,ainsi que les prise pour le son , et j'imagine aussi que tu aura des prises usb , prise casque et micro sur le boitier que tu achètera , donc pas de souci.
0