Un meuble informatique
gnorf
-
ceuk -
ceuk -
salut a tous,
j'ai lancer un petit sondage sur l'informatique a cette adresse:
http://www.sphinxonline.net/public/unmeubleinformatiquedesign/questionnaire.htm
Je suis sur la conseption d'un meuble info pour mes cours et j'ai besoin de savoir vos opinions au sujet des activités sur un pc.
Donc si un maximum de gens pouvais y repondre ce serai vraiment sympa.
merci d'avance.
j'ai lancer un petit sondage sur l'informatique a cette adresse:
http://www.sphinxonline.net/public/unmeubleinformatiquedesign/questionnaire.htm
Je suis sur la conseption d'un meuble info pour mes cours et j'ai besoin de savoir vos opinions au sujet des activités sur un pc.
Donc si un maximum de gens pouvais y repondre ce serai vraiment sympa.
merci d'avance.
A voir également:
- Un meuble informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Trouver notice de montage meuble - Guide
40 réponses
Salut
Voila répondu, j'espère qu'il est encore temps !!
Que comptes-tu faire de ces réponses ?
Autrement tu peux acheter le N°86 de l'Atelier Bois il y a une description succinte sur la construction d'un ordi. (ou je peux te les scanner aussi)
a+
stan
Voila répondu, j'espère qu'il est encore temps !!
Que comptes-tu faire de ces réponses ?
Autrement tu peux acheter le N°86 de l'Atelier Bois il y a une description succinte sur la construction d'un ordi. (ou je peux te les scanner aussi)
a+
stan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais pas repondu au post mais au questionnaire il y a deja quelques jours, je serais interesse par les conclusions quand tu les auras (pas pour copier, je suis dans l'informatique, pas de le mobilier, juste par curiosite intellectuelle :o) )
Bon courage
. . C'est quoi une signure
\_/
Bon courage
. . C'est quoi une signure
\_/
Ca y est, j'ai répondu.
Ptite remarque : ta dernière page (celle qui confirme que les données saisies ont été enregistrées), contient 'à propos de votre voiture' en haut, si tu montres ça au jury, ça peut faire désordre...
@+
Ptite remarque : ta dernière page (celle qui confirme que les données saisies ont été enregistrées), contient 'à propos de votre voiture' en haut, si tu montres ça au jury, ça peut faire désordre...
@+
salut heureuse de t'avoir aider si tout pouvais etre aussi simple en informatique ce serais le pied a bientot tout le monde
Salut à tous,
Et pourquoi pas concevoir des meubles pouvant intégrer différents styles, fermés et intégrant l'ordi, c'est à dire un logement pour intégrer la CM et les différentes cartes, un refroidissement watercool et un écrant TFT rabatable ou fixé sur le fond du meuble (par exemple sur un secrétaire Louis ou Charles Machin ou sur un bureau Louis Truc)
Là ce serai une vrai nouveauté, car si j'aime bien mon ordi, il est vrai que l'esthetique de la chose n'est pas merveilleuse dans un appart...
D'autant que certains font des PC avec des Lego ou autres... alors pourquoi pas avec un meuble ...Non??
Patrice
Quand un mec s'appelle Portes et créé des Fenêtres
je trouve ça très louche (Moi 1953-20..)
Et pourquoi pas concevoir des meubles pouvant intégrer différents styles, fermés et intégrant l'ordi, c'est à dire un logement pour intégrer la CM et les différentes cartes, un refroidissement watercool et un écrant TFT rabatable ou fixé sur le fond du meuble (par exemple sur un secrétaire Louis ou Charles Machin ou sur un bureau Louis Truc)
Là ce serai une vrai nouveauté, car si j'aime bien mon ordi, il est vrai que l'esthetique de la chose n'est pas merveilleuse dans un appart...
D'autant que certains font des PC avec des Lego ou autres... alors pourquoi pas avec un meuble ...Non??
Patrice
Quand un mec s'appelle Portes et créé des Fenêtres
je trouve ça très louche (Moi 1953-20..)
les réponses me serviront pour defendre mon projet devant un préjury d'accreditation.
merci pour l'info sur le n°86 de l'atelier bois je regarderais pour info mais je ne pourrais ke m'en inspirer car j'ai un intitulé de sujet bien précis pour ce meuble.
marci bien !!!
a tte :)