Formatez un disque dur
Résolu
cedriclens
Messages postés
185
Statut
Membre
-
cedriclens Messages postés 185 Statut Membre -
cedriclens Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai eu un virus impossible a le suprimé et il rame donc je voudrai le formatez mais je n'ai pas le cd
comment je pourrais le formatez sans cd window xp sp3
merci cordialement cedric
voila j'ai eu un virus impossible a le suprimé et il rame donc je voudrai le formatez mais je n'ai pas le cd
comment je pourrais le formatez sans cd window xp sp3
merci cordialement cedric
A voir également:
- Formatez un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
93 réponses
sinon en le telechargeant sur emule mais je ne sais pas son nom parce que je l'ai fiat et sa ne marche pas
laisse tomber les version emule tu va te retrouver avec tout sauf ton xp!as tu mis les autres logiciels?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
spybot et malwarebytes!vraiment suis presque sur que si tu passe a antivir et tu nettoie tout ca a fond ton pc ne sera plus infecté! apres les performance c'est autres chose ca
sans aller voir je dirai que c'est "pnx" ou coccinelle ou corporate optimiser voir meme lsd non?c'est pas des officiel apres tu peux si tu veux c'est ton choix
esque ca se peut qu'il est encore dans mes fichiez avast car j'ai demandé a mon cousin et il ma di ca
mo cousin dit que c'est un programe come norton il faut alle dans telechargez .com et trouvez la desinstalation mais sa metonerait que sa serais sa
non rien a voir avec norton qui est incrusté au systeme avast se desinstalle tres bien donc vraiment je comprend pas! mais avg se lance et te di tu as deja un antivirus mais avast il se lance ou pas?