Petit problème de port usb ou de drivers

Résolu
dimedime Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir ,

voila aujoud'hui j'ai acheter un lecteur de carte UBS cartes memoires all in 1 mobile de la marque sun ou sunligth
normalement pas besoins de drivers pour l'installer mais quand je le branche sur l'un de mes ports usb rien n'apparait sur mon bureau ou autre c'est comme si j'avais rien branché , si vous aviez un pilote pour un drivers générale pour les lecteurs de cartes pour mac ou une autre suggestions .... je vous en remercie d'avance
j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider par avance merci

bonne soirée
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Bonsoir,

Si je comprends bien ce que vous faites, vous branchez juste le lecteur de carte. Pour voir un "disque", symbole d'une carte, sur le bureau, il faut insérer une carte dans le lecteur. Si je n'ai pas bien compris, désolé :-)

Cordialement.
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

up pour la réponse de chris94
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Salut, ami et voisin (ou presque)...

J'aurais pu dire que le lecteur n'est qu'une "rallonge" et une rallonge électrique doit être branchée aux deux extrémités ;-)

Hasta +
0