Apercu vista

Résolu
snoupy -  
 snoupy -
Bonjour,
voila j'ai 2 problemes avec les apercus de vista :
- quand je reduis un film par exemple en pointant le pointeur de la souris sans cliquer dessus on peut voir le film qui continu sans agrandir la page , mais mon probleme est là quand je voir le film sans agrandir le lecteur et bien je n'ai qu'une image du film et plus le film qui se deroule normalement alors que tout marchait nickel j'ai rien installé et rien desinstallé .

- mon second probleme et que quand j'ouvre le dossier ou il y a mes films comme j'ai vlc media player je ne vois qu'un cone au dessus du titre des mes films alors que moi j'aimerai voir une image d'apercu , mais par contre ca na jaùmais marché donc voila .

J'espere que vous pourrez m'aider merci a tout ceux qui prendront le temps de m'aider .
A voir également:

33 réponses

snoupy

ah ok mais de toute facon je n'ai aucun point de restauration je voulais deja le faire donc le seul moyen est de trouver la solution j'ai deja chercher sur internet mais rien
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

tu a passé ccleaner pour enlever d'éventuels saloperies ?
0
snoupy

je vien d'installer vista il y a qqe jour et je ne télécharge pas . De plus j'ai mis antivir donc je ne pense pas que ce soit ca
0

cala pourrait venir de là !
je serais toi je le désinstallerai et redémarrerai le pc pour voir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snoupy

non ca ne peut pas venir de la car l'antivirus été installé bien avant que ca bug j'ai tout de suite installé antivir quand j'ai installé vista et le probleme est venu aprés
0

tu a installé ou réinstallé vista ?
0
snoupy

j'ai vista je ne l'ai pas reinstallé
0

ok , si ça marchait bien apres l'installation et que c'est venu subitement . mystere !
tu devrais quand même passer ccleaner !
0
snoupy

ok je vien de voir que je pouvais faire une restauration a une date ou ca marchait es tu absolument sur que je ne perdrait pas mes films et fichiers ?
0

en principe on ne perd rien mais je ne peux pas te le garantir.
tu peux toutefois sauvegarder des fichiers important !
0
snoupy

c'est ce que je suis en train de faire j'ai un disque dur externe mais qu'est ce que tu voulais dire par sauvegarder mes fichier ? tu veux dire que je peux les laisser dans un coin du disque dur et qu'il ne seront pas effacé
0

non simplement les mettre sur l'externe
0
snoupy

oui et je vien d'apprendre que chez quelqu'un ca fonctionner aussi comme ca donc c bon je vous remercie de m'avoir aider je suis rassuré
0