Forum Téléviseurs
- Top Questions
-
téléviseur proline L2440HD LED [Fermé]
Bonjour Suite a l'achat du téléviseur et après branchement, j'ai lancé l'instalation et ça n'a pas fonctionné et désormais la télé met ce message ...
-
Mal à tête, les images passe trop vite, fréquence de rafraîchissement ? [Fermé]
Bonjour, Svp j’ai besoin de votre aide, je viens de remplacer mon plasma LG âgé de 12 ans, alors avec la confiance que j’ai envers LG j’ai acheter une...
-
Message d'erreur tv [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté cette TV mais j'ai un message "aucune chaîne trouvée. Veuillez vérifier le branchement de l'antenne". Mais de quelle anten...
-
Tv Thompson led 43pouce 43ud6306 [Fermé]
Bonjour, je viens d acheter une tv thomson quand je monte les pied dans un sens où ans l autre sens, ma télé penche vers l'arrière . Comment faire pou...
-
branchement casque audio sur TV LG 50PS3000 [Fermé]
Bonjour. Je viens de déménager et ne sais plus comment raccorder mon TV sur mon ampli pour brancher mon casque audio.
-
Guide tv qui interrompt les films [Résolu/Fermé]
Bonsoir Nous venons d’acheter une smart tv et nous l’avons branché avec l’iptv. Quand nous lançons un film, la tv interromp le programme et nous af...
-
Téléviseur Tucson [Fermé]
Bonjour, J’ai un problème ma télé reste bloqué sur un chaîne avec marque ‘mon bouton est régléé’ Comment faire ? Configuration: iPhone / Saf...
-
oter un code parental car je ne m'en souviens plus [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment enlever le code parental de mon téléviseur samsung j'ai 77ans et il me semble en avoir mis un en croyant que j'aurais un peu mes ...
-
TV LG - Pièce & fournisseur introuvable. [Fermé]
Bonjour, Je cherche une pièce de rechange pour ma TV "55SJ8500 55-Inch 4K Ultra HD Smart LED TV (2017 Model)". La pièce de cette TV sert à la conne...
-
Tv LG 32 pouces série 3000 [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila mon petit soucis, j'ai donc un téléviseur 32 p LG 3000 , qui fonctionnais très bien mais que nous avions mis de côté pour en prendre...
-
tv samsung et en panne [Fermé]
Voila je possede un tv samsung lcd LA32D400E1W Et j'ai activer par erreur une option dans le menu Caché ( info .menu.mute.power )mise a jour.alors...
-
probléme d'allumage [Fermé]
Bonjour, le soucis de tout vos téléviseurs sharp qui ne s'allume plus malgrés plusieurs tentative ont tous la méme origine, il s'agit de la mémoir...
-
Chaines TNT manquantes [Fermé]
Bonjour, J'ai une petite TV d'appoint Thomson écran 19" achetée il y a 4 ou 5 ans et depuis quelque temps je m'apercevais que parfois certaines chai...
-
Luminosité trop faible [Fermé]
Bonjour j'ai un souci depuis se matin ma télévision HARROW a eu une baisse de luminosité cela mais jamais arrivé j'ai tous essayer mais rien a faire d...
-
télévisioh toshiba déverrouillage de magasin [Fermé]
Bonjour, a chaque fois que je pitonne sur ma télécommande toshiba, ca me dit verrouillage de magasin, comment faire pour annuler cette programmati...
-
sous titres [Résolu/Fermé]
bonjour televiseur lg 42LM640S je n'arrive pas à enlever les sous titres sur mon televiseur je suis allée sur subtile mais je n'ai pas accès...
-
Problème UE55HU8500 tv rosé [Fermé]
Bonjour, J'ai acquis un téléviseur Samsung UE55HU8500 en 2015, cependant il y'a deux jours alors que mon téléviseur s'éteignait en permanence je s...
-
Probleme télé Wellington [Fermé]
Bonjour, j'ai un souci, ma belle mère a une télé wellington (modèle ??) elle n'a plus de télé commande car le récepteur de la télé ne fonctionne plus....
-
ma freebox bug [Fermé]
bonjour j'ai besoin de votre aide car ma Freebox box n'affiche plus les chaine elle dit chaine inconnues quand j'appui sur Freebox tv sa marque choisi...
-
Réglage image optimale Samsung UE49MU6105K [Fermé]
Bonjour, qui peut m'indiquer le réglage optimale de l'image pour une TV Samsung UE49MU6105K ? Merci
-
Connexion PC-TV via Wifi [Fermé]
Bonjour, J'ai une TV TCL (TV LED TCL U58S7806S UHD 4K) et je souhaiterais pouvoir projeter l'écran de mon PC dessus (ACER E5-771G-73QH). Je me m...
-
Contour sombre sur l'écran [Fermé]
Bonjour, Voilà j'ai acheté un écran tv et j'ai remarqué qu'il y avait un contour denviront 1 cm plus sombre que le milieu de l'écran On ne voit que...
-
connexion wifi àmon televiseur sony KDL-32R420A [Fermé]
Bonjour, J'aimerai connecter ma television Sony KDL-32R420A a internet. Mais quand je vais dans le menu HOME puis dans les parametre: "configurati...
-
perte chaine Philips 32PFL3148H/12 [Fermé]
Bonjour, Mon TV Philips 32PFL3148H/12 perd les chaines tous les mois environ. J'ai téléchargé le firmware sur une clé usb ( https://www.philips....
-
Notice en français [Fermé]
Bonjour, Cherche notice (gratuite) pour tv sony bravia KDL-42W80XA Configuration: Windows / Opera Next 51.0.2830.34
-
comment décollé la tv sur une table de vitre [Fermé]
je veux déplacé la tv du meuble de vitre , je veux le mettre sur un meuble de bois, mais il est collé comment décollé en chauffant la table de vitre ...
-
probleme led sharp LC-60LE840 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis confronté a un problème. ma télévision sharp s allume mais pas l écran. la led qui s allume pour dire que la télévision est allumée c...
-
Probleme simplylink freebox mini4k [Fermé]
Bonjour, je viens de faire l'acquisition du LG 43UJ360V possédant la fonction simplylink. Lorsque je synchronise la freebox mini 4k avec ma TV la seu...
-
icones sur le coté de l'écran [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter un un tv smart teck des icones bleu clignote sur le coté ? Configuration: Windows / Firefox 57.0
-
Sony BRAVIA KDL-40V5500 : Selon vous quel est le problème ? [Fermé]
Bonjour à tous, Je viens de récupérer une tv SONY BRAVIA KDL-40V5500 qui a un problème... Elle est complètement folle. Lorsque je l'al...
-
Télé samsung led transmission bluetooth [Résolu/Fermé]
Bonjour, Jai un téléviseur samsung 2012-13. 32" hd, un32eh4003fxza. Il n'y a pas de prise jack ni bluetooth, je tente de connecter mes ecouteurs...
-
Philips 47pfk6559/12 [Fermé]
Bonjour, J’ai le même message que sur ce forum, qui s’affiche sur plusieurs chaînes de mon téléviseur Philips : Sécurité warning The SSL security...
-
Tv hitachi 40hb6t62 [Fermé]
Bonjour Je viens d acheter une tv hitachi 40HB6 toi et je n arrive pas à fixer les pieds. Si quelqu'un peut m aider. Merci
-
adaptateur LAN [Fermé]
bonjour, je possède un téléviseur Samsung UE40ES6710. J'ai donc acheté un adaptateur LAN sans fil modèle WIS12ABGNX pour avoir une connection intern...
-
Choix TV 4K PS4 Pro [Résolu/Fermé]
Bonjour, j’hesite entre deux modèles de TV pour jouer à ma Ps4 : Sony : https://m.darty.com/m/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/sony...
-
Mag 254 [Fermé]
Bonjour à tous Je souhaiterai avoir un renseignement sur la box Mag 254 je voudrai en acquérir un. Mais ! Il paraît que son installation est hyper ...
-
mot de passe tv sharp 14AG1-Smk2 [Fermé]
Bonjour, Les enfants ont introduit un mot de passe incorrect et apres la tv demande le mot de passe pour etre active, ce qu'on retrouve pas. Nou...
-
LCD incurvé en panne [Fermé]
Bonjour, Je suis en panne de LCD Samsung incurvé pas d'image ais du son. Que faire ? Un coup de pouce merci Configuration: Android / Chrome...
-
TV philips32pfl8404 H/12 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je recherche un manuel pour la télévision dans le titre. N° VN2G 0951 147398 Et en même temps une notice de la télécommande Merci d'a...
-
Comment lire sur TV Sony les photos du macbook ? [Fermé]
Bonjour, Mon problème est dans la question : J'ai une box SFr, une TV Sony KDL55W905 sur laquelle je souhaiterais lire mes photos (appli " Photos")...
-
Ma télé est folle ! [Fermé]
Mon téléviseur Samsung date de quelques années (environ 10 ans), c’est une télé basique, pas connectée à internet et ces derniers temps elle a un peu ...
-
Problème TV Samsung UE55H6200AW [Fermé]
Bonjour, Mon téléviseur fonctionnait parfaitement ce soir. J'allais l'éteindre pour aller me coucher sauf qu'il s'est éteint tout seul subitement....
-
Tv samsung bloque mode hotel [Fermé]
Bonjour à tous, Ma TV samsung model LE27S71BXIXEC version CM01 est bloqué en mode hotel depuis que je l’ai acheté à un particulier. Impossible de ...
-
bonjour a vous tous je vient d'acheter un magetoscope L G c 9 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vient d'acheter un magnétoscope L GC 900 MAIS JE N'EST PAS LE MODE D' emploi j' entent le son a la télé mais pas d'image ensuite j'...
-
Image Quasiment noir (Hyper Sombre) [Fermé]
Bonjour à tous, J'ai une 127cm Philips 50PFK4309/12 depuis maintenant 2 ans et demi, bien sûr garantie 2 ans donc obsolète. J'ai commencé à avoir ...
-
barre de son sur une télé LG [Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais acheter une Barre de Son pour ma Télévision LG 43LF5400-ZB, et je n'ai ni optique ni RCA dessus, qu'est ce que je peu achet...
-
Samsung Smart TV ne s'allume plus [Fermé]
Bonjour, Depuis hier vers 17h dès que j'ai allumé ma télévision pour jouer a ma playstation au bout de 3 min après l'allumage ma télé s'est éteinte...
-
Mon TV LG ne capte pas les chaînes, Epourtant elle n'es pas en panne [Fermé]
Bonjour, LG TV, electronic model: 32LG 2000. No de série :901wrfs24499. Vers un logiciel :V3.45.1 Depuis 2016 ma TV ne capte plus des chaîne...
-
Téléviseur ne fonctionne plus [Résolu/Fermé]
Bonjour ,Mon téléviseur Philips modèle 37PFL4606H ne s'allume plus , aucun voyant ne s'allume plus , pouvez vous m'aidez svp?
-
Télévision [Fermé]
Salut, il n'y a aucun signal sur ma télévision sachant que ce n'est pas une télévision HD Elle est ancienne sachant aussi que l'assiette est n'a pas...