Forum Téléviseurs
- Top Questions
-
ne peut plus faire de replay sur les chaines france television [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème aussi sur la tv avant j'avais la pluzz tv sur ma samsung et depuis je ne sais plus comment faire ....je ne peux plus faire...
-
télé hs ou non [Fermé]
bonjour à tous . voici mon problème , je possède une télé continental édison depuis 14 mois ( donc hors garantie) . lorsque j’appuie sur l'interrupt...
-
TV qui n’affiche plus les chaînes brutalement [Fermé]
Bonjour, J’ai une TV Samsung depuis 5 ans, aucun souci. Elle est branchée à mon antenne râteau avec un câble d’antenne, je réceptionnais la TNT...
-
tv philips 32PHH4509/88 (panne) [Fermé]
Bonjour, ma télé ne veut plus s' allumer à un mois de la garantie iiiii un technicien m a dit normal philips une tv qui dure 2 ans maintenant s...
-
Branchement Home Cinéma sans retour son TV [Fermé]
Bonjour, Je possède un téléviseur Toshiba 40hl933g. J'ai fait l'acquisition d'un home cinéma HTD3540, il fonctionne parfaitement bien de façon ind...
-
TV LG sans audio out [Fermé]
Bonjour, il y a quelques années j'ai acheté une télévision LG. Sur le moment j'ai pas vraiment pensé au future puisque il s'agissait de remplacer ...
-
Message CI Plus Key Fail [Fermé]
Bonjour, depuis hier j'ai un rectangle rouge en haut de l'ecran au milieu avec le message "CI Play key Fail" Je n ai que le décodeur Orange ...
-
Téléviseur SHARP AQUOS [Fermé]
Bonjour, Mon téléviseur Sharp Aquos ne fonctionne plus.... Le chevron "bleu" reste allumé pendant environ 2 mn, s'éteint .Le chevron "rouge" ne s'éc...
-
enregistrement tnt sur disque dur [Fermé]
Bonjour, Matériel concerné : - Décodeur tnt-hd Sédéa ref : SNT-850 HD. - Disque dur Samgsung ref model: hx101tcb/g ...
-
Écran noir TV Toshiba 50L7335D [Fermé]
Bonjour, Apres que le compteur ai sauté 3 fois, la télé a eu un problème. Elle s'allume affiche Toshiba et après reste noir. Le voyant vert est allu...
-
Problème de connexion avec des écouteurs sans fil [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche à connecter des écouteurs sans fil avec base de marque Thompson et de n° de série WHP3001BK à un écran plat Philips (proba...
-
Perte code télévision Samsung LE32C530F1W [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème, j'ai perdu le code de ma télé Samsung dans mon déménagement Bretagne-Italie..., je me retouve qu'avec 5 chaines. Est ce qu...
-
reglage chaines [Fermé]
Bonjour,merçi pour votre intervention Je n'arrive pas a regler les chaines sur un 37LG3500 annee octobre2008 L'ecran n'affiche rien et dois je branc...
-
Télévision bluesky [Fermé]
Bonjour tout le monde, je vous contacte concernant une télévision que mon grand-père a depuis des années mais qu'il veut garder. Voici ses réf...
-
Téléviseur Philips 32PFL3403D/12 et TNT MPEG4 [Résolu/Fermé]
Bonjour Philips réf 32PFL3403D/12 lui faut il un décodeur hd merci
-
format vidéo non supporté [Fermé]
Bonjour, J ai un téléviseur Grandin LCD avec prise HDMI et tuner MPEG2 intégré compatible (notice). Lors de la recherche des chaines TNT, toutes s'...
-
comment debloquer tv thoshiba 32w1333dg [Fermé]
Bonjour.apres des mauvaises manipulation sur ma tv 32w1333dg thoshiba la tv est rester bloquee y en a que la lampe de veille qui clignote..je vous inf...
-
Ma tele clignote sans s'allume [Fermé]
Bonjour â tous, j'ai une tele de marque telefunken qui ne veut pas s'allumer le bouton rouge clignote en continue mais rien a faire je débranche et re...
-
Tv philips 50puh6400 [Fermé]
Bonjour à tous, voilà j'ai fait l'achat d'un téléviseur philips 50puh6400 très récemment et je suis extrêmement déçu du produit et surtout du sav. ...
-
Android TV et NAS [Fermé]
Bonjour, j'ai récemment acheté la télé Sony w755c. Cette télé est super, mais lorsque je veux lire mes vidéos stockées sur mon NAS, j'obtiens un me...
-
Téléviseur LN52A530P1FXZC Samsung [Fermé]
Bonjour à tous. Ceci est mon premier poste et j'ai besoin de votre aide pour mon téléviseur! Un images vos mille mot, alors je vous mais le lien...
-
Vieux poste de TV cherche de l'aide pour pas mourir ! [Fermé]
Bonsoir, J'ai un vieux poste de TV, un très vieux poste genre 20 ans ! Il fonctionne très bien sauf que très bientôt grâce à la TNT HD je ne pourr...
-
problème avec téléviseur Philips 40PFK4100/12 [Fermé]
Bonjour, J'ai un téléviseur Philips 40PFK4100/12 acheté au mois de juillet 2015, elle n'est donc pas vieille. Hier soir il est apparu sur l'écran ...
-
smart tv philips [Fermé]
Bonjour, je possède une smart tv philips très récente (décembre 2014). Jusqu'à il y a peu de temps j'utilisais l'application youtube sans soucis. Pour...
-
Problème d'image sur une sony BRAVIA KLD 375600 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon téléviseur qui a pourtant peu servi est à présent en panne. Le son fonctionne mais la couleur des images est complètement faussée com...
-
code parentale [Résolu/Fermé]
Bonjour j'ai un gros problème ma télé Panasonic est bloqué à cause de ma fille qui a installé un code parentale et je n'ai pas de télécommande en plus...
-
meilleur Téléviseur 4K 140-150 CM [Fermé]
Bonjour cela fait presque 3 mois que je me renseigne afin de m'acheter une très bonne télé 4K (pour ne pas dire excellente) mon budget étant de 3000€ ...
-
ecran noir tv philips [Fermé]
Bonjour, j'ai une tv lcd philips 32pfl 9613h,suite a une explosion a l'interieur et une légère odeur de brulée ,quand je la branche ecran noir et un c...
-
Pourquoi mon lecteur dvd pour voiture ne lit pas les videos tele [Fermé]
Bonjour a tous Mon lecteur dvd ne lit pas les videos télécharger sur l'usb
-
panne televiseur LG modele 26lg3000 [Fermé]
bonsoir à tous ! je viens de récupérer une tv lcd à la déchetterie sans la télécommande. donc ,j'arrive à la maison et je branche la tv ah! déjà j'a...
-
AIDES A LA CONNEXION:Free-Téléviseur-Home Cinéma [Résolu/Fermé]
Bonjour Je n'arrive pas à utiliser mon HC (le son) avec le téléviseur.Décodeur Free -prise HDMI sur HDMI-1 du téléviseur. Home Cinéma prise péritel s...
-
Choc contre dalle led samsung: symptomes bizarres [Résolu/Fermé]
Bonjour, Enf ait ce matin ma dalle led samsung a subi un choc. une lumiere blanche temporaire, celle qui apparait quand on touche l'ecran, est app...
-
Téléviseur Sharp LC-32SH20U Problème d'image [Fermé]
Bonjour, Je suis incapable de changer l'image de mon écran de télé. La manette marque non disponible pour le mode vue. Sue0619 Configur...
-
Télévision Samsung qui ne s'allume pas [Fermé]
Bonjour, J'ai une télévision qui ne s'allume pas, pourtant j'ai changé tout les condensateurs de la carte d'alimentation. Pouvez vous m'aider svp ...
-
TV LG 50PC55 [Fermé]
Bonjour, Mon tv plasma LG 50PC55-ZB ne transmet l'image qu'à moitier écran, mais le son marche. Avez vous des conseils à me donner svp, merci...
-
quel est le matériel nécessaire piour installer tv orange [Fermé]
Bonjour, Je souhaite installer la tv orange et avant de le faire je souhaite avoir quelques renseignements n'étant pas spécialement douée J'ai un...
-
Ma TV Samsung s'éteint seul et de rallume [Résolu/Fermé]
Bjr à tous propriétaire d'une TV Samsung de la gamme UE50, depuis quelques jours elle s'éteint et se rallume seul. J'ai bien vu que sur ce forum que c...
-
aide sur depannage tv philips 42pfl5405h/12 [Résolu/Fermé]
bonjour, j'ai un problème sur mon tv, a l'allumage l'inscription PHILIPS s'affiche sur l'écran 3 a 5 secondes environ puis s'éteint. pouvez vous ...
-
Téléviseur LG 42LN5400 [Fermé]
BONSOIR, Je viens d'acheter un téléviseur Led LG modéle 42LN5400. Il m'est impossible de le configurer car on me demande le mot de passe que je n'...
-
code parental problème Toshiba 46tl838 [Fermé]
Bonjour, j'ai acheté d'occasion une télé Toshiba 46 tl838, mais il y a un code parental, impossible la réinitialiser, ni de configurer le réseaux. j'a...
-
tele LG 32LG30 ne s'allume plus [Fermé]
bonjour j'ai une télé LG 32LG30 qui ne s'allume plus le voyant clignote rouge puis deviens bleu qui la na rien d'anormal sauf que l'écran ne s'allume...
-
fonction PVR SHARP 39LE650E [Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur Sharp Modèle 39LE650E; je n'arrive pas à faire fonctionner l'enregistrement via clé USB. Merci pour votre ai...
-
exixte t'il des opérateurs proposant uniquement un forfait tv ? [Fermé]
bonjour, maman de 2 étudiants, ma fille vient emménager dans un immeuble sans antenne collective ! apparemment tout le monde passe par internet. le ...
-
100 hz ou 200hz [Résolu/Fermé]
bonsoir a tous Je souhaite acheter une TV LED en promo mais je ne sais pas laquelle prendre la première et une Samsung qui a 100hz ( cmr 200) et ...
-
Image rémanente écran Plasma Phillips [Fermé]
Bonjour, Je viens d'entrer en possession d'un écran plasma phillips 107 cm pour une modique somme. Chouette me dis-je donc ! Sauf que mauvaise s...
-
pourquoi un pixel meurt [Fermé]
Bonjour, Voila j'ai achète une tv samsung UE46ES6540 est j'ai remarqué âpre 2 mois utilisation un point bleu était apparu, tout de suite j'appelle ...
-
Le son descend tout seul sur TV LCD samsung LE32B450C [Fermé]
Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus a avoir de son ni par la télécommande ni par les boutons de réglages sur le coté. En effet, la télécomman...
-
Problème d'allumage télé Thomson lcd [Fermé]
Bonjour, J'ai un thomson lcd 105 cm modèle 42m61nh21 le soucis est le suivant: Impossible d'allumer la télé ce matin quand je rebranche la t...
-
Mon sharp aquos ne s'allume plus [Fermé]
Bonjour je me suis fait donner une tv Sharp modèle LC-37D44U nous allumons la télé elle allume et après l'image disparaît le lumineux en bas flash ver...
-
Branchement : TV HDMI / Cube Canal+ / Home cinéma [Fermé]
Bonjour a tous, Je viens d'acheter une nouvelle télé, une panasonic tx-32 HD. J'aimerai savoir comment relier comme il faut la télé avec le cube...