Pc long a demmaré !!

chris01090 Messages postés 27 Statut Membre -  
chris01090 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,

Voila sa fait quelque jour que mon pc devient long a demarré , il bloque a la page du bios environ 10 min puis reboot tout seul et ensuite il se demarre normalement.

Aujourd'hui, j'etait sur le bureau et sur teamspeak entrin de parlé a un ami et la mon ordinateur c'est mis a ramé a mort du coup j'ai redémarré mais il rame toujour.

Donc voila j'ai besoin d'aide pour savoir si il y a une solution ou si c'est un de mes materiels qui commence a fatigué .

Merci pour votre aide
A voir également:

31 réponses

Utilisateur anonyme

Haha, désolé alors c'est "setup" donc il faut presser F2 :p.
0
chris01090 Messages postés 27 Statut Membre

alor dans H/W Monitor j'ai:

CPU temperature : 52°C
M/B Temperature : 34°C

CPU Fan Speed : 1868 RPM
Chassis Fan Speed : 982 RPM

Vcore : 1.288 V
+3.30V :3.344 V
+5.00V : 5.088 V
+12.00V : 11.985 V

CPU Quiet Fan [Disabled]
0
Utilisateur anonyme

Ok, on y est arrivés :p. Cette température est à mon avis trop haute. Votre ventirad n'est pas trop poussiéreux?
0

je l'ai nettoyé tout à l'heure vu que j'ai remi de la pate thermique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Franchement, je sèche, je ne comprends pas que votre température soit si élevée au repos. Après il est possible que les sondes fonctionnent mal et affichent des températures fantaisistes. J'aimerais pouvoir continuer à vous aider mais mon lit m'appelle :p.

J'essaierai de revenir vous aider demain. Ne vous arrachez pas trop de cheveux en attendant :p.
0

lol moi aussi il m'appelle, en tout cas merci de votre aide et a demain j'espere car j'aimerai bien pouvoir m'en servir comme avant lol merci et bonne nuit ;)
0

bonjour,

bon ba se matin le pc a du mal a se lancé lol, vous n'avez pas d'autre idée ?

je vien d'allumé le pc et le processeur est toujour dans les 66°
0
Utilisateur anonyme

J'ai plus trop d'idée, il faudrait pouvoir tester les pièces une par une mais il faut un ami avec un PC similaire ou contacter un pro.
0

je vais appeler un informaticien lol en tout cas merci d'avoir pris le temps de m'aider
0

dsl de remonté un topic mais je n'ai pas peu avoir l'informaticien, il revien le 1er fervrier donc je voudrai savoir si quelqu'un a une solution svp ?
0

personne ? :(
0