Forum Téléviseurs
- Top Questions
-
Choix tv 4k pour ps5 et pc
Bonjour, Je réside à l’île de la réunion j’ai fait le tour des magasins et la tv la plus interessante que j’ai trouvé est a 900 euros.. Sa referenc...
-
App telefoot
Bonjour, J'ai installé l appli telefoot sur ma Samsung tv smart et ca bug énormément, quelqu un peut il m'aider sachant que j'ai fait toutes les mi...
-
Ma Tv Sony bravo à clignote 4 fois sans s’allumer
Bonjour, J’ai effectué tout ce qui est indiqué dans le forum sans ouvrir ma tv. Elle s’est allumée et a fonctionné quelques minutes avec un écran...
-
TV PHILIPS - 55PUS6503/12 - disque dur externe sans son
Bonjour, Je dispose d'un disque dur externe raccordé en USB, pb depuis quelques temps je parviens toujours à enregistrer mais sans son. Il y a eu ...
-
Comment activer le mode sous titrage d’un téléviseur Philips 26PFL3405H/12
Bonjour, Est-il possible d’actionner le sous titrage d’un téléviseur 26PFL3405H/12 ? Merci
-
Mot de passe [Résolu]
Bonjour Jer tout fait comme mot de passe rien ne fonctionne si vous pouvez mèdes SVP
-
tv LG 42PQ3000 en panne
TV en panne plus d image passe en securite Platine alimentation OK tension aux prise borne de la P811 Vs 196 v Va 60 v M5V 16 v dès que je racc...
-
smart iptv
Bonjour, J'aimerais télécharger l'application IPTV sur mon téléviseur Philips. MODEL NO. 32PFH5300/88 SERIAL NO. FZ1A1610016027 Merci ...
-
Tv SABA 43 smart
Bonjour, Le son et l'image ne sont pas le meme .. Limage avant le son est ce qu'il ya un reglage?
-
Tv samsung ne s'allume plus
Bonjour, Voilà, j ai un problème avec une TV Samsung led 50 UE50NU7020 Dès que je l'allume l ecran reste noir, pas de logo, pas de son, une lum...
-
Alexa et TV Philips 55PUS6754/12
Bonjour, Je vien d'acheter une TV Philips 55PUS6754/12 , Comment faire pour la jumeler avec mon enceinte Amazon Echo Studio ?? Pour le moment...
-
Iris 43 E200S
Bonjour, Quant j allume ma TV iris 43e200s smart elle reste sur la roue qui tourne pour la recherche
-
Réglage couleur android TV impossible
Bonjour, J'ai récemment acquis une télé avec Android TV comme système. J'essaie par tout les moyens de régler les couleurs mais en vain (j'ai du r...
-
Enregistrement sur TV LG 6300 [Résolu]
Bonjour, Je viens d'acheter une télé LG 32 LM 6300 en remplacement de ma LG 6100 HS.Une telé plus récente et plus performante ,fonction PVR, mais ...
-
Dalle cassé télévision sony bravia
Bonjour, J'ai juste toucher la dalle de ma tv sony bravia .impact. et non réparable.
-
TV Sharp LC-49CUF8372ES Smart TV aquosnet +
Bonjour, Ma TV est en mode hôtel Je ne peux donc pas utiliser la fonction de recherche d'applis Avez vous une solution merci
-
TV Sharp LC-49CUF8372EF
Bonjour, Comment télécharger des applis sur cette tv Merci a tous
-
Tele Samsung UN58TU7000FXZC
Bonjour, Comment puis-je trouver mon adresse Mac de ma télé Samsung . Merci
-
Code pin nouvelle télé pour installation [Résolu]
Bonjour, J'ai acheté une télé Hitachi 55F501HK5110 j'ai du mal à l'installer car on me demande le code pin j'ai essayé 0000 et 1234 mais toujours r...
-
Bug télévision
Bonjour voilà je possède un télé Samsung mais j'ai un petit problème avec l'image bien qu'il ne soit ps trop dérangeant, quand je regarde la télé des ...
-
Probleme smart tv thomson
Bonjour mon écran clignote de ou bien le problème
-
Le retroeclairage de ma Tv Lg s'eteint apres une à deux minutes
Bonjour, Bonjour, Le retroeclairage Ma TV lg 49 LB 870T ( EAY 63072501 ) s'éteint après quelques minutes. il ya le son et on peux voir l'image ...
-
Hdmi sur tv listo
Bonjour, J utilise uniquement ma tv listo avec un cable hdmi dans le cadre de mon activité et depuis peu avec nos deux pc la résolution sur la tv ...
-
Problème CI KEY FAILED
Bonsoir alors voilà j'ai un soucis ave ma TV, je regardais la tv et d'un coup il y a eu un carré rouge sur l'écran avec le message d'erreur CI KEY FA...
-
tv s'éteint tout seul
Bonjour, j'ai un smart tv iris sur lequel j'ai installé l'application xltream iptv et depuis tous les 10mn tv s'éteint je ne sais plus c'est q...
-
Tv Philips 47pfl3007 panne bizarre.
Bonjour, J ai recupéré une tv Philips 47pfl3007 qui s allume sur le logo puis affiche un ecran noir. La telecommande n a aucun effet ni les bouton...
-
Mode DTV sur Nasco [Résolu]
Bonjour chers tous. Toutes mes excuses au cas où ma question ne serait pas conforme à la catégorie choisie. En fait, j'ai une télévision Nasco 32 po...
-
probleme d'installation
Bonjour, je voudrais installer sur ma télé tcl android AO179-0111A le logiciel smart stb si vous aviez la solution je vous en remercie
-
tele LG 43uj620v-za en panne
bonjour, j'ai voulu réinitialiser ma télé mais au bout de quelques minutes il est apparu sur l’écran le symbole LG et depuis tout est bloqué. je peut...
-
téléviseur thomson 43UC6306T
Bonjour, J'ai perdu mon code, je ne peux donc pas réinitialiser mon téléviseur thomson LED 43UC6306T, quelqu'un pourrait m'aider SVP. Merci
-
TV TCL
Bonjour j'ai une TV TCL 60ep660, je voudrais bien la réinitialiser mais il me demande un mot de passe, où pourrait je le trouver. Merci
-
Tv Grandin 148 cm
Bonjour, J’ai reçu mon téléviseur hier et je l’ai allumer aujourd’hui quand je me suis aperçu que les couleurs étaient bizarre que l’effet de vite...
-
Panne SHARP LG 60LE652E 3D
Bonjour, ma télévision reste bloqué avec le voyant bleu allumé sans image ni son. Quand je débranche puis rebranche l'alimentation elle ne s'étei...
-
Problème connexion wifi Tv LG 55UM7200PLB
Bonjour, Nous n’arrivons pas à connecter notre nouveau téléviseur Lg à la Wifi. Nous avons une Box crée que nous avons branché directement au télé...
-
Application
Bonjour, j ai besoin d'installer une application btv sur une tele sous système saphi comment on fait On a pas accès à plat store
-
Probleme hdmi smart tv samsung
Bonjour , Ma tv samsung a moins de 3 ans et jusqu a hier tout allait bien. J ai habituellement sur le hdmi 1 mon décodeur tv et sur hdmi 2 ma ps4....
-
problèmes d allumage télé hitachi b
Bonjour merci de dire ou trouver le fusible d alimentation sur une télé hitachi cdt
-
Application Disney +
Bonjour, Est-il possible d’installer Disney + sur une télévision Philips 50pus6162 ? Je ne trouve rien dans les applications ni sur le site Philips ...
-
65 pouces ou 75 pouces ?
Bonjour. Je vais acheter une TV UHD et je me demande s'il faut choisir une 75 pouces ou une 65 pouces. Je suis à environ 3 mètres de l'écran, je reg...
-
comment enlever le sous titrage sur TV LG MODELE 50PG2500
Bonjour , je n'arrive pas a supprimer le sous titrage de ma télévision LG 50PG2500 J'ai appuyé sur subbtitle , mais rien. Pouvez vous m'aider ? ...
-
Quelle TV Oled Philips choisir ? 55 804 ou 55 903+
Bonjour, Je vais bientôt faire l'acquisition d'une télé dans le cadre d'un déménagement. Et je voudrais me faire plaisir, c'est pour cela que ...
-
Téléviseur Samsung UE46F6320 qui s'éteint et se rallume sans cesse
Bonjour à toutes et à tous, Avant de poser ma question, j'ai lu et essayer presque toutes les solutions qui sont sur votre forum. J'ai donc ma ...
-
Télévision oceanic
Bonsoir , mon écran s'allume , affiche oceanic et rédemmare constamment. Les condensateurs ont l'air correct. Que dois je faire ? Oceanic ocealed39B6....
-
Autonomie d'une TV 70W sur onduleur
Bonjour. J'ai besoin de votre aide. Je souhaite savoir quelle sera l'autonomie d'une TV 32 pouces LED de 70W sur onduleur 480 Watt / 800 VA en cas de ...
-
Lecteur mini dv hdmi?
Bonjour, Ne dispose de cassette mini dc, et pour une raison X mon caméscope jvc deconne, et j ai déjà animé une cassette . Je voudrais savoir si il ...
-
Ecran Noir Philips 49PUS6031/12
Bonjour, Ma TV PHILIPS achetée il y a moins de 3 ans ne s'allume plus. Symptômes après mise sous tension et sortie de veille : 1- le logo PHIL...
-
Brancher tv a home cinema
Bonsoir chers membres je viens d'acheter un home cinéma de marque NASCO et je n'arrive pas a faire le branchement avec une télé de marque SMART TECHN...
-
TV Toshiba bloqué en mode hôtel
Bonjour, Ma TV Toshiba CT 90327 est bloquée autant au niveau du clavier que de la télécommande. Je suppose qu'elle est en mode hôtel... J'ai déjà ...
-
TV LG avec voyant rouge allumé mais ne démarre pas.
Bonjour, J'ai mon poste TV LG 42 qui ne fonctionne pas mais le voyant rouge de veille est allumé. J'ai démonté la carte d'alimentation et à premiè...
-
TV LG modele : 60PN6500-ZB [Fermé]
Bonjour à Toutes et à Tous, Après une longue absence, je reviens vers vous pour vous exposer mon problème. Ce problème est identique, que j'utilise ...