App. pour ipod touch sans carte de crédit

Résolu/Fermé
AmonAmarth - 7 janv. 2009 à 18:25
 Mathberga - 5 janv. 2015 à 17:51
Bonjour,
pour noël j'ai reçu un Ipod Touch (2ème génération). Étant mineure, j'ai fais mon compte itunes sans mode de payement, car mon père ne veut pas me donner le code de sa carte de crédit (ce que je peux comprendre). Tout va bien quand j'installe des applications gratuites mais j'aimerais également installer une application payante. Alors je clique sur "acheter". Le message "Confirmer que vous souhaitez achetez ...." je met donc "acheter. On me demande mon mdp, je continue. Et là, on m'affiche "Modifier les données de facturation" je coche "Aucun" (vu que je n'ai pas de carte de crédit) puis "Terminer". Et le problème c'est qu'après on m'affiche mon compte, mais l'application n'est pas installée. Est-ce que j'ai fais qlqch de faux ? Est-il possible de payer une application avec facture ?

Merci de me répondre.

Bonne soirée.
A voir également:

32 réponses

bonjour,
pour pouvoir créer un compte cela fonctionne effectivement comme décrit plus haut, mais il faut passer par le téléphone portable directement et pas par iTunes.
Sur le potable tu as la possibilité de cocher "aucun" pour le paiement.
cela te permet de télécharger des apps gratuites.
Si tu veux acheter une app sans donner ta carte bancaire, il faut acheter une carte iTunes (FNAC, Saturn, etc), elle s'utilise comme une recharge pour un téléphone.
C'est vraiment simple et complètement sécuritaire.
Bon courage
0
Allez sur ce site tout est expliqué correctement avec photos...

https://support.apple.com/fr-fr/HT204034

Voilà, on était aussi dans le flou, mais là c'est bon.
0
Comment tu fais pour te créer un compte sans carte de crédit?
0
Mais comment fais-tu pour te créer un compte itunes sans carte de crédits ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications.

Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte, iTunes demande systématiquement un numéro de carte bleue ou carte visa afin de pouvoir valider la création du compte.

En réalité, il est possible d'ouvrir un compte sans aucun moyen de paiement et en toute légalité.
Ouvrir iTunes

Ouvrir le logiciel iTunes, puis cliquer à gauche sur iTunes Store, puis dans la barre du haut sur App Store.
Dans le menu de droite, iTunes propose alors une sélection de logiciels payants et gratuits.


Télécharger un logiciel gratuit

Cliquer sur le logiciel gratuit de votre choix, comme pour le télécharger.
iTunes affiche alors la fameuse fenêtre d'identification :


Créer un compte
*Cliquer sur "créer un compte".
*Accepter les conditions générales
*Cliquer sur Continuer et renseigner les différents champs demandés

*Cliquer sur Continuer. iTunes alors affiche l'écran permettant de choisir le moyen de paiement. Notez l'apparition d'une option "Aucun".
*Sélectionner cette option et terminer la création du compte !
*Un mail va alors vous être envoyé. Il suffit de cliquer sur le lien qu'il contient afin de valider la création du compte.
0
Bonjour,

Par rapport a la première question, comment faire lorsque quand on veut télécharger une application gratuite, sa nous demande un numéro de carte bancaire? Je suis mineure je n'en n'ai pas. Comment faire pour télécharger (pour mon cas "ebuddy") sans donné notre numéro de carte?

Merci.
0
http://iTunesGenerator.com/?i=317642
Ca me parait louche, pas vous?
0
merci beaucoup mamere ne voulais pas me passer ca carte de credit et grace a toi j'ai un compte !! ;)
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2011 à 16:15
jai installé la dernière version d'itunes 10.5.2 mais il ya pas "aucun" je doit choisir une carte bancaire
cmt faire ?
0
je ne vois pas aucun
0
sas444 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 160
11 janv. 2009 à 17:20
Je c'est pas si vous connaisser les carte de cadeau MasterCard c'est vraiment génial.
-1
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 224
28 déc. 2009 à 00:13
Pour soraya

Tu peux prendre un autre pays je pense, parce qu'apple n'a peut-être pas encore mis le service en vigueur dans ce pays. Cependant, tu devra payer avec une carte de crédit absolument, parce qu'il te sera impossible d'obtenir une carte itunes.

Pour les carte prépayé iTunes, sachez quel ne fonctionne qu'avec la musique et les videos. Les App ne fonctionneront pas. Cependant, la création d'un compte est bien plus facile avec celle-ci, parce qu'iTunes comprendra que vous ne voulez pas payer avec une carte de crédit. Vous devrez entrer votre code dans "Utiliser un code" sur le coté droit en haut (iTunes store canadien, probablement pareil) et ensuite, vous pourrez créer votre compte. Les mise à jour iPod touch/iPhone, Toutes les applications ainsi que les jeux pour iPod à molette ne sont pas achetable dans la plupart des pays.
-2
il faut créer un nouveau compte !! ensuite vous remplissez tout et l'onglet aucun apparait !!!
0
non, c'est faux, le aucun n'existe pas !!! itunes 10.5
0
C'est impossible de choisir "aucun" à coté des cartes bancaire, l'onglet n'apparait pas, (sur Itunes 10.5.3.3). Ils demandent absolument un numéro de carte de crédit pour créer un compte... HELP SVP!!! P.S. Connaissez-vous un autre moyen pour télécharger des app. gratuites via l'App Store? Merci de vos réponses (rapides si possible ;)
0
Bonjour j'ai un probleme j'avais deja un comte apple mais je n'avais pas configurer l'app store et je me suis acheter un iphone (4s) et quand je charge l'app on me dit de le configurer et je suis les instruction mais il n'y a pas "aucun"

Merci de vos reponse
0
oui moi aussi
0