Forum Téléviseurs
- Top Questions
-
Lecteur enregistreur Samsung BD8500 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je ne sais si vous pourrez me répondre sur ce forum qui est plutôt orienté vers l'informatique. Je pose quand même ma question. J'ai f...
-
tv + lecteur blu ray + ampli + appareil karaoke [Fermé]
bonjour, je viens d'acheter un bluray sur lequel il n'y a plus de connectique component ( fiche jaune, rouge, blanc), et du coup je n'arrive pas à...
-
tv philips 49pus7809 [Fermé]
Bonjour, j'ai lu et suivi vos instructions ....connexion internet et toujours ce problème de guide tv appuyé sur le rouge bouton ....grrrrrrr pouv...
-
Son qui descend tout seul sur télé samsung [Fermé]
Bonjour, Le son de mon téléviseur redescend tout seul à zéro. Ma télécommande, bien que les piles soient neuves, est inopérante hormis pour allumer ...
-
probleme image sur tv lg [Fermé]
lors de l allumage de la tv des rayures en couleur mais le son fonctionne
-
neige rouge téleviseur premier allumage [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle tv TCL 42 3D LED42E5500, j'installe le tout et paf problème dés le premier allumage, voila une vidéo similaire ...
-
Philips tv 55PFL8007K/12 problème avec application smart [Fermé]
Bonjour, ma tv philips 55PFL8007K/12 depuis aujourd'hui quand je vais sur les applications smart tv impossible de voir en utilisant les bouton...
-
tv sans sortie audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrai brancher ma tv SAMSUNG T22B300 Moniteur Tunérisé LED a un home cinema samsung pour le son ,sauf que la tv n'a que des entrees audi...
-
SONY KDL-40EX600 [Fermé]
Bonjour, Bonsoir cher internaute Pouvez vous m'aidé concernant mon souci. J'ai un problème pour lire mon disque dur externe 2.5 formaté en fat32 u...
-
Connexion TV à Boxe numericable [Fermé]
Bonjour J'ai une TV LG42LA860 avec Smart TV avec une Boxe numericable reliées par un cable HDMI et par internet par un cable ethernet. J'aimerais...
-
Branchement cinéma maison [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter un cinéma maison Panasonic Blu-ray modèle SC-BTT490 et je tente de le brancher à mon téléviseur SONY HD KDL qui est relié ...
-
Panne TV samsung UE55C6000RWXZF [Fermé]
Bonjour, j'ai acheté une TV Samsung 55" et au bout de 2 ans 1/2.... écran noir avec bouton de mise en marche qui ne cesse de clignoter (pas de son non...
-
ma tele ne s allume plus [Fermé]
bonjour j ai ma tele qui qui ne s allume plus il y a un voyant rouge qui clignote que doige faire?merci d avance.MODEL:tv akira LCTB55TDU22H
-
comment savoir mon adresse ID ? [Résolu/Fermé]
bonjour , j'ai une télé connectée LG et pour écouter deezer on me demande l"adresse ID et mot de passe j'ai mis adresse mail ..... mais ça marche pa...
-
Faire fonctionner une télé francaise en Angleterre [Fermé]
svp j'ai besoin d'aide.je vis maintenant a Londres et j'y ai ramené ma télé acheter en france ( c'est une SABA) jaimerais savoir comment la faire fon...
-
plus d'affichage des barres noires en haut et en bas [Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Samsung serie6 200 led 3 d. Petite question : Est il normal que pour certain film annoncé en 16 9 visu...
-
Obtenir son du décodeur sur mes enceintes home cinéma [Résolu/Fermé]
Salut ! Alors voilà je suis équipée comme suit: - téléviseur Panasonic TX-L42ET5E - combiné lecteur dvd/blu-ray - home cinéma Panasonic SC-BTT...
-
Inscription sur l'écran de mon Téléviseur [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède un téléviseur lcd samsung assez récent. Depuis que j'ai connecté ma Ps3, les reférence de la télevision s'affiche quand je reg...
-
FUNAI LH7-M22BB [Fermé]
Je ne paviens pas à faire fonctionner mon décodeur lecteur / enregistreur avec clé USB relié par cable HDMI à la télé. L'enregistrement ne se fait pas...
-
Branchement home cinéma philipps HTS5540 avec téléviseur samsung [Fermé]
Bonjour, j'ai un soucis de branchement avec mon home cinéma Philipps HTS 5540 de février 2012 via mon téléviseur samsung UE40ES 6100.j'ai déjà ess...
-
LCD LG 32CS460 sortie son [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je n'est pas de sortie pour le son sur mon LCD LG, j'ai donc mis un adaptateur péritel avec un sélecteur IN/OUT pour que je puisse envoyé ...
-
probleme de format audio pour film 3D sur sharp aquos lc-60 840E [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai un televiseur sharp aquos lc-60 840E j ai enregistré un film en 3D sur un disque dur raccordé au televiseur Le format audio est en DT...
-
Réglage télé samsung smart tv!! [Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0j ai une television samsung smattv connecter avec la tv d orange le soucit c est que ...
-
Voir un film 3D sur un ecran 3D [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de m'acheter un écran 102 3D sumsung et problème,lorsque j'essai de regarder un dvd-bluray 3D,l'effet 3D du dvd apparer (écra...
-
Messages d'extinction de téléviseur Samsung LED. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Deux de mes connaissances ont eu et ont encore ce " problème " : Leurs téléviseurs affichent par moment un message avec un décompte en...
-
Tv Samsung LA32C450E1 ne s'allume pas [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ma tv samsung LA32C450E1 ne s'allume pas et ne repond meme pas à la télécommande. J'ai meme éssayé de changer de télécommande mais toujour...
-
problème avec samsung UE32ES5500 [Fermé]
Bonjour, j'ai un téléviseur samsung ue32es5500, et après recherche automatique des chaines numériques, je n'arrive pas à avoir un classement l...
-
Samsung PS50B550 [Fermé]
Bonjour, suite à dysfonctionnement des prises HDMI de mon TV, je suis entré dans le menu caché et j'ai malencontreument modifié la valeur du param...
-
Fonction PVR sur TV Samsung UE40ES7000 LED 3D [Résolu/Fermé]
Bonjour, Aprés essais avec USB et DD aucun résultat.Formatage fait par TV et pas de programmation possible.Quelle méthode utiliser.Merci Config...
-
probleme de couleur sur ma télé samsung plasma 128cm [Résolu/Fermé]
Bonjour, Sur ma télé samsung ps51d490, quand l'image à un fond blanc j'ai toute l'image qui se ternie comme si la luminosité se baisse puis reviens ...
-
Télévision,Wii,Lecteur DVD et Décodeur Orange ne s'allumant plus [Résolu/Fermé]
Bonjour, La veille au soir nous étions partis fêté le nouvel an.Quand nous sommes rentrés,j'ai vu que le téléviseur,la Wii,le Décodeur Orange et le...
-
Problème d'affichage video sur TV SHARP AQUOS LC32AD5E BK [Fermé]
Bonjour, il s'agit d'une panne à froid. A la mise en route, l'image ne s'affiche pas correctement, seules sont visibles des bandes verticales de d...
-
dvd sans image tv et illico hd [Fermé]
Bonjour, merci d'être là. Achat d'un televiseur hd samsung nouveau Illico Hd videotron branchement du cable hdmi: fait problème: le sytèm...
-
Samsung UE46ES6300 anomalie [Fermé]
Bonjour, Je rencontre une anomalie sur ma télé: Lorsque la télé est en veille (écran éteint et voyant rouge), le son de ma télé va tout à coup appar...
-
Virus sur clé USB [Résolu/Fermé]
Bonjour, Un petit pb intéressant : un copain m'a enregistré des vidéos sur une clé USB. Sans me méfier, j'ai branché la clé sur mon téléviseur :...
-
Regarder des programmes en différé ou revenir en arrière [Fermé]
Bonjour, J'ai une vieille télé cathodique avec un décodeur TNT sagem qui permet de regarder des programmes en différé ou de revenir en arrière. Je...
-
sos branchement du capteur wii à led tv samsung [Fermé]
Bonjour, j' ai connecté ma wii à mon nouveau led tv samsung UE26EH4000 mais je ne trouve pas où brancher le capteur wii... Configuration: Wind...
-
Améliorer l'image d'un TV Sony KE-42TS2E écran plasma 107 cm. [Fermé]
Bonjour, J'aurais souhaité améliorer l'image de mon téléviseur qui a été acheté avant l'apparition de la HD. Je suis actuellement branché par P...
-
Téléviseur : partie hors écran à gauche ou a droite [Fermé]
Bonjour, Je possède un téléviseur 102 cm HD avec canalsat. Il y a toujours, que ce soit en HD ou réception numérique, une partie hors écran à gauc...
-
la quelle choisir (TV) [Résolu/Fermé]
Bonjour, je ne dispose pas encore de la playstation3 et donc pas de TV non plus que pouvez me dire entre le plasma et la led le quelle sera le mi...
-
fiche technique Philips 52PFL7203H/10 [Fermé]
Bonsoir tout le monde, Je viens poser ma question car je ne trouve pas de solutions a mon problème, alors je vous explique tout, j'ai chez moi un té...
-
Télé DAEWOO Type DLT-26H1 en Panne [Fermé]
Bonjour, Mon télé ci-dessus renseigné ne s'allume plus sauf très exceptionnellement. Lors de l'appui sur l'interrupteur de mise en marche, le v...
-
SOS Ecran noir sur ma télé & del allumée [Résolu/Fermé]
Bonjour, S'il vous plait aidez moi. J'ai une télé Sharp à cristaux liquides qui fonctionnait parfaitement, puis je m'en suis servi pour lire un film ...
-
ligne de couleur horizontal [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour, mon televiseur samsung écran CRT depuis quelque temp il y a des lignes horizontal de differente couleur au dessus de l'écran, ...
-
L'écran de mon téléviseur est bleu quand j'allume ma ps3 [Fermé]
Bonjour, Donc voilà , dès que j'allume ma ps3 mon ecran est bleu j'ai tester en peritel comme en hdi ou meme sur un autre téléviseur mais le r...
-
Ma télévision ne reconnait pas mon modem [Fermé]
Bonjour à tous, alors voici donc mon problème: Je possède depuis peu un téléviseur led de marque q-media. Le branchement hdmi fonctionne parfai...
-
bloquage de ma télévision sharp x flat plus [Fermé]
Bonjour, j'aimerai demander une aide pour débloquer ma télé sharp x flat plus qui s'est bloquée à la suite d'une mauvaise manipulation par les enfants...
-
Installation télé samsung [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel écran LCD samsung! J'ai configuré (Plug and Play) l'heure, le pays, etc... Puis là, on me demande de séle...
-
Téléviseur Funai Mention fausse [Fermé]
Bonjour, J'ai acheter récement le téléviseur Funai LCD LT5-M20BB 51 cm chez Carrefour à 300 €, il y avait la mention "Hd ready" sur la fiche caractér...
-
Tv Philips Oled qui craque aussi
Bonjour, Ma Tv achete le 28/12/20 craque aussi, j’ai l’impression qu’elle va imploser surtout après l’extinction. Référence 65OLED935/12 J’entend...