Erreur ! Votre demande n'a pas été correctement traitée [1]. Prière d'en informer le webmaster

Forum d'assistance informatique

Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 6 870 000
  • Bluetooth en panne

    Bonjour, Windows a mis à jour le pc, tout neuf, et le bluetooth ne fonctionne plus. "l'appareil n'est plus détectable". Que faut il faire ? Merci.

    Praljm | Bluetooth | Dernière réponse : bazfile 15:47
    8 réponses
  • Portable Dell Alienware qui "bip" sans signal vidéo.

    Salut tous le monde, J'ai eu une donation d'ordinateurs portables don un Dell Alienware 14 qui émmet des court "bips" a toute les 2 segondes façon ...

    guillaumegil... | PC portable | Dernière réponse : macbernic 15:43
    1 réponse
  • Pourquoi mon pc fait du bruit?

    Bonjour, Depuis hier mon PC fait du bruit par intermittence  et je me demande si je dois m'inquiéter. Merci par avance pour vos réponses.

    Awdeline | PC portable | Dernière réponse : madmyke 15:42
    7 réponses
  • Bentomanga charge

    Bonjour, Pour moi betomanga la page mais un instant comme si sa chargée mais la page ne se charge pas mais je n'ai plus marqué erreur 501 ou 502

  • Comment enlever le rouge sur la photo svp ? Résolu/Fermé

    Bonjour, J'aimerai bien savoir si sait possible d'enlever le rouge sur la photo et comment faites vous ? merci pour les réponses ! :) Config...

    lucas0909 | Photoshop | Dernière réponse : bazfile 15:34
    11 réponses
  • Restore de "MY PhoneExplorer" ne semble pas exister..??

    Bonjour, Dans le cadre des Smartphones sous Android, j'utilise l'utilitaire "PhoneExplorer" pour transférer ou cloner un nouveau modèle, depuis l'anc...

  • quel caméra choisir ?

    Bonjour, J’aimerais acheter une caméra et je me retrouve avec énormément d’option, je souhaite créer du contenu sur YouTube, ce qui m’intéresse c’est ...

    Udry | Caméra | Dernière réponse : madmyke 15:26
    1 réponse
  • Nouveau pc, pas d'affichage, boîtier qui clignote ?

    Bonjour,  Je viens tout juste de finir de monter un pc fixe (gamer), à l'allumage (voulant installer windows pour finir l'installation), le pc ne veu...

    Teruko | PC fixe | Dernière réponse : flo88 15:21
    2 réponses
  • iomega non reconnu

    Bonjour, je n'arrive pas à brancher un disque dur ioméga, ayant changé de PC quel est la solution, merci PINPIN 94

  • Recherche film américain années 80 Résolu

    Bonjour! je suis a la recherche d'un film des années 80, est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ^_^ Je pense que le titre est LE GRAND...

  • Rufus: partition FAT32 >> 32Gb

    Bonjour, On m'a dit que RUFUS pouvait formatter en FAT32 une clef USB de capacité, bien supérieure à 32GB, disons 256GB (alors que Windows limite sem...

  • Recuperer dossier word enregistrés

    Bonjour, J'ai perdu un dossier, enregistré dans word? comment le récupérer ? Merci

  • Smartphone Android comme webcam

    Bonjour, Je veux utiliser mon téléphone mobile android  comme webcam. J'ai téléchargé Droidcam sur mon téléphone et sur mon PC portable. Les deux a...

    marsupilami1947 | WiFi | Dernière réponse : brupala 15:08
    9 réponses
  • Gmail : peut-on déplacer un libellé dans la liste ?!

    Bonjour, Je cherche à trier ma liste de libéllé dans Gmail sous la forme suivante : URGENT / IMPORTANT URGENT / pas important  pas urgent / IMPO...

    Bacooon | Mail | Dernière réponse : Bacooon 15:05
    0 réponse
  • la poupée film d'horreur

    Bonsoir, ma tante m'a parlé d'un film des années 70-80 d'une poupée habillé en blanc en porcelaine, dans chaque famille qu'elle va elle finit par les...

  • overlay windows processeur IPS S.O. graphique LAT S.O.

    (Le titre est surtout pour les mots clés car je n'ai rien trouvé qui parle de ça...) Bonjour, j'ai par inadvertance fait une touche raccourcis que je...

  • Imprimante

    Bonjour, J’ai une imprimante Epson wf-2750. Impossible de faire des photocopies alors qu’avant aucun problème. Message :  le paramètre de la source d...

    Sy24 | Imprimante | Dernière réponse : bazfile 14:59
    3 réponses
  • Problème Ethernet Résolu

    Salut tous le monde, sur mon pc j'ai un problème avec la connexion filaire. Mon pc détecte ma box, le nom du réseau apparait, l'adresse ip et tout. Je...

    L1thb | Windows 11 | Dernière réponse : billmaxime 14:36
    3 réponses
  • Problème PC qui s'éteint subitement

    Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car je suis un peu perdu. Mon PC s'éteint tout seul, au départ c'est arrivé une fois puis une seconde cinq jours a...

    ___CeD___ | PC fixe | Dernière réponse : ___CeD___ 14:32
    3 réponses
  • virus crypto? Résolu

    Bonjour,j'ai un programme crypto qui s'ouvre au démarrager windows voir ci dessus , j'aimerai savoir comment m'en débarrasser j'ai totalav qui ne ...

    MOONK7 | Virus | Dernière réponse : bazfile 14:26
    8 réponses
  • Non chanson pub Winners

    Bonjour,  Est-ce que quelqu’un connaît le nom de la chanson dans la pub de Winners?

  • FORMULE EXCEL POUR CONSERVER UNE PARTIE D'UN TEXTE Résolu

    Bonjour, Je cherche à extraire une chaîne de caractère entre 2 tirets mais le problème c'est que mes cellules peuvent contenir un nombre de caractère...

    Chris1377 | Excel | Dernière réponse : Chris1377 14:17
    2 réponses
  • Code pin fransat oublié et code pin bloqué

    Bonjour, avez vous réussi à débloquer votre décodeur fransat ? Il m'arrive le même problème, code pin bloqué depuis plus de 15 minutes. Je ne trouve...

  • Erreur opticien urgent !!!! Fermé

    Bonjour, je suis opticienne depuis peu de temps, et j'ai fais deux grosses bêtises...et j'aurais aimer.savoir comment les réparer avant de me faire vi...

  • Telecommande Freebox Revolution acceder aux sources TV Résolu

    Bonjour, à tous! Après avoir paramétrer le HDMI-CEC pour pouvoir éteindre la TV en même temps que la freebox. J'aimerai savoir s'il est possible...

    jojo.vinc | Freebox | Dernière réponse : Valt83 13:50
    3 réponses
  • Montage de 125 photos en poster auto-organisé

    Bonjour à tous et toutes, Je suis enseignant et je souhaite faire un montage photo de 125 photos en 1 seul poster afin que les photos soient bien ass...

  • Comment débloquer le démarrage sécurisé.

    Bonjour  Je cherche a migrer de Windows 10 vers 11 mais je bloque sur le démarrage sécurisé 

    Nova | Windows 10 | Dernière réponse : Nova 12:51
    6 réponses
  • Plus de paroles sur appli tv spotify

    Bonjour à tous, je n’ai plus le micro sur mon appli Spotify TV. J’avais les paroles qui s’affichait et aujourd’hui je ne les ai plus. Est-ce que quelq...

    Nana | Téléviseurs | Dernière réponse : Le_Sharko 12:39
    1 réponse
  • problème disque dur

    bonjours voila j'ai un problème avec un disque dur externe de 40 to quand je clique dessus pour voir sa memoir sa dit que 15 to sont utilise mais j' a...

  • [Sujet Groupé] Accès impossible à MarketPlace/Facebook Résolu

    Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a aller sur mon market place. Lorsque je clique sur "marketplace" depuis facebook, j'arrive sur une page qui m...

    AnaChris59 | Facebook | Dernière réponse : Mel 12:20
    21 réponses
  • Débutant sur Fedora 40 !

    Bonjour, je suis débutant dans l'environnement linux, je souhaite commencer sur fedora 40 pour faire du gaming et du travail, je voulais savoir les av...

    Nathan33F | Fedora | Dernière réponse : Nathan33F 12:08
    0 réponse
  • AIDE MATHEMATIQUE

    Bonjour, J'ai acheté pour un seul prix (8,95 €), un set de 3 articles (un petit, un moyen et un grand). Je voudrais calculer le prix de chaque artic...

    Griseba | Excel | Dernière réponse : PHILOU10120 12:08
    4 réponses
  • Un adaptateur très spécial?

    Bonjour, J'ai retrouvé chez moi des enceintes Philips(modele MCD708) d'une chaîne hi-fi que j'avais acheté il y a longtemps. Je voulais leur donner u...

    Camille203 | Enceintes / HiFi | Dernière réponse : baladur13 12:07
    5 réponses
  • imprimantes vues hors connection dans windows 11

    Bonjour TOUTES mes imprimantes en wifi sont vues hors connection sur TOUS les PC (Windows 11) de la maison, depuis quelques jours. Coté imprimantes,...

    hkperso | Imprimante | Dernière réponse : jeannets 12:06
    5 réponses
  • Recherche manga oublié

    Bonjour ! Il y a un manga dont j'ai oublié le nom, ça fait plusieurs années que je l'ai lu (ptetre vers 2017/2018?) mais il venait presque de sortir ...

  • Reconnaitre bluetooth usb adapter

    Bonjour : svp je cherche un pilote pour detecter card reader et bluetooth usb adapter SIYOTEAM par windows7  Merci pour votre aide

  • Mon imprimante fait des traces et taches noires sur le doc

    Bonjour, Sur mon imprimante Canon, à l'impression la feuille sort avec des traces noires, des lignes non imprimées, des taches.  Les cartouches sont ...

    siroda | Imprimante | Dernière réponse : billmaxime 11:59
    2 réponses
  • créer projet django

    Bonjour, Je n'arrive pas à exécuter cette commande en CMD : $ django-adminstartprojectmysite  En fait je suis cela : https://docs.djangoproject....

    quentin2121 | Python | Dernière réponse : quentin2121 11:46
    14 réponses
  • bit torrent

    Bonjour, J'ai téléchargé Bit torrent sur mon ordi pour me consituer une playlist pour mon mariage. J'ai débloqué les ports sur windows et il ne se pa...

    Brice34015 | Logiciels | Dernière réponse : bazfile 11:46
    1 réponse
  • Comment supprimer les pubs sur smarphone xiaomi redmi 8

    Bonjour, Après avoir visionné You Tube, j'ai fait toutes les manipulations indiquées, cela a marché un certain temps, et depuis quelques jours, j'ai ...

  • recupération marques page

    Bonjour* apres réinstale de W11 comment récupérer mes marques pages et mots de pass dans firefox Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse...

    jiceve29 | Mozilla Firefox | Dernière réponse : jean2962 11:41
    5 réponses
  • Virus ou autre problème? Résolu/Fermé

    Bonjour à tous, je viens vers vous car petit soucis. Il y a Bing et Yahoo qui sont apparus lors d'une recherche sur internet (Chrome). Depuis quand ...

    Blockk | Sécurité | Dernière réponse : bazfile 11:35
    10 réponses
  • "Erreur Dossier Local"

    Bonjour,   J'ai récemment réparé Windows pour avoir eu quelques petits soucis. Lors du redémarrage, sur Synology drive client, il y a un message d'e...

    Blockk | NAS | Dernière réponse : Blockk 11:31
    0 réponse
  • gpu amd et nvidia même pc Résolu

    Bonjour, Est il possible d'avoir une gpu nvidia et amd sur un même pc ? L'idée est d'utiliser mon gpu nvidia de façon classique et de dédier le gpu ...

    saunier72 | VirtualBox | Dernière réponse : saunier72 11:29
    6 réponses
  • Facebook et ses mentions j'aime

    Bonjour a tous, sur certaines de mes publications Facebook, je constate une différence entre le nombre de j'aime(j'aime, j'adore, solitaire, etc...), ...

    Christopher | Facebook | Dernière réponse : Christopher 11:21
    2 réponses
  • comment désinstaller une effection par Trajan

    Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai été infecté par un/des trajans malgré ma protection Bitdefender Total Secutity.  Depuis lors, je ne parviens pa...

    fmartinez | Virus | Dernière réponse : bazfile 11:05
    1 réponse
  • mot en désorde

    Bonjour, Pouvez-vous m'aider à reconstituer ce mot  de 13 lettres : e s r t u c e u f n g i e Merci

  • Site Bentomanga inaccessible "error code 521" "Host Error".

    Bonjour, Quelqu’un saurait et pourrait me dire ce qu’il se passe avec bentomanga. Depuis le 26 avril 2024, je n’arrive à aller sur le site. On me dit...

  • Connexion à windows 10

    Bonjour, Je me connecte actuellement à mon pc (windows 10) avec une adresse ***@gmail.com Je souhaiterais me connecter avec une adresse ***@outlook....

    Jagar973 | Windows 10 | Dernière réponse : Jagar973 10:48
    6 réponses
  • Rap doux

    Bonjour, récemment est sortie l'album montero de Lil nas X et j'ai adoré l'outro "am i dreaming" je recherche des musiques du genres, une musique que ...

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7