Forum Téléviseurs
- Top Questions
-
écran noir mais son ok sur philips 32PFL6606H/12 [Fermé]
bonjour voici mon problème déjà décrit par d'autres sur des modèles différents de TV philips il s'agit d'une smart TV LEV full HD de 32 pouces qui...
-
Ma TV Iris ne s’allume pas [Fermé]
Bonjour, Ma TV Iris ne s’allume pas même si le voyant rouge est allumé, pourriez vous me donner des conseils
-
Reset sur tv sharp sans telecommande [Fermé]
Bonjour, Comment faire une reinitialisation d'un tv sharp qui n'a pas de bouton reset et sans telecommande???modele:LC-37GD8E Merci pour votre ai...
-
"image trop grand" [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai une télé sony bravia l image sur cette télé est trop grand (il manque une dizaine de lettre dans les sous titres) changement de form...
-
Comment changer la langue d’une télévision [Fermé]
Bonjour, je souhaiterais changer la langue de ma télévision LG pour la mettre en anglais; en allant dans les réglages avec la télécommande j’ai chan...
-
Brancher câble HDMI sur télé non HD [Résolu/Fermé]
Bonjour, je me suis procurée le décodeur TV d'Orange (avec offre Play). Seulement, il me demande de brancher mon décodeur avec le câble HDMI direc...
-
Regarder un programme TF1 en REPLAY [Fermé]
Bonjour, J'ai un téléviseur Samsung UE40H6400 SMART 3D. Je peux regarder toutes les chaines en REPLAY, sauf TF1. Je suis connectée en WIFI sur une B...
-
ou je peux telecharger les accords de l'utilisateur tv LG
Bonjour, je n'arrive pas a recharger les accords de l'utilisateur sur ma TV LG après une réinitialisation
-
Sharp, pas de son en HDMI [Fermé]
Bonjour, J'ai une TV Sharp LC-60UD20EN. Quand je branche le lecteur blueray en HDMI --> RAS Quand je branche le decodeur SFR évolution en ...
-
Comment faire apparaitre curseur souris sur TV TCL
Bonjour, J'ai une petite question con ???? J'ai une smart tv TCL. Lorsque je vais sur T-browser pour naviguer sur internet, une fois ma recherch...
-
Barre sombre horizontal TV LCD Philips 42PFL5603H [Fermé]
Bonjours à tous, Je viens ici pour vous demander de l'aide car j'ai un problème avec mon téléviseur LCD Philips 42PFL5603H Il est apparu il ...
-
Code pin TV Hitachi
Bonjour, je ne me souviens plus du pin que j'ai rentré dans ma TV Hitachi, et sur la notice, rien de marqué sur la réinitialisation. Si quelqu'un à l...
-
Comment télécharger une application sur une Smart TV ? [Fermé]
Bonjour, Comment fait t'on pour télécharger une application sur Smart tv
-
Menu caché TV LG65UF8500 [Fermé]
Nous avons égaré le code à 4 chiffre de verrouillage de notre téléviseur LG-65UF8500. Nous avons essayé plusieurs méthodes trouvées sur YouTube et ...
-
téléviseur Samsung Smart TV s'éteint et se rallume tout seul [Fermé]
Bonjour, Je poste à nouveau ici étant donné que je viens de m'inscrire cela sera plus simple : Mon téléviseur Samsung Smart TV s'éteint et se r...
-
Ma TV Samsung UE40D5700 s'allume et s'éteint en boucle [Fermé]
Bonjour, Je possède une télé samsung ue40d5700 depuis Janvier 2012. Depuis ce jour, elle s'allume et s'éteint au bout de 5sec, se rallume, se ré-ét...
-
Capter les chaines TV avec antenne intérieure ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède une télé à tube cathodique (GRANDIN) , un décodeur TNT et une antenne intérieure simple. Je voulais juste savoir si avec ce ma...
-
Site de streaming de séries tv américaine an 80 [Fermé]
Bonsoir à tous je suis à la recherche d'un site permettant de regarder en streaming des episodes (complet)de séries américaines des années 80,en fran...
-
probleme de trace noire horizontale écran lcd [Fermé]
Bonjour, Voici la description de mon léger soucis avec mon téléviseur philips lcd 42 pouces: Depuis quelque temps je me suis rendu compte que mon ...
-
Paramétrage du téléviseur en mode domicile [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment re-paramétrer son téléviseur Sharp en mode Domicile pour enlever la bande d'affichage qui m'empêche de bien regarder la télévision? ...
-
TV HAIER : Problème après allumage [Résolu/Fermé]
Bonjour. Je possède une TV 4k Haier modèle LE42H6600CU Depuis hier, je rencontre un problème à l'allumage. La TV s'allume normalement, mais après l...
-
USB sur TV sans USB?? [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je possède une télé écran plat,mais qui ne possède pas de connexion USB et je voudrai savoir si il existe un moyen de connecter s...
-
Abonnement iptv [Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon abonnement à iptv sur ma tv box android. J'ai une télé lg ma box est x96h. J'ai réussi à installer l'...
-
Ma TV Samsung s'éteint/s'allume quand j'eteins une lumière [Résolu/Fermé]
Bonsoir, J'ai une TV Samsung UE40J5100. Je suis branché en HDMI sur mon PC portable (Asus G771), je m'en sers de second écran. Quand je suis sur la s...
-
TV Samsung problèmes Informations de signal [Résolu/Fermé]
Bonjour, Suite message sur télé "signal faible ou inexistant" et en consultant informations de signal : Fréquence 0KHz - Id service 0000 - Multipl...
-
iptv sur smart tv philips [Fermé]
bonjour je possède une tv philips 50puk6809/12 et j'aimerai me connecter pour recevoir les chaînes tv par internet on m'a dit qu'il fallait install...
-
comment faire pour supprimer l'arret automatique [Fermé]
Bonjour, à tous et bonjour Andy, j'espère que les vacances furent bonnes. je viens de changer de téléviseur : samsung 48j5000. comment faire pou...
-
televiseur thomson en langue etrangere [Résolu/Fermé]
je possede une tele THOMSON j'ai validé par erreur une langue étrangère-comment retrouver le français
-
Samsung tv plus [Fermé]
Bonjour, Je viens de configurer ma nouvelle TV. J’ai une application Samsung tv plus qui propose des films. Lorsque j’ai cliqué sur un film il me l’...
-
code pin TV perdu [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai une TV SAMSUNG TL93*Digital Series (Acheté avec appart. meublé). Il faut que je refasse une reprogrammation des chaines, et ça m...
-
Où trouver le code PIN d'une nvelle TV pour accéder à la config [Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter une nouveau téléviseur LG 43UH603V-ZE led 108cm. Après mise sous tension en choissant l'option filaire (prise murale à ...
-
Problème lecture disque dur externe sur ma tv Samsung [Fermé]
Bonjour, Bonne année 2017 à tous et toutes! Je vous fais part d'un problème que je rencontre actuellement sur mon écran plat de marque Samsung dont ...
-
commentaire pendant certains films [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter un télévieur 4k sur certaine chaine comme hier soir je regardé sur w9 le transporteur pendant toute la duré du film ...
-
Ma TV me fait très mal aux yeux [Fermé]
Bonjour, quand je joue à fifa 14 sur xbox 360 ma TV me fait enormement mal aux yeux ma mère vient de me l'acheter pour info ma TV est de type : Haier ...
-
Panne TV Philips SmartTV Ambilight [Fermé]
Bonjour, J'ai acheté une TV Philips SmartTV Ambilight ( 47PFL6007H/12 )il y a 3 ans, elle n'est donc plus sous garantie (2 ans de garantie), et el...
-
Tv lg pour aller sur l'hdmi [Fermé]
Bonjour, J'ai une Tv lg et quand j'appuie sur 'input' pour aller sur mon hdmi , la Tv met chargement en bas à droite mais ne va jamais sur input Hel...
-
relier mon pc a ma tv samsung par rj 45 directement [Fermé]
Bonjour, j ai acheter hier une tv SAMSUNG UE32EH6030 3D 200 Hz CMR et le conseiller m'as dis qu il été possible que je voie mon écran de pc sur ma té...
-
Désactivation de l'heure sur tv Sony Bravia [Fermé]
Bonjour, Comment faire pour enlever la barre d'affichage de l'heure en bas à droite sur une TV Sony Bravia Merci pour la réponse Configuratio...
-
barre de son LG et TV Philips marche pas. [Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son LG NB4540 que je voudrais installer sur ma TV PHILIPS 47 PFL 7603 H, j'ai donc mis un câble HDMI comme ...
-
lecture film avec cle Usb sur télé Panasonic TC-P50VT20 [Fermé]
Bonjour , j'ai créé un film avec Play Memories de nos vacances que j'ai mis sur un DVD standard. J'ai recopié le film sur une clé USB afin de pouvoir ...
-
Ecran Thomson cassé [Fermé]
Bonjour a tous, j'ai cassé mon écran de télévision en le faisant tomber d'une dizaine de centimètres sur mon enceinte. Du coup j'ai deux impa...
-
Problème prise HDMI Continental Edison Led [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème avec ma TV Continental Edison référence ce62lcd32hd3. La prise HDMI ne fonctionne plus... Lorsque je branche un appare...
-
problème de parasites dans tv [Fermé]
Bonjour,j'ai souvent des parasites dans mon téléviseur lcd philips de 92cm lorsque des gens tondent dans le voisinage ou qu'une mobilette passe dans l...
-
je vous écoute [Fermé]
Bonjour, Depuis quelques jours mon téléviseur Sony marqué sur l.écran JE VOUS ÉCOUTE. Comment l’enlever ? Merci
-
Wifi direct Samsung smart tv [Fermé]
Bonjour, Bonjour, J'ai une Smart Tv Samsung UE46F5300AW et lorque je veux activer dans les paramètres «réseau», sans fil (pour ensuite activer l...
-
Branchement spdif [Résolu/Fermé]
Bonjour. J'ai acheté une tv tcl qui a une sortie spdif pour brancher mon home cinema. Sauf que celui ci n a qune entrée digital audio in (avec un em...
-
Mise à jour récepteur GN 2500hd hybride [Fermé]
La version de la MAJ de mon récepteur GN 2500 HD hybride est 1.97 . Actuellement la nouvelle version est 2.02 .Ma question est faut-il, pour mettre à ...
-
alimentation vestel pas de retro éclairage [Résolu/Fermé]
Bonjour, sur television philips,32pfl3028h,alim vestel plus d images le son fonctionne apres avoir regarder c le retro eclairage qui ne fonctionne...
-
Traits verticaux LCD Samsung LE40A856 [Fermé]
Bonjour, Depuis quelques temps, il y a des traits verticaux affichés sur l'écran quand il y a des objets clairs (comme les sous-titres). Ce n'...
-
Ecran noir sur TV Thomson [Résolu]
Bonjour, J'ai un téléviseur Thomson 46fu5553 qui a arrêté de fonctionner il y a deux ans. Nous l'avions mis de côté et racheté une autre. J'ai réc...