Forum Virus / Sécurité
- Antivirus (24 366)
- Contrôle parental (951)
- Firewall (4 396)
- Top Questions
-
rapport Norton [Fermé]
Bonjour, merci pour votre aide,voilà ça fait des semaines que j'essaye de trouver de l'aide mais tjs rien.beaucoup de personnes que je remerci enorme...
-
Trojan indétectable [Fermé]
Bonjour, j'ai télécharger un logiciel sur u site un peu douteux et il c'est avéré être un trojan (bien fait pour moi :p) le truc, c'est que je n'arriv...
-
Infection win-trojan gen [Résolu/Fermé]
Salut tout le mone!! Mon anti virus avast m'a signalé la présence d'un virus win_trojan gen de mémoire^^ Je l'ai pour le moment mis en quarantaine...
-
où est stocké le mot de passe de YAHOO Mail ? [Fermé]
Bonjour, j'ai modifié la semaine dernière mon mot de passe yahoo. Sur mon PC à la maison, ma BAL est toujours ouverte et je peux lire mes mails...
-
bitdefender bloque mon reseau [Fermé]
Bonjour, j'ai eu beaucoup de mal à configurer un reseau local (pc1 en ethernet sue la box et pc2 en wifi sur la box) pc1 bitdefender pc2(portable...
-
Destruction de données. [Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir si la méthode Gutmann ainsi que le detructeur de fichiers utilisé par Glary Utilities permet de rendre irrécupérables des ...
-
Fsc-reminder.exe : qu'est-ce que c'est ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Faisant du ménage, il m'est apparu fsc-reminder.exe. Après une recherche, certains le disent dangereux, d'autres non... Cela pose t-il...
-
hoax.win32.reno... [Fermé]
Bonjour, Depuis quelque temps, mon antivirus, qui est zonealarm détecte un virus qui s'appelle hoax.win32.reno... et qu'il met en quarantaine mais to...
-
overload.html [Fermé]
Bonjour, voila mon probleme, je telecharge en utilisant download accelerator plus depuis longtemps et il ya 4 jours je telecharge une video et là le l...
-
mon pc est-il bien protégé [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède un pc qui fonctionne sous xp avec comme protection : antivirus : avast 4.8 c.cleaner pare-feu windows Est-ce suffisant ...
-
Virtumonde.dll détècté avec spybot ?? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila hier spybot m a détècté Virtumonde.dll et impossible de le supprime !! Que faire ??
-
comment supprimer virus Win32:Trojan-gen ? [Fermé]
Bonjour, :) Je n'arrive pas à supprimer le virus Win32:Trojan-gen qui a infecté mon PC il y a deux jours . J'ai essayé SpyBot, sans succès :( ...
-
ccleaner n'efface plus l'historique internet [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai posté un message hier dans ce forum je ne le retrouve pas donc je recommence: ce n'est pas un reproche je ne sais pas comment faire! d...
-
Hidden registry key [Fermé]
Bonjour, j'ai réaliser un scan avec le soft sophos anti-rookit v.1.3,il ma trouver ceci: - Area: Windows registry Description: Hidden registry key ...
-
Winamp ne se lance pas! [Résolu/Fermé]
Bonjour, Lorsque je veux écouter un morceau, je double clique donc dessus et depuis quelque temps Winamp se ne lance pas, donc j'attend mais rien (ou...
-
AUTORITE NT/SYSTEM [Résolu/Fermé]
Bonjour, je rencontre un probléme avec "services.exe", j'ai ce message : service.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de n...
-
VIRUS ALERT! suite à un ecran rouge [Résolu/Fermé]
Bonjour, J ai un virus dans mon pc, -Un ecran rouge me dit "your privacy is in danger dowload privacy protectiuon software now " -VIRUS ALERT!...
-
applications services et controleur [Fermé]
Bonjour, suite à plusieurs infections de mon pc dont j'avais parlé dans un précédent message j'ai changé les paramètres de mon antivirus securitoo et ...
-
problème avast et ip [Fermé]
Bonjour, avast n'apparait plus dans la barre de tache, je ne sais pas si il tourne, je n'ais plus de connexion internet dans le DOS ipconfig re...
-
A l'aide !!!!!!!!!!!! BUG XXL ! [Fermé]
Bonjour, Bonjour, Gros souci avec mon pc et Windows XP, origine inexpliquée : Suie à une mise hors tension forcée, je l'allume, il me propose ...
-
KBD.exe m'embête... [Résolu/Fermé]
Bonjour, voilà, depuis quelques jours apparait fréquement ce message "KBD.exe" a rencontré un problème.....doit fermer": il me suffit simplement...
-
la dll de notification n'ayant pas été inscri [Fermé]
Bonjour, bjr qelqu'un aurai t il 5 min car bloquer pour aller sur internet et message d'erreur depuis 2 jours "la dll de notification n'ayant pas été...
-
Fausse alerte centre sécurité Windows [Fermé]
Bonjour, j'ai une fause alerte du centre de sécutité Windows: Votre système subit l'intrusion d'un logiciel espion. Si vous n'installez pas un an...
-
' VK_scan.exe ' [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila j ai un petit soucis avec mn pc. J ai ouvert un mail et biensur bang !!! virus !! depuis j ai spy bot qui analyse sans cesse, des...
-
message "arret du système" [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon pc s'éteint tout seul et voici le message que je reçois à chaque fois: " Arrêt du système. Veuillez enregistrer tous les travaux en...
-
virus alert [Résolu/Fermé]
Bonjour, voilà, je suis infecté par virus alert (dont l'inscription apparait en bas à droite prés de l'horloge) et je n'arrive pas à m'en débarasse...
-
Port tcp/udp : risque d'intrusion ? [Fermé]
Salut, je sais que par exemple pour emule il faut ouvrire les port udp et tcp dans le routeur ainsi que dans le parfeu mais je voulais savoir que si u...
-
Fichiers Hosts corrompus ... [Fermé]
Bonjour, j'ai fait un rapport avec SmitFraudFix, j'en fait un toutes les semaines sauf que ce coup ci le rapport dit : SmitFraudFix v2.320 Rapp...
-
desinstaller f secure [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai installe f secure en version d evaluation et impossible a sdesinstaller..et je ne peux utiliser leur outil car f secure est installe da...
-
Avis sur Piratrax [Fermé]
Bonjour à tous, avez vous déjà entendu parler de "Piratrax"? https://piratrax.fr/
-
windows ne trouve pas c\windows\svchost.exe [Résolu/Fermé]
Bonjour, mes enfants ont branché mon portable en reseau alors que je n'avais aucun antivirus et en plus ils ont retirer le par feu j'ai donc recupe...
-
licence key AVG anti-vuris 8.0 [Fermé]
Bonjour, j'ai telecharger l' avg 8.0 mais sans clé licence je veut le clé licence de avg 8.0
-
probleme de virus ou spyware [Résolu/Fermé]
Bonjour, salut à tous, j'ai probleme avec mon pc depuis une semaine, j'ai un virus ou un spyware qui m'ouvre des pages sur internet me proposant d...
-
aidez moi mon pc plante toute les heure [Fermé]
Bonjour a tous je fait apel a vous car j'ai un probleme avec mon pc il plante toute les demi heure il se bloque et je suis obliger de le redemarré man...
-
à quoi sert un pc cleaner [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vois un message selon le quel on me demande d'installer le pc cleaner mais je ne comprends absolument rien de ce logitiels comment il fonc...
-
J'ai recu un message cheval de troie [Fermé]
Bonjour, j'ai recu un message cheval de troie que dois je faire ?
-
RAPPORT ANTIVIR [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens de téléchargée ANTIVIR et voici mon rapport.Y'a t'il de problème. AntiVir PersonalEdition Classic Report file date: samedi ...
-
DeleteFile a échoué [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherchais à réinstaller Naomi, or lors de l'installation, un message d'erreur s'est inscrit : Une erreur est survenue lors du rempla...
-
Virus MSN persistant. [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai reçu il y a plusieurs mois un virus par MSN. Malgré plusieurs tentative de le supprimer, je n'y suis pas parvenu. J'avais reçu à cet ...
-
Cheval de Troie [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bon j'ai formaté mon ordinateur cette semaine car j,avais trop de fenêtyres publiciatires qui s'ouvrais.Je suis allé chercher spybot mais i...
-
comment se débarrasser d'un cheval de troie? [Fermé]
Bonjour, au secours, help me!!! Cela fait quelque temps que je galère avec mon ordi qui m'affiche systématiquement une page vierge au démarrage et ap...
-
Que veut dire "restaurer" [Résolu/Fermé]
Bonjour, Est-ce que restaurer signifie réparer ou remettre le fichier qui est infecté? merci d'avance.
-
virus trojan.win32.inject.aed [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de faire un scan avec a-squared free 3.1 et je viens de remarquer le trojan intitulé : trojan.win32.Inject.aed . J'ai réussi à le ...
-
vaccination spybot [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai lancé spybot pour une vérification, après celle-ci, j'ai cliqué sur vaccination dont voici le résultat : non protégé : 28 pour w...
-
je me suis fais hacker mon pc [Fermé]
Bonjour, Voilà mon histoire, comme beaucoup de gens, j' ai eu le droit au virus "que fais ta tof", en regardant dans ce forum, j' ai reussi a le de...
-
outlook 2007 - pb réception mail [Fermé]
Bonjour, Suite à l'installation d'un nouveau pc équipé natif de vista, j'ai installé office Pro 2007. Pb avec Outlook 2007, je n'ai aucune réceptio...
-
Comment lire mon disque dure sur un autre PC [Fermé]
Bonjour, j'ai besoin d'aide. j'ai eu un probleme avec mon disque dur C de mon ordinateur fix maison, ou j'avais le systeme d'exploitation windows xp...
-
Comment supprimer "iexplore.exe" ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec ce "iexplore.exe" présent en plusieurs exemplaires dans le gestionaire des tâches ex: iexplor...
-
page publicité qui s'ouvre sans cesse [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un probleme a chaque foi que je suit sur le net tout les quatres a cinq minutes j'ai une page internet explorer qui s'ouvre avec une pub...
-
kaspersky me bloque mon pc [Fermé]
Bonjour, je viens d'installer kaspersky internet security version 7.0 et depuis si je veux aller dans mes fichiers tout est bloqué avec le message d'...