Apercu vista
Résolu
snoupy
-
snoupy -
snoupy -
Bonjour,
voila j'ai 2 problemes avec les apercus de vista :
- quand je reduis un film par exemple en pointant le pointeur de la souris sans cliquer dessus on peut voir le film qui continu sans agrandir la page , mais mon probleme est là quand je voir le film sans agrandir le lecteur et bien je n'ai qu'une image du film et plus le film qui se deroule normalement alors que tout marchait nickel j'ai rien installé et rien desinstallé .
- mon second probleme et que quand j'ouvre le dossier ou il y a mes films comme j'ai vlc media player je ne vois qu'un cone au dessus du titre des mes films alors que moi j'aimerai voir une image d'apercu , mais par contre ca na jaùmais marché donc voila .
J'espere que vous pourrez m'aider merci a tout ceux qui prendront le temps de m'aider .
voila j'ai 2 problemes avec les apercus de vista :
- quand je reduis un film par exemple en pointant le pointeur de la souris sans cliquer dessus on peut voir le film qui continu sans agrandir la page , mais mon probleme est là quand je voir le film sans agrandir le lecteur et bien je n'ai qu'une image du film et plus le film qui se deroule normalement alors que tout marchait nickel j'ai rien installé et rien desinstallé .
- mon second probleme et que quand j'ouvre le dossier ou il y a mes films comme j'ai vlc media player je ne vois qu'un cone au dessus du titre des mes films alors que moi j'aimerai voir une image d'apercu , mais par contre ca na jaùmais marché donc voila .
J'espere que vous pourrez m'aider merci a tout ceux qui prendront le temps de m'aider .
A voir également:
- Apercu vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Signature électronique apercu - Guide
- Apercu du caractere iphone - Guide
33 réponses
ah ok mais de toute facon je n'ai aucun point de restauration je voulais deja le faire donc le seul moyen est de trouver la solution j'ai deja chercher sur internet mais rien
je vien d'installer vista il y a qqe jour et je ne télécharge pas . De plus j'ai mis antivir donc je ne pense pas que ce soit ca
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non ca ne peut pas venir de la car l'antivirus été installé bien avant que ca bug j'ai tout de suite installé antivir quand j'ai installé vista et le probleme est venu aprés
ok , si ça marchait bien apres l'installation et que c'est venu subitement . mystere !
tu devrais quand même passer ccleaner !
tu devrais quand même passer ccleaner !
ok je vien de voir que je pouvais faire une restauration a une date ou ca marchait es tu absolument sur que je ne perdrait pas mes films et fichiers ?
en principe on ne perd rien mais je ne peux pas te le garantir.
tu peux toutefois sauvegarder des fichiers important !
tu peux toutefois sauvegarder des fichiers important !