Windows Vista
@lexis012
Messages postés
392
Statut
Membre
-
@lexis012 Messages postés 392 Statut Membre -
@lexis012 Messages postés 392 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je met le cd de windows vista pour l'installer, il ne démarre pas ( j'ai déja configurer le bios ) !! aidez moi svp
je souhaiterais avoir vista aujourd'hui alors, se seait vraiment gentil :)
Lorsque je met le cd de windows vista pour l'installer, il ne démarre pas ( j'ai déja configurer le bios ) !! aidez moi svp
je souhaiterais avoir vista aujourd'hui alors, se seait vraiment gentil :)
A voir également:
- Windows Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
71 réponses
Ah si, mon Lecteur il est écrit quand on fait executer DVD-RW , donc il peu lire les dvd n'esse pas ???
quand tu mets un film dvd dans ton pc il le lit ou pas? dans gestionnaire de periph comment s'appelle ton lecteur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
autant de bla bla juste pour savoir si il sais lire les dvd ...
cà risque de promettre quand il vas vouloir installer Vista ...
Restes sous XP, tu t'embeteras moins
edit : un portable ? toi tu vas bien t'amuser alors ... cà vas etre folklorique quand tu en viendras à devoir reinstaller bon nombre de drivers
cà risque de promettre quand il vas vouloir installer Vista ...
Restes sous XP, tu t'embeteras moins
edit : un portable ? toi tu vas bien t'amuser alors ... cà vas etre folklorique quand tu en viendras à devoir reinstaller bon nombre de drivers
lol Hammerhead.
Alex, je t'ai demandé ce qui était écrit sur la face avant du lecteur, il y a le sigle DVD ou pas ?
Alex, je t'ai demandé ce qui était écrit sur la face avant du lecteur, il y a le sigle DVD ou pas ?
Je sai pas moi, et en plus ca ne vou regarde pas, QUESTION DU DEBUT : COMMENT INSTALLER VISTA !!!
le topic vas vers un otre sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le topic vas vers un otre sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si jamais tu arrives à lancer ton dvd, médites un peu là dessus :
"J'y connais rien en informatique et je veux faire comme tout le monde sans meme me renseigner avant"
"J'y connais rien en informatique et je veux faire comme tout le monde sans meme me renseigner avant"
c'est ce qu'on essai de faire justement mais faut bien commencer par le cebut! mais ca va etre mission impossible la je crois