Forum Téléviseurs
- Top Questions
-
Conseil - Installation support mural TV 116 cm [Fermé]
Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil suite à l'installation d'un support mural pour ma TV. J'ai acheté un support Vogel pour ma TV 116 cm : le re...
-
Problème de décalage d'image entre ma PS3 et ma télé [Fermé]
Bonjour tous le monde, J'ai un petit problème avec ma télé Grundig 47VLE983BH 3D. Lorsque je joue avec ma ps3 j'ai un décalage d'image lorsque je f...
-
TV Samsung et HDMI [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème avec ma TV Samsung qui du jour au lendemain a décidé qu'elle ne reconnaissait plus les câbles HDMI. Au début, je pensais...
-
TV Cathodique [Résolu/Fermé]
Bonjour : Moi, eh-bien j'aimerai-bien savoir, si les téléviseurs à tube cathodique chacune vont renaître à nouveau ? Est-ce qu'on les fabriques toujou...
-
Bugs sur ma tv Philips 40 PFL 7007 [Fermé]
Bonjour, Je possède une Tv Philips 40 PFL 7007 et depuis quelques mois de façon aléatoire l'image se fige , un grand bruit dans ma tv et au bout d'...
-
même marque de lunettes 3d que le TV ou pas ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Faut il obligatoirement acheter des lunettes 3d de la même marque que le televiseur ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.16...
-
Télé sans antenne [Fermé]
Bonjour j.aimerai regarder la TNT sur télé qui se trouve genre dans un garage aménagé donc sans câble et et relais antenne ... Avez vous des idées de...
-
lunettes 3d pour 50fw5563 [Fermé]
Bonjour, je cherche des lunettes 3d pour mon thomson 50fw5563 que je viens d'acheter et je ne trouve pas la ref sur internet? ces lunettes existent...
-
N° Code de ma télévision ? [Fermé]
Un ami m'a donné une télévision TOSHIBA - LCD- COLOUR - TV, modèle 32 W 330 D , mais je n'ai aucune notice d'utilisation ; J'ai une télécommande unive...
-
Décalage son image [Fermé]
Bonjours, Ma question est simple mais en dégage d'autre derrière: Mes vidéos avi,divx/xvid et tout autre formats vidéo passent très bien sur mon...
-
Des chaînes disparues... [Fermé]
Bonjour, je possède une télé Changhong, j'ai la télé par la fibre optique de mon immeuble, tout allait bien jusqu'à quelques jours où soudain, France ...
-
Média zappeur [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je n'ai pas le manuel, et je ne sais pas supprimer les films que j'ai visionnes, merci de me dire comment faire. Cordialement. Config...
-
pas de hd sur mon televiseur sharp [Fermé]
Bonsoir J habite en ille et vilaine et je devrais recevoir les chaines hd depuis mars 2013 et je viens de refaire une recherche et rien du tout j ai...
-
Chaînes LG 47LW4500!! [Résolu/Fermé]
Bonjour voila j'ai un écran plat LG 47lw4500 je l'ai brancher à une prise d'antenne, j'ai vérifié l'antenne sur une autre tv elle fonctionne. Alors bi...
-
Problème sony bravia lcd [Fermé]
aidez moi svp ça ne fait pas bcp de temps que j'ai eu un tv sony bravia modèle n° klv 26B x 310 dès j'allume, le led se met en rouge et clignote 5 ...
-
probleme de couleur [Fermé]
bonjour a tous j ai un téléviseur jvc plasma dist bbe lc 32636 001b il a 9 ans il allais encore très bien mais l image est devenue verte et rouge ...
-
arte +7 ne fonctionne plus sur mon téléviseur PHILIPS 8606H/12 [Fermé]
Bonjour, Quelqu'un connait il le moyen d'avoir à nouveau ARTE+7 sur mon téléviseur PHILIPS, j'ai écris deux mails à Philips, téléphoné, j'ai aussi écr...
-
panne tv toshiba [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur toshiba y'à 5 mois et il s'éteint tout seul et la veille clignote et mon écran ne s'allume plus faut attendre qu...
-
TV SAMSUNG (LE40C530F1W) [Fermé]
bonjour a tous,j'ai un soucis avec ma tv ,quand je l'allume j'ai le son mais l'image s'éteint au bout de 10 secondes,je suis obligée de l'éteindre et ...
-
Problème Samsung SyncMaster 400mx [Fermé]
Bonjour, On m'a donné récemment cet écran, le souci c'est qu'il est en mode hôtel ou démo je ne sais pas, donc les boutons sous l'écran ne fonctionn...
-
Problème antenne d'intérieur Hegoa pour TV LG 19LD320 [Fermé]
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une antenne d'intérieur HEGOA (45dB) pour ma TV LG 19LD320, mais malheureusement, après avoir fait plus...
-
TV 3D: lunettes obligatoire? [Fermé]
Bonjour, j'aimerai acheter un TV Led, la plupart propose l'option 3D, ma question c'est que suis je obligé de mettre les lunettes 3D à chaque fois...
-
perte de facture [Fermé]
Bonjour, j'ai perdu ma facture de téléviseur (panna importante) le magasin est fermé!!! un autre la remplacé.ils me disent ne plus avoir de dossier de...
-
tv philips 50pfl3807 h nettete des images [Fermé]
Bonjour, je viens d acheter une tv smart 50pfl3807 h et je n arrive pas à régler l image que je trouve pas nette ainsi que les textes titre des emis...
-
ma télé Philips est en panne, les chaines ne s'affichent plus [Fermé]
Pendant une absence de quelques jours, j' ai oublié de débrancher ma télévision, lorsque je suis revenue ma télé ne fonctionnait plus il fallait réins...
-
Smart LG [Fermé]
Bonjour, je suis en possession d'un téléviseur smart lg, sauf que j'ai un petit problème qui est que lorsque quand je mets ma clé de sécurité réseau ,...
-
Temps de reponse _ jeux video [Résolu/Fermé]
Bonjour, je souhaiterais savoir que signifie cette appelation ,pourquoi le 23? : ? Temps de réponse : 23 : 14 ms MErci
-
SAMSUNG LED TV - Lignes blanche sur source vidéo [Fermé]
Bonjour, Possesseur d'une télévision LED Samsung UE40B6000VWXXC depuis aout 2009, celle-ci montre un gros signe de faiblesse ^^. Le problème : P...
-
help bandes verticales tv lcd samsung le40d550 [Fermé]
Bonjour, Bonjour, voila subitement deux bandes de 5 cm de larges verticales une blanche l'autre transparentes sont apparus a gauche de mon écran ...
-
SHARP LC60LE635E ne sallume plus apres 2 semaines d'utilisation [Fermé]
Bonjour, J'ai acheter mon téléviseur SHARP LC60LE635E 152 cm sur Cdiscount, recu le 08/06/2013, elle fonctionnait tres bien, pas de problème. aujo...
-
Nouvelles chaines tnt hd [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon problème est le suivant, après un message sur mon téléviseur, j'ai fait la recherche des nouvelles chaines tnt hd, mon téléviseur les...
-
Tv continental edison années 70 sans prise peritel [Résolu/Fermé]
Bonjour, je possède une tv des années 70 noir et blanc sans prise peritel. Je souhaiterai pouvoir regarder les programmes. On me dit qu'avec un magnét...
-
probleme affichage sur Sharp LC-32LE144E [Résolu/Fermé]
EN allumant ma TV ce matin, l'affichage de ma TV est réduit à un petit rectangle en haut à droite de l'écran, le reste est noir. L'image est comme dé...
-
tv sony bravia kdl-32ex600 [Résolu/Fermé]
bonsoir, quelqu'un pourrait me dire où trouver le mode d'emploi des fonctionnalités du téléviseur en objet merci
-
manque les chaine du groupe m6 en tnt [Fermé]
bjr je possede un tv de marque denver modele ktv-d13 apres une recherche il manque les chaines du groupe m6;l emetteur fonctionne ok et j'ai une rec...
-
Incompatibilité home cinéma / tv via hdmi [Fermé]
Bonjour, je viens juste d'acheter un home cinéma lg hx806th, et je l'ai raccordé à ma tv sony kdl52w5500. il m'est alors impossible d'afficher autre ...
-
Samsung 32EH4003 ou 32EH5000 [Fermé]
Bonjour, Je souhaite acheter une TV mais j'hésite entre 2 modèles : Samsung 32EH4003 et samsung 32EH5000. Format 32 pouces. La différence de prix n'e...
-
Impossible d'accéder au menu home [Résolu/Fermé]
J'ai une tv Lg 55LM620s et depuis ce matin il m'est impossible d'accéder au menu home de ma tv, alors qu'il y a quelques heures tout marcher très bien...
-
Recherche de chaines [Fermé]
Bonjour et merci à l'avance de vos réponses, 1) Ma télé est une Samsung LE26B450C4W, quand je fais "recherche automatique" on me demande: - numé...
-
probleme connection tv et home cinéma [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter 1 home cinéma samsung hte5200 pour connecter avec tv thomson 32hu5253tout est branché je pense correctement !! avec un ...
-
problème réglage sur toshiba HL 833 F [Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas à régler mon image sur le téléviseur. En effet, les personnages, les images ne rentrent pas complètement dans le cadre d...
-
Téléviseur samsung ue40es5500 [Fermé]
Bonjour, j'ai fait l'acquisition récente d'une téléviseur samsung ue40es5500 en 40 pouce. Jusque la tres bien , bonne qualité d'image super. j...
-
Philips modele:42PFL7662D/12 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comme plusieurs sur ce site, j'ai un problème d'image sur ma télévision PHILIPS modèle 42PFL7662D/12 . Après avoir regardé tous les me...
-
mise à jour LCD samsung LE 32C450E 1WXXC [Fermé]
Bonjour, j"ai un téléviseur LCD samsong LE 32C450E 1WXXC virsion du logiciel:T-MSX5DEUC-2005.4 j"aime avoir la nouvelle virsion du logiciel ou mis...
-
TV Philips 3500 sries [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens de m'acheter une tv led philips 3500 series , mais le soucis c'est que je m'aperçois que l'image n'est pas nette , j'aimerais savoir...
-
suprimer la securite enfant tele GRUNDIG AMIRA 26 LW 68-7505 BS [Fermé]
Bonjour, deverrouillage securitée enfant sur televiseur GRUNDIG AMIRA 26 LW 68-7505 BS manuellement merci salutations André Configuration: Lin...
-
Problème son téléviseur Waltham Wthd3212b avec freebox [Fermé]
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur Waltham Wthd3212b. Quand je le branche ma freebox en HDMI sur le téléviseur, j'ai l'image mais pas le son. ...
-
Philips Slc 72 elb [Fermé]
Bonjour, Ma tante a bloqué sa télé philips slc 72 elb sur le menu avec un language incompréhensible, je n'ai pas de notice, et donc impossib...
-
TV Philips mode hôtel [Fermé]
Bonjour tout le monde, Voilà : J'ai TRES envie d'acheter un téléviseur Philips 26HLF5850D/10. (pas cher) Il est bloqué en "mode hôtel". Bi...
-
TV en panne elle s'allume mais l'ecrant reste noir [Fermé]
Bonjour, Bonjour, Je vous ecrit car j'ai un probleme, ce matin en allument la telé elle a fait comme un court circuit, elle s'allume mais l'...