Windows Vista
@lexis012
Messages postés
392
Statut
Membre
-
@lexis012 Messages postés 392 Statut Membre -
@lexis012 Messages postés 392 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je met le cd de windows vista pour l'installer, il ne démarre pas ( j'ai déja configurer le bios ) !! aidez moi svp
je souhaiterais avoir vista aujourd'hui alors, se seait vraiment gentil :)
Lorsque je met le cd de windows vista pour l'installer, il ne démarre pas ( j'ai déja configurer le bios ) !! aidez moi svp
je souhaiterais avoir vista aujourd'hui alors, se seait vraiment gentil :)
A voir également:
- Windows Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
71 réponses
il ne confirme pas avoir un lecteur dvd et si xp se lance ca prouve que le lecteur marche alors c'est soit le dvd qui marche pas soit son lecteur qui n'est pas dvd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut que tu remplaces ton lecteur de CD-ROM par un lecteur de DVD-ROM
Xp tiens sur un CD, normal que tu puisses le lire.
Vista est sur DVD alors normal que tu ne puisses pas le lire.
Xp tiens sur un CD, normal que tu puisses le lire.
Vista est sur DVD alors normal que tu ne puisses pas le lire.
soit un que tu mets dans ton pc a la place du lecteur actuel soit un externe en usb en esperant que ton pc gere le boot sur l'usb
(au secour)
Je pense que dans ton cas, il serait préférable que tu ailles directement chez un vendreur avec ta tour et tu lui dit que tu veux changer ton lecteur de cd par un lecteur de dvd.
C'est exactement la meme chose qu'un lecteur de cd pour ordinateur (comme le tien) exepté qu'il peu lire les dvd.
Les premiers prix tournent aux alentours de 20 euros
Je pense que dans ton cas, il serait préférable que tu ailles directement chez un vendreur avec ta tour et tu lui dit que tu veux changer ton lecteur de cd par un lecteur de dvd.
C'est exactement la meme chose qu'un lecteur de cd pour ordinateur (comme le tien) exepté qu'il peu lire les dvd.
Les premiers prix tournent aux alentours de 20 euros