Forum Virus / Sécurité - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 45201 - 45250 sur un total d'environ 91 300
  • Résolues
  • lo.st + fenetre de pub Résolu/Fermé

Bonjour, Problème : page d'acceuil lo.st + plein de fenetres de pub J'ai utilisé ad-remover en mode scan ; Voici le rapport généré ci-après. P...

• pc lent Résolu/Fermé

Bonjour, depui avant hier mon pc rame beaucoup trop ,j'ai fait un scann avec malwarebyte et mon antivirus qui est avira mais ca na rien donner!Et ...

tonio | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Electricien 69 4 oct. 2010
    25 réponses
  • Problème avec un rogue Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire... Il y a 1 semaine, Antivirus GT s'est installé sur mon pc et bien sûr il y avait une alerte comme quoi mon ...

• Enorme ralentissement et freeze du pc. Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis trois semaines j'ai des ralentissement et freezes du pc. Ça n'arrive pas de suite après le démarrage du pc. Mais fil des heures ( ...

• problèmes de publicité intempestives Résolu/Fermé

Bonjour, je vous appelle à l'aide car j'ai un nouvel ordinateur depuis peu qui fonctionne sous windows 7 et très rapidement j'ai été envahie par tout ...

mariegoulette | Virus / Sécurité | Dernière réponse : mariegoulette 4 oct. 2010
    34 réponses
  • supprimer un virus Kaspersky? Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a des virus dans mon ordi et j'arrive pas les supprimer avec kaspersky. Je ne sais pas comment faire, est ce vous pouvez m'explique...

• impossible d'activer antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, mon PC a été infecté par plein de virus (trojan, rootkit...), ça a bloqué l'antivirus, j'ai réinstallé l'antivirus, téléchargé avast, fait d...

zaza | Antivirus | Dernière réponse : Mouse 4 oct. 2010
    40 réponses
  • j'y comprend rien a m'on rapport hijackthis ! Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de faire un scan avec hijackthis , mais j'y comprend pas grand chose , quelqun pourrais m'aidé ? je peut le poster ici ? Confi...

• LO.ST Résolu/Fermé

Bonjour, Ci-dessous le rapport obtenu après scan AD-remover : ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.1,F | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mis à j...

• Impossible de supprimer Antimalware Doctor Résolu/Fermé

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un soucis avec ce virus : "Antimalware Doctor", j'ai cherché déjà des moyens pour le supprimer complètemen...

• GROS GROS PROBLEME MON ORDI NE REPONS + HELPP Résolu/Fermé

Bonjour, A TOUSS Voila depuis 2 jours mon ordi repons plus , il ne me laisse plus acceder a internet qu'une page blanche ecris internet explorer wa...

isclearyjean | Virus / Sécurité | Dernière réponse : msieumiloud 4 oct. 2010
    59 réponses
  • un nouveau départ : sécuriser mon nouvel ordi Résolu/Fermé

Bonjour, mon prénom est Nico, je travaille dans l'illustration mon vieux pc a souffert d'internet (en dépit de bitdefender) l'alim a finalement gril...

Nico Illustr... | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Nico Illustrateur 4 oct. 2010
    34 réponses
  • AbAffiliateWriter.exe virus ou pas Résolu/Fermé

Bonjour, à toutes et tous J'ai un gros problème à chaque fois que je veux installer un logiciel ou bien un jeu sur mon ordi celui-ci me répond ...

• trojan\win32-agent.daq Résolu/Fermé

Salut à tous, Voila le problème. Depuis hier le cheval de troie 'trojan\win32-agent.daq' se manifeste sur mon ordinateur lors du lancement du jeu E...

polo-05 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Electricien 69 4 oct. 2010
    27 réponses
  • Infection intelligente et ravageuse Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir, je suis victime d'un virus pour le moins ennuyeux. C'est un trojan qui pompe 1 million d'octets à la seconde, généralement en uplo...

• cherche.us Résolu/Fermé

Bonjour, BIEN QUE JE SUPPRIME "cherche.us" DANS GERER LES MOTEUR DE RECHERCHE , IL REVIENT TOUT LE TEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

• Redirection Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sans cesse redirigé vers des sites pas rapport. J'ai supprimer les merdes que Malewarebytes m'a trouvé, mais ça revient toujours ...

• je ne peux plus ouvrir de page internet Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner un diagnostique sur ce résultat avec hijackthis... Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 16:...

chris061068 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Electricien 69 4 oct. 2010
    31 réponses
  • comportement anormal du pc portable 2 Résolu/Fermé

Bonjour, et plus particulierement a l'attention de gen-hackman plusieur phenome curieux sont arrive dont un qui m'inquiete c'est ma session adm...

• aide sur rapport HijackThis svp! Résolu/Fermé

Bonjour, suite à plusieurs problèmes (redémarrage quand je clique sur la corbeille, ou quand j'essaie de désinstaller un programme), j'ai fait un ...

• lo.st désinstaller Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà fait appel à ce site il y a quelques mois pour désinstaller lost. Electricien69 m'avait aidé et cela avait marché. je ne sais p...

Caralola | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Electricien 69 4 oct. 2010
    9 réponses
  • Virus? Utilisation proc. 100% par explorer Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème sur mon portable... après avoir navigué un peu avec l'explorateur Windows, mon processeur tourne de façon continue a 100...

Luc | Virus / Sécurité | Dernière réponse : moment de grace 4 oct. 2010
    40 réponses
  • meilleur antispyware Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait quel est le meilleur antispyware gratuit j'ai avast version5 et malwarebytes et je veux installer un antispyware pouv...

• Onglets de pub Résolu/Fermé

Bonsoir, Depuis quelques temps, j'ai des onglets de pub qui s'ouvrent tout seuls. Mon antivirus et Malwarebytes' anti-malware n'ont rien détecté. Qu...

Lhya | Virus / Sécurité | Dernière réponse : moment de grace 4 oct. 2010
    17 réponses
  • virus msn facebook photos Résolu/Fermé

Bonjour, Ma belle soeur a reçu sur messenger un lien qui lui disais d'aller voir cette photo (http facebook photos). Elle a malheureusement cli...

calou0410 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : gen-hackman 4 oct. 2010
    1 réponse
  • Comment désinfecté mon ordi sous avast? Résolu/Fermé

Bonjour, Actuellement, j'utilise Avast version gratuite, seulement, après plusieurs scans, il semble que j'ai attrapé quelques virus. J'ai d'a...

Angeline_v17 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : moment de grace 4 oct. 2010
    68 réponses
  • probleme de virus Résolu/Fermé

Bonjour, Mr jawaryinti je n ai rien pu telecharger aidez moi merçi Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11ryry

• PB de redirection de pages et PC tres lent Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un PC sous XP avec norman security suite et zone alarm pro. je pensais pas pouvoir être victime de pb de redirection mais depuis qq...

• reçu info de vérouillement de l'accès à mon Résolu/Fermé

Bonjour, En effet, je pense qu'il s'agit d'une tentative d'intrusion qui a avorté, mais puis je connaitre l'auteur. Merci beaucoup. Configurat...

• antivirus Résolu/Fermé

Bonsoir j'ai un nouveau pc et pour cela il doit être protéger donc j'ai installer ccleaner pour supprimer les cookies tuneup utility 2010 pour les bas...

kikooLol | Antivirus | Dernière réponse : zozo 3 oct. 2010
    6 réponses
  • demande d 'aide pr désinfecter mon ordinateur Résolu/Fermé

Bonjour, mon ordinateur s'est fait infecté par un virus "ver" ou "worm", le logiciel "security tool" n'arrete pa d'apparaitre pour m'en informer. il e...

• stade nettoyage A-D remocer Résolu/Fermé

Bonjour, svp est ce que je peux passer au nettoyage voici le rapport A-D Remover merci d'avance... Configuration: Windows Vista / Firefox 3...

• Fentre vide "http://azxr.net/cod/srun" Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une fenêtre vide qui s'ouvre qui s'appelle "http://azxr.net/cod/srun". Ce que j'ai essayé de trouver sur le net ne m'a pas trop rassu...

-mel- | Virus / Sécurité | Dernière réponse : moment de grace 3 oct. 2010
    23 réponses
  • Trojan TR/PSN.Magania.dhql Résolu/Fermé

Bonsoir, Lorsque je connecte ma clé usb sur mon ordi, antivir signale qu'il dectecte sur F:\33r.exe (ma clé) le nuisible TR/PSN.Magania.dhql. Quelle...

• Problème gomeo et compagnie... Résolu/Fermé

Salut, Comme beaucoup de gens j'ai ce problème de redirection vers d'autres site depuis ce matin. Voici le diagnostique de ZHPDiag : http://www.cijo...

• Comment éliminer TR/FraudPack.bmdw[Trojan]? Résolu/Fermé

Bonjour aux "aideurs", Je demande votre secours contre le trojan "TR/FraudPack.bmdw[Trojan]" qui c'est invité sur mon PC, il y a une semaine de ce...

Arni72 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : jfkpresident 3 oct. 2010
    18 réponses
  • cumul nettoyeur Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il nécessaire d'avoir spybot search and destroy et malwaresbytes . Est ce qu'un seul suffit? Anti virus avira antivir. Les trois son...

• Security tool, virus??? Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un soucis avec "Security tools" qui m'envoie des messages toutes les 2 minutes pour soi-disant un virus qui veut utiliser les donnée...

justeugo | Virus / Sécurité | Dernière réponse : stephcalvet 3 oct. 2010
    9 réponses
  • trop de pubs Résolu/Fermé

Bonjour, voila je ne sais pas d ou sa viens mais depuis quelle temps j ai des pubs a gogo qui s'ouvre sens arreter et cela deviens trés pénible.envois...

• Mon PC plante toujours au bout d'un moment Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une semaine, mon PC plante toujours au bout d'une 1/2h environ. Plus d'accès aux logiciels, ni même au bouton démarrer d'XP SP2. O...

• Trop de pubs ! Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous plait, pouvez vous m'aidez? depuis que je suis allez sur un site d'automobile, j'ai des pages de pubs qui s'affiche tout le temps...

lamu55 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Guillaume5188 3 oct. 2010
    20 réponses
  • PC tres lent... Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Nouveau sur le forum, j'ai pu remarquer qu'il y avait pas mal de personne qui toucher en PC. Donc voici mon problème, à la suite ...

• j'ai toujours lo.st en page d'acceuil........ Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait tout ce que j'ai trouvé sur le net pour supprimer lo.st, je suis allée dans mes programmes pour supprimer software up dat 1.0 :...

freechoumi | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Jawaryinti 3 oct. 2010
    1 réponse
  • Ad-report-scan Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai toujours une page eorezo qui s'ouvre a chaque fois que je vais sur internet. J'ai donc telecharger Ad-remover et j'ai fait un scan d...

• Impossible de désinstaller mcafee Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais installer sur mon neetbook (sous XP), kaspersky internet security, mais il me dit que je doit désinstaller mcafee avant, le seul...

Nico1104 | Antivirus | Dernière réponse : Nico1104 3 oct. 2010
    5 réponses
  • Étapes pour renouveler Avast Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai jamais fait cela et j'aurai juste souhaité savoir si je ne me trompais pas pour renouveler ma licence gratuite d'Avast. D'abor...

• Probleme virus Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous demande a l'aide car j'ai un probleme, je pense avoir a faire avec un virus ou je ne sais quoi ! Google est devenu fou, la reche...

pascal9898 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : pascal9898 3 oct. 2010
    8 réponses
  • Anti-Virus! Résolu/Fermé

Bonjour! J'aimerai savoir kel est le meilleur anti-virus quil y a ( GRATUIT!!!! ) & aussi comment on se debarasse de tout nos virus (meme apre fo...

• PC qui rame et processeur qui tourne à fond Résolu/Fermé

Bonsoir, Depuis peu mon ordinateur (portable) a des phases de "crise", en effet durant 1h voir 1h30 le processeur se met à tourner à fond (UC = 100%)...

m.anton11 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : m.anton11 3 oct. 2010
    45 réponses
  • desinstaller avast Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé la version d'évaluation d'avast la c'est arriver a expiration mais je n'arrive pas a le désinstaller,je le trouve pas d...