Problème d'installation windows
luap
-
luap -
luap -
Bonjour,
J'ai un problème d'activation de clé windows. J'ai récupéré une clé sur un vieux pc portable à moi qui ne marche plus pour downgrader mon acer de vista à xp. J'ai donc installé xp et rentré ma clé d'activation mais il me met qu'elle n'est pas valide. C'est une clé Windows xp Professionnal 1-2CPU NEC
Est-ce que le problème viendrait du nombre de CPU ? (J'ai un double quad Q6600)
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai un problème d'activation de clé windows. J'ai récupéré une clé sur un vieux pc portable à moi qui ne marche plus pour downgrader mon acer de vista à xp. J'ai donc installé xp et rentré ma clé d'activation mais il me met qu'elle n'est pas valide. C'est une clé Windows xp Professionnal 1-2CPU NEC
Est-ce que le problème viendrait du nombre de CPU ? (J'ai un double quad Q6600)
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Problème d'installation windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
27 réponses
Il me donne seulement la possibilité de l'activer avec le téléphone, de faire un truc pour un contrat serveur ou de renouveler mon abonnement office
Il me demande de rentrer mon numéro d'identifiant...
C'est lequel ?
Si c'est la clé de licence, comment la rentrer sur un téléphone ?
C'est lequel ?
Si c'est la clé de licence, comment la rentrer sur un téléphone ?
Normalement dans ta fenetre "activationde windows" sur ton pc s'est marqué, aprés avoir cliquer sur "activation par telephone"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai pas activation par téléphone. J'ai windwos xp pro setup, je rentre ma région, puis mon nom et ma société et la j'ai un écran ou il me demande ma clé