Bureau windows xpsp3 disparais urgent
jogabonitomars
Messages postés
46
Statut
Membre
-
jogabonitomars Messages postés 46 Statut Membre -
jogabonitomars Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour, sa fait + de 2 jours que je suis collé sur mon ordi a réglé ce probleme. j'ai windows xp sp3 et mon bureau ne s'affiche plus j'ai cherché les reponse sur le forum mais leur methode ne marche pas pour moi.le bureau et la barre des taches ne s'affiche plus j'ai acces seulement au gestionnaire de tache sa serais surement un malware que mon frer aurais recu par msn un peu plus tot .quand je regarde les processus par le gestionnaire de tache "explorer" n'y est pas alors je le lance par gestionnaire de tache nouvelle tache tout s'affiche et les icones dans la barres en bas a droite commence a se mettre et puis bam le bureau ne se reafiche plus.au debu je pouvai kan meme me conecté a internet mais plus maintenant aidez moi s'il vous plait au vite je tiens plus les nuits blanches sur cette ordi de malheur la
A voir également:
- Bureau windows xpsp3 disparais urgent
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
58 réponses
alors mort pour ce soir!tant que tu auras pas un cd xp familial peu importe le sp a mon avis tu pourra rien
sinon sur l'ordi a réparé j'ai une version de windows mais bon c'est pas le xp c'est windows yoshi sa peut aller vous pensez?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok donc je peux pas me servir des pilotes de yoshi pour mon xp .mais simplement utiliser le cd de ma carte mere reglera les probleme ?
ok et je voulais rajouter que lorsque j'ai utilisé combofix il m'a dit que j'ai pas de console de recupération.il m'en faut une?C'est pour quoi?
c'est bon j'ai réparé windows mais maintenant ca me met installation il reste 33 minute et il m'affiche une fenetre avec options régionale et la ca me demande mon product id et je l'ai plus moi la personne qui m'a expliké comment fair pour réparé ne m'a pas dit que j'orais du noter ma clé (je n'ai pas l'etiquette avec le code parce que cette version était sur mon ancien pc que j'ai jeter a la casse) que j'aurais pus avoir en passant par mon tune up utility.desormais je suis bloquée il me faut ma license .il n'y a pas un moyen de retrouver la clé qui était sur mon pc?
NA TELECHARGE PAS ET J INSISTE ABSOLUMENT PAS COMBOFIX IL FAIT PLANTER TON PC POUR DE BON SI TU NE SAIT PAS L UTILISER PLEIN DE GENS ONT PLANTES LEUR PC AVEC COMFOBIX (mauvais souvenir^^) NE LE TELECHARGE OU TON PC VA ETRE FOUTU
on me l'avais conseillé sur ce forum donc je l'ai fais mais bon le gros bug sur mon pc est réglé et maintenant il faut réparé windows et c'est la que je suis bloqué je n'ai pas l'etiquette avec ma license parce que cet xp était sur mon ancien pc qui est mort j'ai donné la license au magasin qui m'a fait un nouveau pc (celui qui avait le bug) par telephone il me semble .en bref je n'ai plus l'etiquette donc le code d'activation je l'ai pas sur ma tour je fais comment pour récuperer ma licence sur mon pc?on me la demande pendant la réparation il y a pas un moyen de la retrouver?en passant par la console de récupération ou quelque chose d'autre?
j'ai pu réparé retrouver ma license ect et j'ai du redémaré mon pc et le probleme est réapparu plus de bureau plus de menu démaré pour ouvrir quelque chose je dois passer par le gestionnaire de tache
salut
essaye fichier / nouvelle tâche
et tapes msconfig
dans l'onglet démarrage décoche tout ce qui ne sert à rien à la rigueur décoches tout et redémarre
il doit y avoir un programme ou un service qui bloque essaye déja ça
bye
essaye fichier / nouvelle tâche
et tapes msconfig
dans l'onglet démarrage décoche tout ce qui ne sert à rien à la rigueur décoches tout et redémarre
il doit y avoir un programme ou un service qui bloque essaye déja ça
bye
c'est bon c'est réglé maintenant je dois activer windows et par internet ca veut pas marcher et j'essaye d'installer le sp 2 je l'ai installé j'ai redémaré et au redémarrage je suis toujours en sp1 .c'est normal?