Forum Virus / Sécurité
- Antivirus (24 367)
- Contrôle parental (951)
- Firewall (4 396)
- Top Questions
-
grosse infection [Résolu/Fermé]
Bonjour, une grosse infection en cours, plus de reseau sauf sur internet explorer qui etait installé avant, plus de mises a jours de logiciels de s...
-
Message => 'L'application n'a pas réussi...' [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai souvent ce message quand j'essaie d'ouvrir certains logiciel !! Le message : L'application n'a pas réussi a s'initialiser correctem...
-
Webcam qui s'allume à mon insue, piratage?? [Fermé]
Bonjour, Mon PC était en veille, et soudain en me retournant je vois, superposé à l'écran de veille habituel des images de ma cam et le témoin lumi...
-
Comment protéger un dossier par mot de passe [Résolu/Fermé]
Bonjour,je souhaite proteger un dossier par un mot de passe pour eviter que d'autres utilisateurs aient accès a ce dossier. Est ce possible de le pro...
-
ordinateur lent [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un gros problèmes, Windows est de plu en plus lent. J'ai cherché un virus avec Bitdef 10, rien, defrag, nettoyage, rien de mieux. Si...
-
Réseaux ZigBee [Résolu/Fermé]
Bonjour,je suis un etudiant en telecoms , 2 année master et jai un exposé sur les réseaux zigbee , aprés ma recherche sur le net j'ai trouvé juste des...
-
Hijack.StartMenu Start_ShowMyDocs [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voici un rapport par Anti-Malware 1.30. Merci d'avance pour votre aide. Je vais supprimer à l'aide du logiciel. Est-ce que ça sera suffisant...
-
C:\Windows\system32\p2phost.exe -s <> VIRUS [Fermé]
Bonjour, la ligne suivante : C:\Windows\system32\p2phost.exe -s correspond elle à un virus ? un trojan ? A quoi correspond cette inscription ?...
-
Processeur qui monte très vite à 100% [Fermé]
Bonjour, depuis plusieurs mois, mon processeur (P4 3 ghz) atteint les 100% avec un jeu et firefox d'allumer. Est-ce ce dernier qui vieillit ? Mer...
-
Virus cercle rouge avec croix blanche [Fermé]
Bonjour, Hier soir je visitais un site de téléchargement et mon ordi ne veux plus faire ce que je lui demande.J'ai du le redémarrer j'ai donc une cro...
-
virus dans services.Exe [Résolu/Fermé]
Bonsoir je vous explique mon probleme en deux mots, j'ai un virus qui se trouve dans mon processu services.exe, donc pour l'effacer je suis obliger...
-
impossible d'arrêter rundll32.exe (virus?) [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème avec rundll32.exe. J'essaie d'éteindre mon ordinateur, mais pas moyen pcq rundll32.exe ne veut pas s'arr^^eter. Je pens...
-
Kaspesky n'est pas une application Win32 vali [Résolu/Fermé]
Bonjour, a tous. Voila depuis une bonne semaine mon anti-virus kaspersky ne fonctionne plus. J’ai essayé de le réinstaller mais a chaque essai un ...
-
silverlight [Résolu/Fermé]
Bonjour, silverlight sert a quoi?s'il vou-plait.
-
Mon pc est vérolé... au secours ! [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde, mon pc est vérolé par des virus + trojans + adwares car il est super lent et mouline ! je ne peux même pas ouvrir hijackt...
-
probleme virus vbs:malware-gen [Résolu/Fermé]
Bonjour, comme pas mal de monde apparemment j'ai attraper ce virus et avast ne peu me le supprimer(vbs:maware-gen) jais lu les différend rapport hija...
-
Fichier .Zip a disparu (trojan, virus) [Fermé]
Bonjour Je viens de télécharger un fichier .Zip sur la Mule et a la fin du téléchargement Avast m'a semble t'il détecter 2 trojan dans le zip... je...
-
je n'arrive pas a desinstaller ad aware [Résolu/Fermé]
Bonjour,je n'arrive pas à desinstaller ad aware cela me marque qu'il ne trouve pas "install.log ,si vous avez une idée .merci
-
Antivir gourmand [Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter antivir premium pour remplacer Kaspersky. Mais lors du démarrage, je me rends compte qu'antivir est beaucoup plus gourman...
-
Spam depuis passage chez SFR [Résolu/Fermé]
Bonjour, Abonné neuf ex AOL, voilà maintenant que je suis passé (de force) chez SFR. Bon, pourquoi pas. Mais problème, depuis, je susi ennuyé par d...
-
ordi comtaminé Win32/PrcView application +++ [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ca fait plusieurs fois que je run NOD32 et il me trouve un paquet de spyware. J'ai regardé sur le sujet Win32/PrcView application et j...
-
un virus qui bloque le clavier [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème avec un virus que je n'arrive pas à identifier ni à tuer. J'ai déjà installer tour à tour Maccafé, Avira, Kasperky et auj...
-
Fichus Trojan [Fermé]
Bonjour, Voila depuis 2 jours, j ai une fenetre windows qui s ouvre m indiquant que je suis infecté par un fichier (qui peut changer de nom d aille...
-
probleme de mise a jour, erreur 1058 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai un icone alertes de sécurité windows qui m'indique que mes mises a jours automatiques sont désactivées, le pr...
-
télécharger gratuitement McAfee version 8.5 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je veux proteger mon ordinateur en téléchargeant McAfee version 8.5. comment faire?
-
Icone Windows Defender affichée en permanence [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Quelle galère ! Depuis plusieurs jours maintenant, l'icone Windows Defender est affichée en permanence avec un point d'exclamation ...
-
iertutil.dll est introuvable [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ouvre le PC de ma société ce matin et j'ai ce message à chaque fois que j'essaye d'ouvrir kelke chose par le gestionnaire des taches....
-
yes messenger s'ouvre tout seul [Fermé]
Bonjour, yes messenger s'ouvre tout lze temps et seul.... que faire?
-
Souci d'analyse complète du système norton [Fermé]
Bonjour, J'ai un petit souci avec l'analyse complète du système norton, j'effectue une analyse complète du système et au milieu de l'analyse j'ai u...
-
virus espion [Résolu/Fermé]
Bonjour, J ai un gros probleme mon pc portable a choper un virus espion Help me please ! Que faire ?
-
authenticité d'un site de vente [Fermé]
Bonjour, suite achat éffectué sur site 123.parfums le 11/09/08, je n'ai à ce jour reçu aucune confirmation par email et encore moins le materiel,so...
-
mise a jour comodo pro 3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, salut a tous et toutes j'ai comodo firewall pro 3 sur ma becane depuis plusieurs mois, rien a dire sur l'efficacité, apres plusieurs test j...
-
Virus qui baisse la bande passante [Fermé]
Bonjour, Je pense avoir un probleme avec un virus qui ralentis ma connection internet. Je suis sous Win xp pro pack 2 / AVAST pro (comme antivir...
-
ZebRestore [Fermé]
Coucou Que se passe-t-il avec le lien ? Faut se loguer pour lancer le fix // Télécharge Zeb-Restore http://telechargement.zebulon.fr/ze...
-
anti-spyware gratuit et simple [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai actuellement AVG free 8.0 comme antivirus et spyware doctor comme anti spyware mais gros pepin spyware doctor a fini son essai et je v...
-
arrière plan ! [Fermé]
Bonjour,j'ai un méssage du genre Hi !!! nom d'utilisateur! dont worry i am a friend! Have a nice day avec un arrière plan qui reste inchangé alors...
-
Virus destructeurs de hardware [Fermé]
Bonjour, Je m'intéresse un peu au fonctionnement des virus et j'ai entendu que certains peuvent aller jusqu'à endommager le hardware... De quelle m...
-
hiéroglyphe sur mon bureau [Fermé]
Bonjour, depuis ce matin sur mon bureau tout est hiéroglyphe impossible d'ouvrir quoique ce soit car impossible de lire alors s'il vous plait si qu...
-
bloquage de l'explorer windows? [Fermé]
Bonjour, TREND micro pccillin avait détecté hier un trojan. ce jour pas de possibilité de visualiser le bureau? je n'arrive pas à faire grand chose...
-
Fichier supprimé qui reapparait [Fermé]
Bonjour, un petit message pour savoir si quelqu'un aurai eu et aurai trouvé une solution a mon problème. Voila, je vais dans mon poste de travai...
-
Trojan.generic dans Google Chrome [Fermé]
Bonjour, Kaspersky Antivirus 2009 me trouve un trojan.genric dans le programmes de mises à jour de google et donc le programme d'installation du...
-
NOUVEAU VIRUS ??? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j essaie de m expliquer au mieux !!! j avais un ordinateur avec XP puis un jour sans crier gare a chaque fois que je voulais ouvrir un racc...
-
ouverture de fenetre internet intempestive [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quand je navigue avec IE, des pages internet s'ouvrent de manière intempestive. De plus quelques fois un nombre important de pages s'ouvrent...
-
Rapport Hijackthis [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, voilà, j'ai plusieurs problèmes sur mon pc : - Impossible d'afficher ma webcam sur msn ou autres - Ralentissement du pc - Faille ...
-
vaccination pour spybot [Fermé]
Bonjour,je vient d'installer spybot et je voudrais savoir un peut plus sur la fonction vaccination a quoi cela sert faut'il le faire aprés chaque véri...
-
programme antispam [Fermé]
Bonjour, Je voudrai savoir quelle programme est le mieux pour les spams. La plupart des programmes mettent les spams dans un dossier. J'ai entendu ...
-
gamehouse danger? [Fermé]
Bonjour, voila tout est dans le titre est-ce que les jeux gamehouse contiennent des spyware car j'ai vu sur des site comme malekal .com que cela faisa...
-
kaspersky bases corrompus [Fermé]
Bonjour, Aujourd'hui pendant que je mettais mon tomtom a jour kaspersky m'a prévenu qu'un autre ordinateur tenter une intrusion .10 minutes plutard...
-
onglets qui s'ouvrent juqu'à l'infini [Fermé]
Bonjour Je suis sur les forums sur le navigateur orange,et quand j'envoie des posts,windows internet explorer s'ouvre ,et un onglet s'ouvre avec le s...
-
virus dans orange [Fermé]
Bonjour, est il possible d'avoir un virus dans orange ???? je n'ai que des fenetres blanches dès que j'essaie de télécharger quelque chose . Une id...