Forum Téléviseurs
- Top Questions
-
Televiseur Philips 42PFL3506H/12 [Fermé]
Bonjour a tous j'ai un problème avec mon televiseur Philips limage bogue en permanence quel qu'un peu t'il m'aider SVP merci
-
PANNE TV PHILIPS 42PFL6007H/12 [Fermé]
Bonjour tout le monde, Depuis hier soir, ma télé philips 42PFL6007H/12 ne s'allume plus du tout. L'écran est tout noir, et la led rouge devant l'éc...
-
enregistrement sur cle usb [Fermé]
Bonjour, J'ai acheté une TV LG 42lm671s . Cette tv haut de gamme donne la possibilité de pouvoir enregistrer via le port usb, donc sur cle usb.......
-
TV Thomson 42FU5553W [Fermé]
Salut j'aimerai savoir qui connait une solution afin de visionner les films HD 1080p sur disque multi média samsung silver WE qui ne passent pas sur m...
-
7 clignottement led sur TV sony KDL-32ex700 [Fermé]
Bonjour J'ai une télé Sony de 3 ans KDL-32ex700 qui s'arrête de façon erratique avec 7 clignotements sur la led rouge. Je n'arrive pas à trouver la n...
-
Télévision philips HS ? [Fermé]
Bonjour tout le monde. Voici mon probleme qui j'espere pourra etre resolu. J'ai une television Philips qui vient de rendre l'ame enfin du moins vi...
-
activation casque tv LED HAIER LET39C800HF DLED USB PVR [Fermé]
Bonjour, j'ai un téléviseur LED HAIER LET39C800HF avec une prise casque sur le côté. Après branchement, j'ai toujours le son sur les HP de la TV et j...
-
transfert films d'enregistreur tv orange a ?!! [Fermé]
bonjour jai enregistre un film qui passait sur ocs choc sur mon enregistreur tv orange je voudrais le partager avec quelqu'un y a il un moyen de le...
-
Plasma pioneer kuro KRP-600 A [Fermé]
Bonjour j aimerai savoir si vous connais un site qui vendrai la dalle du pionner kuro KRP-600 A . Endommager dans le demenagement , les boules Confi...
-
télé sharp aquos n'enregistre pas sur usb une fois éteint [Résolu/Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 Ma télé est recente ,on peut enregistrer sur clé USB. Quand j'enregistre télé allumée ,ça m...
-
Télévision Thomson LCD 56cm, 22E92nh22 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis propriétaire d'une Télévision Thomson 56cm, 22E92nh22 et j'aurais une question concernant le connectivite USB qui se trouve derrière!...
-
Dépannge simple d'un écran LCD 102 cm Philips [Résolu/Fermé]
Bonjour, Si un jour le ridicule bouton plastique "POWER" de votre téléviseur Phillips 42PF964D1 vous lâche, vous aurez le droit à un écran noir, i...
-
Comment faire que ma télé lire un flash disque [Résolu/Fermé]
Bonjour, je peut une solution comment utiliser une flash disque sur télévision Toshiba Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
-
LG 32CS460 [Résolu/Fermé]
Bonjour, N'ayant ni prise casque ni prise audio out, comment faire pour pouvoir avoir le son de la télé LG 32CS460 sur un casque ou une chaine aud...
-
philips 3200 mode eco, radio [Fermé]
Bonjour, j'ai recemment acquis un téléviseur philips 3200 serie 81cm (une semaine), il semble que celui-ci reste bloqué sur le mode éco (mode radio e...
-
Problème Blu-ray 3D + TV 3D [Fermé]
Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai acheter il y'a peu la version 3D d'Avatar, je possède un lecteur Blu-ray 3D Samsung BD-C5900 et une TV 3D LG 55LW4...
-
TV toshiba notice [Fermé]
Bonjour, j'ai perdu la notice avec caractéristique TV model LCD 94 ref:37xv625d année 2009. sur le site toshiba il n'est pas visible. Merci de me d...
-
Telecommande universelle
Bonjour, Je suis sandra j ai perdu le code de télécommande universelle marque GRUNDIG Merci de m aider Cordialement
-
Télévisions techwood TK24ITM16
Bonjours , depuis plusieurs jours ma télévision TECHWOOD TK24ITM16 s’éteint comme ça , comme si qu’on la débranché sans même l’éteindre, et là cette ...
-
Dezoner un LG 250
Bonjour, comment avoir les codes
-
Note « non assisté »
Bonjour, J’ai effectué un syntonisation de ma télé avec succès mais lorsque je choisi une chaîne, la note « no assisté » apparaît !! Je n’ai pas ...
-
Électricité statique lorsque je la mais à on barre de son SHARP
Bonjour, J'ai une barre de son SHARP et lorsque je la démarre il y a beaucoup de pétillement (genre électricité statique) et disparaît au bout de ...
-
Plus d’images mais le son ok
Bonjour, Plus d’images mais le son est ok
-
Dongue pour televiseur samsung UE40ES5500W
Bonjour, pourriez vous me dire qu elle est la dongue la mieux adaptee au televiseur samsung UE40ES5500W, Merci de votra reponse
-
SKYPE sur téléviseur intelligent Samsung
Bonjour, Est-il possible de pouvoir utiliser SKYPE sur mon téléviseur intelligent Samsung ? Merci de votre compréhension.
-
Code pin perdu sur tv Philipps
Bonjour, Impossible de retrouver le code pin de ma tv Philipps modèle 32PHH4329/88 Pouvez vous m'aider svp?????
-
KD-43XH8596 vs KD43XH8505 [Résolu]
Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre ces deux modèles sony et du coup savoir la meilleur d'entre elles. Merci :)
-
Aucune application extérieur à part Philips
Bonjour, cela est inadmissible vous acheter une télé Philips année 2020 et il est bien écrit dessus que c'est une Smart TV mais je me rends compte que...
-
Télécharger appli sur hisense
Bonjour, Comment fait on pour télécharger une appli, comme b.tv sur un téléviseur hisense ? Merci
-
bonjour voilà je veux débloquer ma télè : la marque LOEWE ANNEE 2019
Bonjour, je veux débloquer ma télè la marque LOEWE
-
freebox sever delta + player pop + télévision
N'y a t'il pas incompatibilité entre la freebox delta + pop ( système d'exploitation android google) et une tv samsung ( système d'exploitation tizen ...
-
pourquoi ma TV Panasonic Viera se met en veille ??
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, alors que je n'ai rien touché (à part connecté un Chromecast sur la prise HDMI de ma TV mais je pense pas que ...
-
Achat TV 4k qled dalle 100hz
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d une TV qled 4k (full led) en dalle 100hz max 50/55" dans un prix proche de 800e mais y en a tellement...
-
impossible de connecter SONY KDL 26EX320
Bonjour, j'ai cette tv que je n'ai jamais utilisée pour internet et en ces heures de confinement...j'ai tenté de me connecter sans succès. j'...
-
TV tourne en boucle depuis mise à jour software
Bonjour Ce Week end j'ai eu un message pour une mise à jour sur ma TV. La procédure était de mettre une clé USB et de lancer la mise à jour. J'ai in...
-
SONY KD-49XG70XX
Bonjour, j'ai une nouvelle télévision de marque SonyKD-49XG70XX,elle ne posséde pas de sortie audio OUT RCA. Je cherche à brancher mon cable RCA...
-
tv oled 50-55 pouces prix conseil. [Résolu]
Bonjour à tous, Je cherches une tv correcte 50-55 pouces dans l'idéal en oled. Pour info cette tv servira pour regarder des vidéos, séries, film...
-
Débloquer tv samsung HG55EJ690UBXEN
Bonjour, J'ai récupéré une tv samsung mais elle est bloquée en mode hôtel. Je n'ai pas trouvé de touche menu sur le téléviseur. Pouvez-vous m'expl...
-
Tv Philips modele n°22PFH4000/88
Bonjour, Je viens d'emmenager dans une autre région et ma tv est reliée à une parabole. Quand j'allume ma Tv le message Chaine non installée s'affi...
-
TV continental Edison modèle CEDLED46MS5 ne s'allume plus
Bonjour, J'ai besoin d'aide !!!! Je vais pour allumer ma tv qui étais en veille diode rouge qui ai passé au vert et plus rien. J'ai débranché rebran...
-
tv thomson 40fb5406 bloquée
Bonjour, Aucune commande ne fonctionne elle reste allumée, j'ai simplement fais dans les paramètres arrêt de mise en veille et depuis lors aucu...
-
Branchement TV sur prise RJ45
Bonjour, Je viens d'emménager dans une résidence neuve, je n'ai pour le moment pas internet et je souhaitais avoir la télévision à l'ancienne. Seu...
-
Ambilight qui ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis quelques temps le rétro eclairage ne fonctionne plus. J'ai fait mise à jour logiciel, réinstallation paramètres usine mais rien y ...
-
Problème d’accès YouTube sur une télévision connecté en wifi avec abonné orange
Bonjour, J’arrive pas à me connecter a YouTube sur ma télé Sony pourtant c’est marqué connecté, pas accès à l’Internet
-
Télé Manhattan , chaîne télé impossible a trouvé
Bonjour, Je n'ai plus aucune chaîne réglable sur ma télé Manhattan, en effet quand je fais une recherche des chaînes , celle ci n'en trouve aucune...
-
TV continental, problème de connexion WiFi
Bonjour, Depuis 2 jours j'essaie de connecter ma TV en WiFi en vain, elle se connecte mais la connexion saute, même quand ça me met qu'elle est conn...
-
Ecran noir avec son TV TOSHIBA 40L5441DG
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un téléviseur TOSHIBA LCD LED 40L5441DG en 2016. Subitement, mon écran est devenu noir avec la présence du son. J...
-
Chaine 15 et autres du multiplex R2
Bonjour, Je n'ai plus accès à la chaîne 15 et autres du même multiplex R2. Et cela sur un seul téléviseur(sur trois). J'en ai conclus que c'est l...
-
Problème TV Thomson android
Bonjour, Les enfants ont appuyé sur toutes les touches de la télécommande. Résultat des ronds de couleur tournent sur l’ écran et elle ne veut plus ...
-
code pin [Résolu]
Bonjour, ou trouver le code pin d un televiseur tucson merci d'avance