Forum Virus / Sécurité
- Antivirus (24 368)
- Contrôle parental (951)
- Firewall (4 396)
- Top Questions
-
compatibility... [Résolu/Fermé]
Bonjour, Idem pour moi... C'est mon premier "BUG" depuis l'achat de mon PC 2005! J'ai besoin de votre aide S.V.P. https://pjjoint.malekal.com/...
-
ordinateur très très lent [Fermé]
Bonjour, depuis quelque temps, mon ordinateur est trés lent... Il met presque 10 min pour s'allumer, internet idem, etc.... j'ai fait ccleaner, tune...
-
trojan.msil..injector [Résolu/Fermé]
bonjour a tous je viens ici pour poser ma question car mon pc ne reagit plus tres bien et quand j ai fait une analyse avec malwarebyte il me trou...
-
Pc lent sous vista, rapport FRST [Fermé]
Bonjour tout le monde, Je trouve mon ordinateur de bureau sous vista SP2 particulièrement lent ces jours ci. Voici un rapport FRST (je soupçonne...
-
Pc lent qui plante [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis 2 jours, mon PC est particulièrement lent et plante systématiquement quelques minutes après le démarrage, ce qui bloque toute acti...
-
Je n'arrive plus a naviguer !!! [Résolu/Fermé]
Bonjour, je n'arrive plus a naviguer pourtant je suis connecter a internet. J'ai essayer Chrome, Internet Explorer et j'arrive pas a naviguer sur inte...
-
supprimer le moteur de recherche key find [Fermé]
Bonjour, j'ai voulu télécharger power point et je me retrouve avec une multitude de programmes indésirables. Comment supprimer le moteur de r...
-
virus [Résolu/Fermé]
Bonjour Je pemse avoir un virus Mon ordi rame depuis une semaine et quand je l éteint, il me parle de Compatibilitycheckexe. Il rame depuis ce ...
-
virus interpol ukash [Fermé]
mon ordi est bloque par une page interpol me demandant de payer une amende de 100€ en utilisant ukash
-
search protect [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai windows 8 sur mon ordinateur ,je tatonne et là je ne sais ce que j'ai fait il y a search protect qui me crée des soucis ,merci de votre ...
-
virus compatibilitychek [Fermé]
Bonjour, j'ai le même problème également sur mon pc; pourriez-vous m'aider svp???? voici les rapports rapports: http://pjjoint.malekal.com/files.p...
-
Ordi infecté? [Fermé]
Bonjour je suis nouvelle et j'ai un soucis avec mon ordinateur il ralentit ouvre des pubs sans raisons et défois il bloque pendant plusieurs minutes...
-
Rapport ZHP diag [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je ne parviens pas à me débarrasser des fenêtres intempestives. Voici le rapport ZHP diag. Merci de m'aider! Cath ~ Rapport de ZHPDia...
-
Infecté par Colormedia.dll - adware pic color [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens ici pour solliciter votre aide sur ce logiciel malveillant que j'ai récupéré je ne sais ou .. Adware repère cette dll mais si je...
-
Barre Ad6 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment supprimer cette barre de pub qui apparait lorsque je vais sur internet via I.E. Merci d'avance Avatar48 ;-)
-
pc infecté [Fermé]
Bonsoir Mon pc est infecté de pub intempestives et avast s'affole. Merci de votre aide...
-
A l'aide : ?trackid=sp-006 [Fermé]
Bonjour, depuis quelque temps j'ai le message : ?trackid=sp-006 après une recherche sur google chrome. Comment le supprimer? merci.
-
Virus Google Chrome [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je poste ce message en espérant votre aide car j'ai depuis hier sur Google Chrome, une fenêtre pop up qui apparait de temps en temps me d...
-
Securité controle du fichier hijack [Fermé]
Bonjour, mon ordinateur un pc portable acer aspire 7250g avec window 7 Familiale 64bits avec un problème de sécurité sur le svchost-exe. mon anti-vir...
-
Nettoyage PC [Fermé]
Bonjour, Voila j'aimerais nettoyer mon PC car il est bien encombré. Voici les liens des différents rapports : http://pjjoint.malekal.com/files.php?...
-
Compatibilitycheck.exe [Résolu/Fermé]
Je vais devenir fou Compatibilitycheck.exe apparait tout le temps et cesse de me dire que sa ne fonctionne pas, j'ai cherché par tout pour le suppr...
-
2 Trojan sur Deviantart [Fermé]
Bonjour, Mardi dernier je suis allé sur ce site www.deviantart.com je me suis connecté et mon ordi a été infecté par 2 cheveux de troie: Win.LNK.S...
-
Securité controle du fichier hijack [Fermé]
Bonjour, mon ordinateur un pc portable acer aspire 7250g avec window 7 Familiale 64bits avec un problème de sécurité sur le svchost-exe. mon anti...
-
pleins de fenêtres qui apparaîentt [Fermé]
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordi portable Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits. Pleins de fenêtre apparaissent. Exemple: ADS byco...
-
Processeur, un coeur qui tourne à fond (au repos) [Résolu/Fermé]
Bonsoir, J'ai un problème de processeur avec un coeur qui est utilisé à 100% quasiment tout le temps, même avec les programmes fermés.. Virus?? J...
-
INFECTION SOUS WINDOWS 8 [Fermé]
Bonjour j ai un probleme d'infection sous windows pub intempestives qui s'installent à la place de la page de resultat de recherche de manière tr...
-
des fenêtres de pubs QuickRef [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis ce matin, je suis envahi par des messages publicitaires. Lorsque je me connecte sur gmail, puis que j'ouvre un mail, une fenêt...
-
Ou télécharger Avast [Fermé]
je cherche s'il vous plait comment telecharger avast e a long terme . merci si quelqu'un peut m'aider c'est gentil.
-
bct locker [Fermé]
bct locker...quoi de neuf a propos le decryptage?
-
besoin d aide pc infecter,pub sans arret [Fermé]
Bonjour, http://www.cjoint.com/data3/3Bywg31UJ2J_zhpdiag.txt
-
Sauvez moi de Webssearches!!! [Résolu/Fermé]
Bonsoir tout le monde ! Alors voilà comme l'indique le titre mon ordinateur est malheureusement infecté du virus istart.webssearches.com et je ne sai...
-
zombie invasion [Fermé]
Bonjour, Je n"arrive pas à supprimer Zombie invasion lorsque j'ouvre une page internet , j'ai un message de malware bytes : pup.optimal zombie i...
-
Desintalae el programa ASK [Fermé]
bonjour je me appelle mme anna Nom supprimé Modération CCM y je suis de desinstalee et programa de ASK merci Configuration: Windows / Chrome 39.0.21...
-
Ralentissement extraordinaire [Fermé]
Mon ordinateur a planté récemment, après des heures d'attente je suis parvenue à me reconnecter, je ne sais pas ce qu'il a... j'ai téléchargé et lancé...
-
fichier invisible [Fermé]
Bonjour, depuis un moment j'arrive plus a entrer en possession de mes fichiers bien qu'ils soient sur la clé US et occupant un enorme espace. Quelqu'...
-
avast sur Mozilla [Fermé]
Bonjour,j'ai un problème avec mon anti virus avast free , il me bloque presque tout les sites , je sais pas comment m'en sortir , j'ai désinstallé , i...
-
pub intempestives [Fermé]
Bonjour, depuis quelques jours et c'est de pire en pire j'ai des pub qui viennent sans cesse je ne peux plus rien faire! que me conseillez vous j'ai...
-
Search extension\ client.exe [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai une ami qui lorsque elle allume son Pc et qu'elle tape son mot de passe, 2 fenêtres s'ouvre une cmd et une autre avec c:\program fi...
-
L'espace libre sur mon disque dur c a diminué en quelques jours [Résolu/Fermé]
Bonjour, en seulement quelques jours sans que je m'en aperçoive, mon disque dur C, est passé de 120 Go de libres à seulement 8 petits Go ... Après a...
-
Speed browser [Fermé]
Bonjour, peut-on supprimer speed browser sans que cela supprime mes autres navigateurs (chrome et internet explorer)?? Merci d'avance :)
-
compatibilitychek.exe [Résolu/Fermé]
Bonjour, Une demande d'aide supplémentaire :( Dites doc, c'est grave : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150223_s6r13f12b8p11 https://...
-
trojan.gen.2 [Résolu/Fermé]
bonjour je voudrai savoir ce qu' est un trojan.gen.2????svp merci
-
Aide pour nettoyer le pc [Fermé]
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à nettoyer mon pc de virus, malware et autres... ? j'attends les directives. :-) Merci bien. Configuratio...
-
la certificat de sécurité [Fermé]
Bonjour, comment je faire pour supprimer la certificat de sécurité Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
-
aide pour supprimer vosteran [Résolu/Fermé]
bonjour, voila suite a un mauvais telechargement de logiciel que vosteran c est installer sur mon pc quelqu'un pourrait t il m aider a le supprime...
-
Nettoyer mon pc [Fermé]
Bonjour, Hier j'ai eu quelques lag sur l'un de mes jeux que je joue régulièrement et j'ai donc fait des nettoyage avec adwcleaner et Malwarebytes....
-
suppression de binkiland [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon ordinateur est ou a été infecté par binkiland. j'ai voulu faire une restauration système , mais impossible à cause d'avast pourtant d...
-
Zombies News... [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens vers vous pour m'aider à résoudre un problème qui survient depuis hier sur internet et mozilla.. Un petit bandeau zombies news de...
-
Adware Malware reviennent à chaque reboot [Fermé]
Bonjour, j'essaye de me débarasser de adware malware sans succes ; même après plusieurs passages de Adwcleaner , malwarebytes etc. (ainsi que réin...
-
pages moteur de recherche [Fermé]
Bonjour, J'avais demandé de l'aide hier concernant des pubs intempestives et le probleme semble bien amélioré. Mais malgré la restauration de ma ...