Forum Téléviseurs
- Top Questions
-
Écouté la radio via la télé (Moniteur LCD LG M2262DP-PZ) [Fermé]
Bonsoir, alors voici, quand je fais une recherche et mémorisation des chaines, j'ai bien la "radio" qui s'affiche en dessous des chaines trouver ! ...
-
Tele samsung qui siffle [Fermé]
Bonjour, j'ai une tele samsung vieille de 6 ans maintenant (LCD 26 pouces). Elle emet un sifflement assez fort depuis 2 semaines maintenant (plus ...
-
tv écran plasma transportée à plat [Fermé]
Bonjour, j'ai transporté ma tv plasma à plat combien de temps dois je attendre avant de la mettre en marche Configuration: Windows 7 / Internet...
-
mémorisation des chaines tél SONY BRAVIA KDL 40EX46 [Fermé]
Bonsoir, je viens d'allumer mon téléviseur : les chaînes ne sont pas disponibles. J'ai essayé de reprogrammer en lisant les conseils d'un mail : home...
-
Pb avec un TV Plasma Samsung qui s'eteint avec un claquement [Fermé]
Bonjour, Je viens vers vous car depuis quelques jours, mon écran plasma Samsung s'éteint apres le demarrage. En fait, il s'allume, puis on ent...
-
"Blocage Touches Marche" (Télé LG MKJ42519601 ) [Fermé]
Bonjour, J'ai une Télé LG (MKJ42519601) et en ce moment ni la télécommande, ni les touches sur l'écran ne marche: quand j'essaie d'e...
-
Très mauvaise marque
Bonjour J'ai acheté une télé sur cdiscount en septembre 2019 et elle viens de tomber en panne j’ai le son mais plus d’image donc je fais marcher la ...
-
Aide gros point blanc écran panasonic fx55tx700e [Fermé]
Bonjour, Je m’explique de retour de vacance. J’ai redémarré la boxe et allume mon téléviseur. Sur un fond blanc j’ai remarqué la présence...
-
probleme de son tv condor smart led S32T5600 [Fermé]
J'ai acheté Une nouvelle smart TV condor 32 Android lorsque j'etteind la TV avec La télécommande et j'allume t'a plus de son il faut débrancher la câ...
-
tv sans connexion [Fermé]
Bonjour, J'ai un LG qui vient de corée,elle a sa propre antenne ,je veux regarder la television sans connexion internet. Comment pourrait-je procéd...
-
CI plus key fail [Fermé]
Bonjour, Enfaite en haut a gauche de mon ecran de televiseur philips jai un rectange rouge avec écrit dessus CI Plus Key Fail Configuration: iP...
-
Smart TV samsoung bloquée [Fermé]
Bonjour, Depuis ce matin ma télévision redémarre toutes les 2 minutes et la télécommande ne fonctionne quasi voir pas du tout. Après lecteur de v...
-
Dégradation des couleurs sur téléviseur samsung [Fermé]
bonjours, j ai un televiseur samsung et la couleur blanche et rose , je voudrais savoir si je dois le faire repare . cordialement
-
Fixation TV sur placo [Fermé]
Bonjour, j'ai une TV LCD 107cm que je voudrai fixer sur un mur en placo avec ce support la: https://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/support...
-
Recherches chaines sur SABA LS19WTN208 [Fermé]
Bonjour, Je possède un téléviseur SABA LS19WTN208 dont je ne suis jamais servi. Aujourd'hui, je veux l'installer mais je recontre un souci lors ...
-
téléviseur MEDION LCD chez ALDI [Fermé]
Bonjour, Je voudrais acheter le téléviseur MEDION LCD 42" pour 399 Euros proposé par ALDI ce samedi 01/09/2012 mais n'y connaissant rien, peut-on ...
-
tv samsung probleme fixation au mur (manque filetage) [Résolu]
Bonjour, Je souhaite fixer au mur ma télé samsung 32 pouces u32t4305 mais il manque dans les 4 trous de la télé le filetage. En introduisant une vis ...
-
Iptv pour les nuls
Bonjour J'ai besoin d'aide J aimerais installer l iptv mais je ny comprend rien. En fait voilà : Jai la tv par tnt . Je ne peut pas avoir la tv...
-
TV thomson 32HA3103 LED BLEU
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment désactiver la lumière bleu quand la TV est en veille sur la TV thomson 32HA3103. Merci Loulou_B1609
-
Philips 58pus6504_instalaltion application et notamment mycanal [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai récemment acheté la tv citée en objet. Ayant un abonnement canal+, j'aurais souhaité installé l'application mais je n'y parviens pas....
-
Code perdu TV Samsung [Fermé]
Bonjour, J'ai perdu le code à 4 chiffres de mon tv Samsung :UE32H50000 Merci. Configuration: Configuration: iPad / Safari Indeterminable
-
Tache noire en bas et au centre de l’écran .... [Fermé]
bonjour, je rencontre comme vous un problème similaire avec mon téléviseur PHILIPS acheté en novembre 2013.En effet, au bout de 2 mois d'utilisation...
-
téléviseur Samsung une barre noire est apparue [Fermé]
bonjour, sur notre téléviseur une barre noir est apparue verticalement. Pouvez vous me renseigner. merci cordialement
-
télé ne s allume plus suite orage [Fermé]
Bonjour, Voilà, suite à un orage m'a télé s est mise en veille ( le décodeur à grillé). j ai éteint la télé et depuis plus rien ! Elle ne se met pl...
-
Televiseur qui craque meme éteint
Bonjour, Moi jai carrément cru que ma tele était possédée lol!!! mais je l'ai cru plus sérieusement quand elle est débranchée donc je vous le dit c'es...
-
mise à jour logiciel Thomson 434
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour le logiciel de mon téléviseur Thomson 55UA6406 pour Netflix auriez-vous une solution Merci
-
Choc sur écran dalle lcd 75 pouces [Fermé]
Bonjour, En posant des rideaux ,j'ai tapé avec une tringle en plein dans la dalle de mon écran tv de 75 " neuf ! j'ai regardé de près et ce ne sont...
-
Connexion enceintes sur téléviseur LG 55UJ620V-ZA [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai une télé LG réf. 55UJ620V-ZA et une paire d'enceintes hi-fi Technics et je souhaiterai connecter mes enceintes sur ma télé, est-ce p...
-
message d'erreur tv LG [Fermé]
Bonjour à tous, J'ai un message d'erreur sur ma tv LG : "V3.40.0" qui clignote dans un bandeau gris qui bouge sur écran blanc... Quelqu'un pour m'...
-
Mon Téléviseur fait disjoncter mon tableau.. [Fermé]
Bonjour, Mon téléviseur à 2 ans et au bout de deux heures maxi ,mon tableau disjoncte..j'ai tout vérifié dans la maison et je suis certain que cela vi...
-
Incompatibilité entre téléviseur et décodeur TV orange ? [Fermé]
Bonjour, Il y a 10 jours mon décodeur TV orange a cessé de fonctionner après plusieurs années (crédible après tout ce n'est qu'une machine) Orange ...
-
TV Philips 26PFL3403D/10 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Il fonctionnait et puis plus rien , je suppose une panne côté alim est-ce une panne "connue" sur ce modèle ? Je précise que je ne l'ai pas...
-
réglage télévision Q.Média LCD TV WITH DVB-T en français [Fermé]
Bonjour, j'ai achetée une télévision Q.Média LCD TV WITH DVB-T aprés plusieurs essais de réglages automatiques séries américaines en anglais sur mo...
-
Avis TV Iris smart
Bonjour, Je veux le maximum d'avis sur la télévision Iris smart surtout l'afficheur merci
-
Obtenir le mode JEU sur ma télévision Thomson ?
Bonsoir à tous, J'ai récemment acheté une Nintendo Switch, mais lorsque je la connecte à ma télévision un délai d'environ 150ms rend l'expérience ...
-
Tv Samsung LE40A626 : ventilateur importun [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je possède depuis six ou sept ans ans un téléviseur Samsung LE40A626 40 pouces, qui fonctionne bien (sauf la télécommande, dont je m...
-
HDMI vers RCA [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon téléviseur LG ne dispose pas de sortie RCA vers mon ampli son. Que me conseillez vous comme adaptateur HDMI vers RCA de bonne qualit...
-
Sortie audio d'un téléviseur [Fermé]
Bonjour Je voudrais raccorder mon Téléviseur à mon ampli. Où trouver les sorties sur un Thomson Model 40FC3101X1 Peut-être en dessous ? Difficile ...
-
mise à jour d'une télé Thomson 19hr3234 [Fermé]
Bonsoir, je possède une télé Thomson 19hr3234 . Comment mettre à jour son micro-logiciel, je ne trouve rien pour ce modèle, mais j'ai sûrement mal ...
-
2 ans et 3 mois: TV Philips 55PFL6198k / 12 hors service [Fermé]
Bonjour, Ma TV, à peine échue de garantie, voit sa carte d'alim'et sa carte mère HS (diagnostique d'un dépanneur Philips). La TV m'a coûté 1500...
-
Allumage automatique TV dès mise sous tension [Fermé]
Bonjour, Dans mon entreprise, j'ai une demande spécifique concernant une TV Samsung 55" que nous possédons. En effet, cette télé est reliée électr...
-
Activer l'audiodescription sur LG 22 LD 350 [Fermé]
Bonjour, Ma mère est mal voyante, je voudrais activer l'audiodescription de sa télé LG 22 LD 350, quelqu'un peut-il m'expliquer la marche à suivre, ...
-
panne ecran reste en veille sur tv toshiba 4ol1333dg [Fermé]
Bonjour, si quelqu'un pouvait m'aider car depuis ce matin et quelques jours dès qu'on rallume le téléviseur le voyant veille clignote rouge et vert, i...
-
notice d emploi de la tv continental edison [Fermé]
Bonjour, Merci de me répondre si quelqu'un possède la notice d'utilisation de la TV CONTINENTAL EDISON N° CE26L430P Cela m'aiderait beaucoup car ...
-
Samsung smart TV
Bonjour, Bonjour à tous. J'ai racheté une TV Samsung smart, série 690 HG40NE69BF. Mais je me rend compte que j'ai pas accès à plusieurs fonctions ...
-
Aucune chaîne trouvée. Vérifier le branchement de l'antenne [Fermé]
Bonjour, J'essaie de brancher mon TV Toshiba 40L5470 sur le réseau swisscom via la box fournie par swissom. Ca ne fonctionne pas et j'ai toujours la...
-
Tv (Princeton) écran noir , ........ [Fermé]
Bonjour, / Bonsoir, Je regarder la télé est brusquement plus rien mais le signal rouge clignote nous somme en été, et deplus ma tv date de noven...
-
Code PIN perdu télé PHILIPS série 4100 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai modifié mon code pin à l'installation de la télé il y a 6 mois et je ne le retrouve pas donc ma télé ne fonctionne plus depuis le 6 ...
-
enregistrer film sur clé usb et le lire sur tv sony bravia [Fermé]
bonjour, d'un terminal Thomson tnt sat canal ready sur une clé usb, enregistrer des films, brancher l'usb sur prise usb sur tv sony bravia KDL 40 EX ...
-
Recherche manuel français Toshiba [Fermé]
Bonjour, Pouvez-vous me dire ou je pourrais télécharger le manuel d'instructions, en français, pour un téléviseur Toshiba modèle 55L310U... Mer...