Pc acer 3100 ecran noir

Résolu
toin Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tyson 2009 -
Bonjour,
j'ai un pc acer 3100 qui se bloque au démarrage de windows (XP). J'ai déjà essayé de démarrer en mode sans echec mais il ne veut pas démarrer non plus.
J'ai lu sur le forum qu'on pouvait utiliser acer eRecovery Manager en faisant atl F10 mais ca ne fonctionne pas non plus.
Que faire?
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme

RE
Dans le bio, tu dois avoir" integrated peripherials" ou un nom comme ca, tu le selectionnes avec les fleches du clavier et appuies sur entree, les USB doivent etre a cet endroit,
A+
Pour les deux pc branches ensemble, je ne sais pas.
0
toin Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux toujours pas avoir acces à mon disque dur externe depuis le live cd de toutou linux.
A tout hasard j'ai essayé un autre live cd (kaella) mais sans réussite. Je me demande si mes ports usb fonctionnent.
Enfin rien dans le bios en rapport avec les ports usb.
C'est rageant, mes données son là, sous mes yeux et je ne peux rien en faire!
Je suis perdu. Une Idée?
0
Utilisateur anonyme

RE
Non, plus trop d'idees, a part demonter ton disque pour le mettre en slave sur un autre pc, pour recuperer tes donnees.
A+
0
tyson 2009

Bonjour,
j'ai eu le même souci, malheureusement la garantie n'a pas marché, c'est un copain qui m'a donné les coordonnés
d'une société qui dépanne aux composants pas chère
Leurs coordonnées
AXIMA 01 61 04 18 20
0