S.os

Fermé
jolie - 8 oct. 2004 à 15:09
 Richard1 - 25 oct. 2004 à 16:50
Salut a tous!je suis vraiment desesperer .voici mon probleme:j'ai chopè des troyans(backdoor agent.2h et dialer),j'ai pu les enlevè avec l'anti troyan a2,zone alarme(que j'ai installè pour cet intrusion) et cleaner.Mais alors le probléme est que les images defilent sur l'ecran a vitesse incredible sans que je ne mette main sur la souris.Aidez moi s.v.p.Merci

J'ai un ecran LCD
windows xp
amd athlon xp 1800
1.53 GHZ
224 MB di ram
En esperant vous avoir donné les imformations suffisantes je compte sur votre aide.

26 réponses

salut richard je vois que ces jours vous etes surement occupè mais sans problème car je ne perds pas patiece.Alors voici ce que j'ai trouvè:le mot juste en fait de mon probleme est defilement de la barre j'ai trouver des discussinos similaires mais toujours pas de solution.Il a ètè proposer d'aller scanner l ordi avec pestpatrol il a detecter tout un tas de pestes dont je n'arrive meme pas a les retrouver en utilisant leur procedure.Voici la liste:twain-tech-broswser helper object
gator/gain/claria/adware
kazaa-p2p
euniverse.perfectnav-hijacker
euniverse.incredifind-hijacker
bearshare-p2p
votre aide me sera utile
N.B:en faisant la recherche meme comme la derniere fois(deux derniers programmes)je ne trouve rien du tout mais je trouve ça bizarre surtout quand ça ne me trouve pas dans run kazaa pour il est bien fonctionnel.
merci
0
euh salut j'aimerai creer mon site mais je n'y arrive pas a chaque fois ca marche pas et jaimerai qu on mexplique coment ca marche
0
Re: Tibo

SVP, ne change pas la discussion ici.

Ta question est intéressante mais....pas dans le bon endroit.

S'il-te-plaît, pose ta question ailleurs.

Merci pour ta gentille compréhension.

Bien cordialement

Richard1
Jolie, je reviens avec une autre tentative de solution. Je reviens de voyage...de plaisir.
0
re: Jolie,

Bonjour,

On va en venir à bout: Voici ce que je suggère maintenant:

Tu as ad-aware alors commence par le mettre à jour.

Je remarque un P2P (donc un envahisseur).

Une fois ad-aware à jour, scan ton pc et, SANS HÉSITER, assure-toi de cocher tous les fichiers trouvés par ad-aware et....SUPPRIME-LES TOUS.

N'aie crainte: Il ne t'enlèvera pas ton Windows. (seulement les bibites, les bébètes comme on dit en Europe).

Donc, SANS HÉSITER, (contrairement à la première foi que tu l'as fait), tu supprimes TOUS les fichiers trouvés.
Gator et Kazaa sont des pestes: Tu les as tous les deux.
Je répète: Tu supprimes TOUS les fichiers trouvés par Ad-aware sans hésitation.

Pest Patrol n'est pas gratuit. Je ne te l'ai pas proposé parce qu'il n'est pas gratuit et que tu n'es pas tellement à l'aise pour effacer les fichiers trouvés. La preuve, tu me dis que tu n'arrives pas à les trouvés quand tu cherches. Pourtant, ils sont là mais...tu ne sais pas comment.
Moi aussi j'ai Pest Patrol (je ne l'ai pas acheté) mais j'arrive à aller effacer les fichiers trouvés par Pest Patrol car je sais comment.
Te montrer comment ça se fait mais pour le moment je désire essager autre chose de plus aisé pour toi.

Surtout n'abandonne pas! On va y arriver.

Je désire enlever de ton ordi les P2P, Gator et toutes les merd... qui viennent avec Kazaa Lite gratuit par P2P.

Je reviens te voir bientôt car il faut enlever Perfectnav qui est une merveilleuse peste envahissante et aussi l'autre fichier Incredifind.

Je veux enlever aussi Bearshare P2P: Une des sources de tes problèmes.

Suis mon message. (tente aussi de voir si ce n'est pas ton écran - si tu peux naturellement...).

Donne-nous de tes nouvelles. Je ne repars pas en "voyage" avant la semaine prochaine.

NE TE DÉCOURAGE PAS: Tu vas y arriver.

Bien amicalement

Richard1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut richard j'ai tous supprimer les 78 betes que adware a trouvè.Maintenant comment ça marche?merci
0
re: Jolie,

Bonjour,

Tu as rebooté j'imagine. Maintenant comment se comporte ton ordi. Toujours le même problème?

Si oui, va chercher ce programme, fais un copie-coller ici dans ce forum pour qu'on puisse analyser les résultats.

http://telechargement.zebulon.fr/license-1-138.html (Il faut cliquer sur: J'ACCEPTE.

Bien amicalement

Richard1
0