Mise a jour KB955839 Urgent !
Résolu
Traxx51
Messages postés
64
Statut
Membre
-
Traxx51 Messages postés 64 Statut Membre -
Traxx51 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis une semaine j'essaye de résoudre ce probléme, j'ai chercher partout mais toujour rien et la sa commence vraiment a m'enervé.
Le probleme vien de la mise a jour KB955839 (windows update) l'orsque la mise a jour arrivent a la fin sa m'affiche:
échec de la mise a jour ERREUR détectées: code 800B0100 windows update a rencontré une erreur inconnue.
Alor si vous avez une solution sa serait vraiment super !!!
SVPPP HELP !!
Depuis une semaine j'essaye de résoudre ce probléme, j'ai chercher partout mais toujour rien et la sa commence vraiment a m'enervé.
Le probleme vien de la mise a jour KB955839 (windows update) l'orsque la mise a jour arrivent a la fin sa m'affiche:
échec de la mise a jour ERREUR détectées: code 800B0100 windows update a rencontré une erreur inconnue.
Alor si vous avez une solution sa serait vraiment super !!!
SVPPP HELP !!
A voir également:
- Mise a jour KB955839 Urgent !
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
26 réponses
oui c'est ce que je fait je remplis tous les champ etc..
mais quand je met ajouté sa me met le message a été ajouter et quand je vais voir il n'y a pas de nouveau sujet
mais quand je met ajouté sa me met le message a été ajouter et quand je vais voir il n'y a pas de nouveau sujet
Il dois y avoir un problème ,car quand je clique sur ton pseudo et vais dans la console tu n'as 0 message posté ?
tu devrais alerter un modo
tu devrais alerter un modo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question