Petit problème de port usb ou de drivers
Résolu
dimedime
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir ,
voila aujoud'hui j'ai acheter un lecteur de carte UBS cartes memoires all in 1 mobile de la marque sun ou sunligth
normalement pas besoins de drivers pour l'installer mais quand je le branche sur l'un de mes ports usb rien n'apparait sur mon bureau ou autre c'est comme si j'avais rien branché , si vous aviez un pilote pour un drivers générale pour les lecteurs de cartes pour mac ou une autre suggestions .... je vous en remercie d'avance
j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider par avance merci
bonne soirée
voila aujoud'hui j'ai acheter un lecteur de carte UBS cartes memoires all in 1 mobile de la marque sun ou sunligth
normalement pas besoins de drivers pour l'installer mais quand je le branche sur l'un de mes ports usb rien n'apparait sur mon bureau ou autre c'est comme si j'avais rien branché , si vous aviez un pilote pour un drivers générale pour les lecteurs de cartes pour mac ou une autre suggestions .... je vous en remercie d'avance
j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider par avance merci
bonne soirée
A voir également:
- Petit problème de port usb ou de drivers
- Clé usb non détectée - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide