ENCRE IN-VI-SI-BLE!!!

csmart Messages postés 66 Statut Membre -  
Morpheus29 Messages postés 28 Statut Membre -
Salut a la Communauté!

Kelkun pourraitil me venir en aide?

G un gro pb sous la main... Depuis 2 jours maintan mon imprmante n'imprime plus...! Eh oui! Ne riez pas, hein! Mon imprimante n'imprime plus! Je vous donn la config:

HP DESKJET 656C... Et jtravaille sous Windows 98SE.

Sans raison apparente g lancé la dernière fois une impression ki a bien commancé sur les première pages puis sans que rien ne soit survenu, les pages suivantes étaient BLANCHES comme NEIGE tout kom si l'encre était fini!

Et depui, toutes les page ke je tente d'imprimer s'imprime bel et bien (la cartouche se dplace bien...!) mais aucune encre ne sort sur le papier...!!!

Et tenez-vous bien! G achté la cartouch d'encre rien que la semain passée! Il est donc IMPOSSIBLE kel soit fini en moins dune 10zaine de pages imprimées!!! Non ? D'ailleurs jvois bien qu'il ya de l'encre dans la cartouche semi transparente!

Alor, Alor, Alors keski spass avec mon encre, ou ma cartouche, ou mon imprimante?

Et dire ke g un rapport a rendre la smain prochaine...!

1000FOIS MERCI davans a la Communauté !!!!!!

21 réponses

Morpheus29 Messages postés 28 Statut Membre 6

Bonjour à tous

La "religion" des marques d'imprimantes ne fera pas avancer le shmilblick ( pas sûr de l'orthographe)....
Bref , je suis allé télécharger des manuels de service destinés je suppose aux réparateurs, de divers imprimantes de toutes marques qui permettent d'éventuellemnt démonter une tête d'impression ( et accessoirement de la remonter) de la nettoyer sans dégâts. Inconvénient : c'est en anglais, mais avec un peu de ténacité et des bons schémas on y arrive : http://fileshare.eshop.bg/index.php?pagetogo=5&what=search2
Et c'est valable pour toutes les parties de l'imprimante ou tout autre matériel informatique;
A mettre dans les favoris pour les bidouilleurs en tous genre.

M0rpheus29
0