Formatez un disque dur

Résolu
cedriclens Messages postés 185 Statut Membre -  
cedriclens Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai eu un virus impossible a le suprimé et il rame donc je voudrai le formatez mais je n'ai pas le cd
comment je pourrais le formatez sans cd window xp sp3
merci cordialement cedric
A voir également:

93 réponses

cedriclens Messages postés 185 Statut Membre 10

sinon en le telechargeant sur emule mais je ne sais pas son nom parce que je l'ai fiat et sa ne marche pas
0
matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

laisse tomber les version emule tu va te retrouver avec tout sauf ton xp!as tu mis les autres logiciels?
0

non la j'ai aucun anti virus parce qu je me suis renseigné a top office le cd vaut 300 €
0

sinon sur emule islande il a window xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

spybot et malwarebytes!vraiment suis presque sur que si tu passe a antivir et tu nettoie tout ca a fond ton pc ne sera plus infecté! apres les performance c'est autres chose ca
0

je vais essayé le spyrares et spybots
0

sans aller voir je dirai que c'est "pnx" ou coccinelle ou corporate optimiser voir meme lsd non?c'est pas des officiel apres tu peux si tu veux c'est ton choix
0

esque ca se peut qu'il est encore dans mes fichiez avast car j'ai demandé a mon cousin et il ma di ca
0

oui possible mais j'en doute si tu l'as virer! ds les prog ds ccleaner il y est?
0

j'ai verifié mais il n'ai pas
0

mo cousin dit que c'est un programe come norton il faut alle dans telechargez .com et trouvez la desinstalation mais sa metonerait que sa serais sa
0

non rien a voir avec norton qui est incrusté au systeme avast se desinstalle tres bien donc vraiment je comprend pas! mais avg se lance et te di tu as deja un antivirus mais avast il se lance ou pas?
0

non avast il ne se lance pas il me dis q'uil a un viru ou un produit de securité
0

ah un virus ou produit de securité! tu as scan avec avg?
0

je ne sais pas
0

je l'ai telechargez la http://www.avgfrance.com/
0

as tu fais un scan de ton pc avec lui?
0

non je ne peut pas il me dit q'uil a deja fait un anti virus quesque je doit faire
0

avant avst tu avais norton ds ton systyeme? sinon vire avg trial et mets antivir free
0

oui j'au eu norton je l'ai formaté car j'avait eu un virus avant c'etait un sp 2 maintenant c'est un sp 3 avec un version piratée
0