Les discussions

Mon ccleaner a attrapé le covid !

 Résolu

Bonjour, Le titre , c'est juste pour éveiller la curiosité. J'ai sur cet ordi W11 un CCleaner Professional Kamo qui a toujours bien fonctionné jusqu...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars par
flo88

Logiciel ccleaner utile ou toxique ?

 Résolu

Bonjour, Mon PC tourne sous W10... Je souhaite démarrer plus vite au lancement  et pour cela nettoyer le dit PC Que dois-je faire avec ce qui est di...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars par
kaneagle

Sing in with google

 Résolu

Comment créer cette protection ? Je voudrai utiliser cette sécurité pour contrôler les utilisateurs. Merci de votre aide. J.C

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
BoBot

Code d'erreur pour passer de windows 7 à windows 10

Bonjour, j'ai un ordinateur qui est sous Windows 7 et j'aimerais passait à Windows 10 mais quand je lance l'outil pour la mise a niveau une erreur apa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
fabul

Le pc bloqué au démarrage en boucle sur msi bios

 Résolu

Bonjour,  Je viens de recevoir mon PC neuf, toutefois lors du démarrage de celui-ci, je reste coincé dans le BIOS peu importe le nombre de démarrages...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars par
fabul

Ccleaner pro

 Résolu

Bonjour. J'ai l'abonnement Ccleaner Pro. Je le lance régulièrement pour optimiser = OK Je viens de découvrir une astuce pour nettoyer les répertoir...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars par
fabul

Application qui ne veut pas se télécharger sur ordinateur

Bonjour je souhaite télécharger une application sur ordinateur mais lorsque j'essaye de la télécharger il m'écrive soit wsa n'a pas démarrer correctem...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars par
Nad43_0240

Comment effacer que des fichiers ou dossiers avec imgburn

Bonjour. Je voudrais effacer que des fichiers ou dossiers sur un DVD-RW avec ImgBurn ? Je ne vois qu'effacer tout le DVD-RW ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars par
Panth33ra

Comment fonctionne un coffre fort pour mots de passe ?

***** BONJOUR. Je souhaiterais un logiciel de génération/stockage de mots de passe le plus simple d'utilisation possible. ***** Élément de politesse...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
MEGAGAMER734

Instalation du logiciel skillkorp m10

Bonjour J'ai une skillkorp M10 Et je ne trouve pas c'est logiciel pour pour changer le rgb et est

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
BoBot

Comment supprimer cc setup555.exe

Bonjour, Comment supprimer ce message 

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
bazfile

Zhpcleaner

 Résolu

Bonjour! Sur mon PC W11, lorsque j'installe ZHPCleaner , j'ai une petite fenêtre et je ne sais pas comment lancer le logiciel ?

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
MPMP10

Générer une clé publique sur tails

Bonsoir je viens vers vous car j’ai passé la journée à tenter de générer une clé publique sur tails avec le logiciel dédié Kleopatra puis à défaut  j...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
Panth33ra

Obtenir la liste des fichiers d'un dossier

Bonjour,  je sais que cette question a été traitée sur Comment ça marche en juin 2014... Arrivé au bout d'un certain temps il faut nettoyer et mettr...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
brucine

Ccleaner pour win xp

Bonjour. Votre article du 24-08-2022 mentionne que la version présentée fonctionne sous Windows XP/Vista/7/8/8.1/10 (versions 32 et 64 bits). Est-ce t...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
georges97

Problème pour lancer application office

Bonjour, je suis sous windows 10 et toutes mes applications Office ne fonctionne que en mode administrateur que faire dès que je veux ouvrir un fichie...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
brucine

Clavier figé

Bonjour, J ai allumé mon ordinateur portable, pas de soucis, et j ai mis ma barre de recherche et la il as min une page inquiétante, bios information...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Panth33ra

Effacer définitivement fichiers sur l'espace libre du ssd

Bonjour, Lorsque l'on efface des fichiers ou un répertoire de 5 Go ont les trouve dans la corbeille, corbeille que l'on vide Cependant les fichiers ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Walti55

Extension chrome téléchargement vidéos

Hello, Je souhaiterais savoir s'il existe une extension Chrome simple et performante pour télécharger des vidéos sur une plateforme de formation.  ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Panth33ra

Insta view 32.exe

bonjour quelqu'un peut-il me dire ce que c'est comme programme qui me pompe en permanence une partie de la mémoire de mon PC. Est ce que je peux le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
bazfile

Compression

Bonjour, Je suis loin d'être expert et je cherche une appli gratuite pour compresser un podcast wav qui est trop volumineux. Tablette Apple.  Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
quentin2121

Comment eclipse communique à tomcat le dossier du projet et.

Bonjour, J'ai dés problème pour afficher des page dans tomcat. Pourtant le fichier web.xml et les servlets sont toutes simples. Elles affiche seulemen...

Répondre

Clé de licence draver updater

 Fermé

Bonjour, la famille je svp je peut avoir la clé d'activation ou la licence de draver updater 

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
fabul

Erreur 550 5.7.1 avec mail de syncback... quelle solution.??

Bonjour, À la fin de mes sauvegardes vers mon NAS, le logiciel "SyncBackFree" v11.2.15.0, m'envoie un email avec trois pages de compte rendu; identif...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
jeannets

Différer le démarage de process lasso

Bonjour j'u'ilise sur un Pc Windows 11 , Process lasso et il faudrait qu'il démarre 30 Seconde voir 1 Mn apres des appllcations professionnelles pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
mariam-j

Modifier la langue d'un logiciem

Bonjour* J'ai reçu une machine avec le CD d'installation (Anglais Espagnol) la machine c'est "Quantum Resonance Magnetic Analyser" Donc je voulais de...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
MPMP10

Connexion entre python3 et sublime text impossible

Bonjour, Après avoir ouvert python 3.12. Sur Sublime Text , après avoir ouvert un fichier .py, avec le code import sys print(sys.version) et dem...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Act

Adobe acrobat xi pro a l'ouverture masque trop grand ?

Bonjour, Quand j'ouvre adobe Xpro j'ai un format en très grands caractères, ce qui n'est pas le cas pour mes autres logiciels. Ça pose un problème, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
contrariness

Impossible de télécharger glary utilities

 Résolu

bonjour une fois le téléchargement terminé j'ai un message d'erreur en anglais impossible de savoir pourquoi Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
MPMP10

Signalements contraires

 Résolu

Bonjour, J'utilise ce logiciel, auquel j'ai ajouté UCheck. RogueKiller annonce 9 applis périmées, UCheck o mises à jour. Alors qui croire ? Je...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
billmaxime

Mise à jour pilotes

Bonjour, Driver Update, que je n'ai jamais utilisé, m'indique 14 pilotes à mettre à jour. Dans les paramètres de mises à jour Microsoft , dans la pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Cptain38

Je ne peux pas installer de logiciels

 Fermé

Bonjour, j'aimerais installer cs 1.6 sur les pc du lycée 2022/2023 ya til un moyen de l'installer sans être admin?

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
brucine

Ordinateur bloqué, "ne répond pas" etc, etc.

Bonjour à tous, Je passe un temps un temps certain devant mon écran en attente de réponse, mon ordi sous Windows 10 se bloquant intempestivement en c...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
coltsc

Clavier gamer logitech g 815

 Résolu

Bonjour, J'ai fait dernièrement l'acquisition  du Clavier gamer Logitech G 815.  J'en suis très satisfait, pour l'instant, mais je le trouve un peu t...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Astafor99

Windows 10 bloqué

Bonjour, Quelle est la solution la plus facile pour réinstaller windows 10 et tous les pilotes de composants internes quand y s'agit de PC de gamer s...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
le druide

Comment enlever rockiadenstarazurewebsite.net

comment enlever rockiadenstarazurewebsite.net

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
bazfile

Logiciel pour editer un jeux de société comme un monopoly ou

Bonjour, je voudrai savoir si vous connaissez un logiciel de création de jeux de société gratuit. J'ai créer 3 prototype de jeux de société sur un car...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
contrariness

Logiciel "eteindre pc" quotidien avec notification windows

Bonjour, Je gère plusieurs PC Windows au sein de ma famille, et ils laissent tourner les PC sans jamais les éteindre ça me soule. J'aimerais install...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
madmyke

Comment activé le type sans fil sur windows 7?

Bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur, je n'arrive pas à avoir la wifi. En bat à droite ou on clique pour voir à quoi ce connecter à notre ré...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Nathaly

Avoir l'invite de commande (cmd) sur son portable

Bonjour à Tous et à Toutes, je voulais savoir si il était possible d'avoir le cmd (invite de commande) sur son téléphone portable (le mien est un s...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
rgk

Blocage installation de windows 11

Bonjour je suis bloqué dans l'installation de Windows 11 au moment d'installer les mises à jour il va jusqu'à 30 % et ensuite s'éteint et redémarre co...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
bazfile

Instalation logiciel logitech plante mon pc

Bonjour, j'ai un soucie j'avais le logiciel Logitech hug est j'avais perdu tout mes raccourci sur ma souri impossible de remettre est d'un coups mon p...

Répondre

Rétroéclairage pc portable asus ne fonctionne plus

Bonjour la communauté, J'ai le rétroéclairage de mon PC portable ASUS TUF gaming FX705DT_TUF705DT qui ne fonctionne pas. Normalement je dois utilise...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
jeannets

Comment récupérer dossier 4,46 go supprimé ds la corbeille

Bonjour, J'ai effacé par erreur sur mon PC sous Windows 10 Pro 64, un dossier d'une taille de 4,56 Go - 3544 Fichiers et 555 Dossiers, puis l'ai égal...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
fabul

Adobe

Bonjour, par quoi puis-je remplacer Adobe flash player pour windows 64 bits afin de pouvoir imprimer ? Merci par avance pour votre réponse

Répondre

Extension video hevc

Bonjour,qui peut me dire où trouver une extention gratuite pour lire des fichiers HEVC ,l'extention de microsoft étant payante .merci

Répondre

Fenêtre apparaissant de manière intempestive

Bonjour, Pour gagner de la place sur mon disque C: j’ai suivis les recommandations vues sur un site internet. j’ai déplacer des fichiers d’un disque ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
madmyke

Trace clé usb - installation windows 10

 Résolu

Bonjour, Savez-vous, si en installant Windows 10 à partir d'une clé usb, celle-ci laissera t elle une trace dans le système ? Si oui peut-on enlever...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
brucine

One drive microsoft

Lorsque je me connecte à One Drive, primo la fenetre d'encodage de mes données apparait sous un format minuscule à peine lisible. Et la suite est du m...

Répondre

Kasperky sur les autres comptes de mon pc

Bonjour, j'aimerais savoir si kaspersky agit sur mon deuxième compte microsoft qui est sur mon PC ? 

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
bazfile
Résultats 1 - 50 sur un total de 10 961