A voir également:
- Un ordi de la mort
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
41 réponses
BONJOUR
RRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEPPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
svp vraiment besoin
RRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEPPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
svp vraiment besoin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci dada d'avoir expliqué au gens qu'avoir une prise HDMI sur son pc ne suffit pas a rendre les films en haute definition. ( un certain forumeur trouvai mon portable assez cher 1000 euros en pretextant que maintenant le hdmi est sur tout les portables ce qui nest pas sensationnel pour le mien et que la qualité de limage de mon pc nest pas du a la dalle mais seulement a la carte graphique ^^)
"un certain forumeur trouvai mon portable assez cher 1000 euros en pretextant que maintenant le hdmi est sur tout les portables ce qui nest pas sensationnel pour le mien et que la qualité de limage de mon pc nest pas du a la dalle mais seulement a la carte graphique ^^"
rolala....
et dire qu'on laisse des gens comme ça "aider" des gens....
les gens qui disent ça ne servent a rien...
conseil : pour savoir si quelqu'un est "bien" ou pas, regarde son profil, et regarde : son statut : modérateur et contributeur, personne de toute confiance.. membre : aléatoire (comme moi, ou la personne qui t'a dit des conneries)
et aussi le nombre de message, quelqu'un qui a posté plus de 1000 messages doit avoir une certaine expérience :)
rolala....
et dire qu'on laisse des gens comme ça "aider" des gens....
les gens qui disent ça ne servent a rien...
conseil : pour savoir si quelqu'un est "bien" ou pas, regarde son profil, et regarde : son statut : modérateur et contributeur, personne de toute confiance.. membre : aléatoire (comme moi, ou la personne qui t'a dit des conneries)
et aussi le nombre de message, quelqu'un qui a posté plus de 1000 messages doit avoir une certaine expérience :)
quoiqu'il arrive si tu prend un pc portable prend toujours une extension de garantie .. lavantage de toshiba est qu'il proposent une extension de garantie pour les dalles .. si un jour ( et je ne te le souhaite pas) tu casse la dalle du pc a coz d'une fausse manoeuvre bah toshiba te le repare dans le cadre de la garantie
en fait je prendrai le Acer plus pour le coté multimédia .. mais je ne connais pas le prix des deux pc .. a plus de 1000 euros et orienté multimédia je recommande les sony Vaio qui proposent plus de chose et sont de meilleur qualité... sinon si cest pour les jeux les Qosmio de chez toshiba..
mais entre les deux que tu propose je prefere le acer
mais entre les deux que tu propose je prefere le acer
quelqun pourrait il faire une sorte de resum
pour jamshinji
les deux coutes 700 est ce bon rapport qualité prix
pour jouer et multimedia
pour jamshinji
les deux coutes 700 est ce bon rapport qualité prix
pour jouer et multimedia
oui 700 pour ça c'est un très bon rapport performances/prix...
sinon, il y a ça, excellent portable : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/444753-Ordinateur-Portable-Pavilion-DV5-1123EF-Intel-Core-2-Duo-T5800-2-0-GHz-Ecran-15-4.htm
puissant processeur, excellente carte graphique...
il écrabouille le toshiba et l'ACEr largement
sinon, il y a ça, excellent portable : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/444753-Ordinateur-Portable-Pavilion-DV5-1123EF-Intel-Core-2-Duo-T5800-2-0-GHz-Ecran-15-4.htm
puissant processeur, excellente carte graphique...
il écrabouille le toshiba et l'ACEr largement
est ce vrai pour tout le monde que leHP Ordinateur Portable Pavilion DV5-1123EF - Intel Core 2 Duo T5800 (2,0 GHz) - Ecran 15,4'' est meilleur que les deux proposés
donc pour vous entre
le Aspire 6930G-584G32Mn acer
le Ordinateur Portable Pavilion DV5-1123EF de hp
le Satellite P300-1EI toshiba
c le hp le mieux
le Aspire 6930G-584G32Mn acer
le Ordinateur Portable Pavilion DV5-1123EF de hp
le Satellite P300-1EI toshiba
c le hp le mieux
comme quoi ca depend dada ^^.. moi jai trois personnes ds ma famille qui ont eu des portables HP achetés dans divers endroit et tous on eu des galeres avec le SAV ( renvoi 2 a 3 fois en moyenne avec des cartes wifi qui grillent etc).. Jai jamais été fan d'HP je sait que c'est une marque acceptable mais je ne conseille pas plus que d'autres constructeurs mis a part fujitsu siemens que je ne conseille a personne (que ce soit du haut , milieux ou bas de gamme).
dada tu remarquera que jai précisé a plus de 1000euros pour les vaio sinon cest clair que pour 700 euros taura qu'un beau design avec un vaio.
je prefere personnelement le Acer ce prix la .. mais compte une 100aine d'euros pour avoir le maximum en garantie ça ne fait jamais de mal au contraire( je precise que malgré ce que jai dit sur le Hp ca ne veut pas dire que c'est une généralité tu peut tomber sur un modèle qui dure des années et des années.
dada tu remarquera que jai précisé a plus de 1000euros pour les vaio sinon cest clair que pour 700 euros taura qu'un beau design avec un vaio.
je prefere personnelement le Acer ce prix la .. mais compte une 100aine d'euros pour avoir le maximum en garantie ça ne fait jamais de mal au contraire( je precise que malgré ce que jai dit sur le Hp ca ne veut pas dire que c'est une généralité tu peut tomber sur un modèle qui dure des années et des années.