Blocage lors du démarrage du PC

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 déc. 2008 à 00:46
VOPTIS Messages postés 1288 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 15:24
Salutations tout le monde, et bien voilà j'ai un énorme problème avec mon PC, en effet ce dernier, lorsque je l'allume, reste bloquer sur la page Packard Bell, celle où on a accès au mode sans échec avec les F8 F12 etc... Ainsi, je dois le rééteindre et le rallumer une bonne dizaines de fois pour oser espérer passer cette page et arriver à la page de présentation windows. Mon PC n'est que de 2006, j'ai un double proc intel core 2 Duo, 1giga de RAM, une bonne carte graphique, j'ai essayé de le restaurer mais en vain :( j'ai apellé un professionnel qui m'a dit que c'était dpu au fait que c'est un PC de grande surface et qu'il ne supporte pas les jeux (oui je joue en ligne). Aidez moi si vous le pouvez ! Merci :)
A voir également:

21 réponses

VOPTIS Messages postés 1288 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 122
3 janv. 2009 à 15:24
Tu peux faire baisser la température en ajoutant des ventilos ( au mieux tu pourras avoir une température proche de ta température ambiante ) pour descendre plus bas , il faut refroidir le proc à l'azote liquide .
0