Les discussions
Impossible de sauvegarder une discution
Bonjour, J'ai remarqué depuis hier (20-01-2026), que je n'arrive plus à sauvegarder les discutions "à les mettre dans mes discutions sauvegardées" ...
Comment retrouver le mot de passe de mon ordinateur portable
Expliquer moi quelles sont les étapes que je peux suivre pour déverrouiller mon ordinateur
Message récurrent
Bonjour, quand je me connecte à outlook, premièrement c'est assez long, ça mouline, et surtout vient s'afficher un message, toujours le même d...
Excel : choix liste déroulante intélligente
Bonjour à tous, J'essais de rendre service à la petite entreprise de mon père qui travail toujours sur papier avec la mise en place d'un fichier e...
Problème textures dans enshrouded
Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...
Google chrome showing “page unresponsive” errors on websites
Google Chrome sometimes shows ‘Page Unresponsive’ errors even when system resources seem normal. This happens on common websites, not heavy applicatio...
Carte sim verrouillee par l operateur
je viens de mettre la carte SIM dans mon nouveau motorrola g stylus 2023 . Mais aussi tot le telephone affiche ceci: Code PIN de deblocage du...
Que pensez-vous du vibecoding ?
Hello, que pensez-vous du vibecoding ? J'en entend de plus en plus parler ces derniers temps, avec notamment Claude code, je réalise pas encore la ...
Afficher le nom de mes variables
Bonjour. Je prepare un interface d'adminixtration pour le gestionnaire d une web. J'ai un fichier php qui contient mes variable. J'autorise l...
Créer et formater une partition
Bonjour tlm, Je dispose d'un nouvel ordi tout neuf, par contre il n'y a qu'un seul disque dur. une fois création et formatage de partitions, est...
Cyberattaque à l'urssaf : 12m de salariés impactés par vol de données
L'URSSAF a récemment subi une cyberattaque massive, impactant environ 12 millions de salariés dont les noms, prénoms, dates de naissance, Siret de l'e...
Enceinte pour platine urgent merci
Bonjour, je viens d'acquérir un platine AT-LP120XUSB | Audio-Technica sans Bluetooth apparemment elle disposerai d'une pré-ampli elle na pas d'enc...
Logiciel gratuit photodemon : alternative légère à photoshop
Avez-vous déjà entendu parler de PhotoDemon ? C'est un logiciel de retouche photo totalement gratuit qui offre des fonctionnalités proches de Photosho...
Windows 11 s'est transformé en windows 10 curieux..??
RésoluBonjour, Et bonne année à tous, Je suis quelque peu surpris... J'ai acheté un Mini-PC Geekom A6 vers le 20 juillet, équipé de l'OS Windows 11 pr...
Comment récupérer un fichier de la poubelle
Bonjour,* Window 11, j'ai supprimé par erreur un fichier et je ne le vois pas dans la corbeille Merci d'avance.*
Comment résoudre un écran noir au démarrage du pc ?
Les PC sont équipés de composants robustes et fiables pour vous accompagner durant plusieurs années. Cependant, en cas de dysfonctionnements tels qu'u...
Problème fréquence horloge cpu gpu instable
Bonjour, je viens de refaire mon instal windows sur mon ordi portable (omen 17ck1xxx) et entre mes benchmark d'avant et après je viens de voir que mon...
Moteur de recherche avec micro
Bonjjour; je souhaite utiliser Google Chrome avec recherche vocale ( micro dans barre de recherche) a défaut Mozilla ; comment faire ? Merci . ...
Comment protéger une clé usb par mot de passe
Bonjour, j'ai cherché mais à chaque fois il faut crypter les fichiers sur la clé et ça je ne veux pas le faire. Je souhaite simplement pouvoir accé...
Accès et utilisation du mode de récupération android
Le mode Recovery sur un téléphone Android est un mode de secours qui permet d'effectuer des réparations et maintenances. Ce mode est accessible unique...
Bootloop galaxy tab9+
Bonjour, Après la MaJ One UI 8 (Andoid 16) en OTA ma tablette ne fonctionnait plus, elle redemarrait en permanence. Je l'ai flashé avec le firmware...
Réception des réponses par mail
Bonjour, je ne reçois pas les mails pour m'avertir de la présence de réponses à mes questions. Niveau réglages tout a l'air OK pourtant. ...
Tableaux qui bougent sur word
Bonjour, Je rencontre des soucis pour établir un document pour le travail je précise. Il contient une en tête de page avec image. J'ai pages en...
Publipostage : si cellule contient au moins "nuit" alors
Bonjour, Je ne parviens pas à trouver comment demander à word de résoudre ça : Si dans les cellules de la colonne "métier" il y a le mot nuit, a...
Vidéo bloquée
Bonjour, Ma vidéo stoppe en court de lecture sous Shotcut et même sous Movie MAker Pouvez-vous me dire pourquoi et comment résoudre ce souci. ...
One drive microsoft
Bonjour, J'ai fait un transfert de pc à pc et je me retrouve avec pas mal de problèmes. Par exemple, je n'ai plus mes documents tout est parti d...
Accords de guitare
Je cherche les accords de guitare, les tablatures encore mieux ,de la chanson La mouette de Jean Riondet et G. Amiot. C'est une chanson de marins.
Touchpad bloqué erreur code 12
Bonjour, Depuis quelque temps mon touchpad se bloque régulièrement sans raison. En allant dans le gestionnaire de périphériques j'ai d'abord l'erre...
Messagerie
Bonjour, que deviennent les mails reçus sous serveur POP lorsqu'on remplace le serveur en IMAP merci de votre aide
Mon écran d'accueil google chrome est décalé à droite
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, mon écran d'accueil est décalé à droite, ce qui fait que je n'ai plus accés à la totalité de la page, par...
Icône inconnu
Bonjour, que signifie ce symbole et comment l'enlever ?
Ouverture impossible page internet sous monterey 12.7.6
Bonjour à tous, Lorsque je veux aller sur la page de mon compte des impôts, par Safari, ( eh oui en ces temps ci il faut surveiller...) la fenêt...
Perte de la configuration thunderbird à la mise à jour de os
Bonjour, J'ai mis à jour mon Mac avec le nouvel OS Tahoe v26.2 et lorsque j'ai ouvert Thunderbird, la configuration avait disparu : j'ai du reconf...
Pc infesté
RésoluBonjour, et bonne année à tous ... Qui pourrait me venir en aide ? Mon pc est infecté de pub en tout genre ... Help me please merci de vo...
Bitdefender vpn
Bonjour, Avec Bitdefender j'ai VPN. A quoi ça sert, et comment l'utiliser ? Merci. Cordialement
Vieux caméscope, des cassettes mini dv à convertir
RésoluBonjour, J'ai un très vieux caméscope Panasonic NV DA 1EG et bien sûr j'ai un certain nombre de cassettes mini DV que je n'avais jamais numérisées. ...
Utiliser money
Bonjour, j'utilise Money 2005 depuis 20 ans sur un D/D extérieur que je consulte sur mon PC bureau et PC portable quand je ne suis pas chez moi, et ...
Erreur 0x800f081f mise à jour windows 11
Bonjour je n arrive pas à installer la m à j win 11 installation win 11 sur pc non compatible erreur 0x800f081f 2025-12 Correctif de sécurité (KB...
Problème de vocal
Bonjour, pourquoi est ce que les vocaux de certaines personnes sur wathssap présentent des oscillations et d'autres non ?
Pas de notification a reception de photo sur wathsapps
Bonjour Quand je recois des photos sur whatsapps je ne suis pas averti. Si il y a un texte avant la pas de problème j'ai bien une notification ...
Gestiondes indésirables deplus en plus ingérable pour moi
Bonjour, j'utilise thunderbird depuis une éternité et j'ai de plus en plus de problèmes liés sans doute à de mauvais paramétrages. En voici qu...
Sauvegarde de mes documents
Bonjour, Pour sauvegarder mes documents je fais un copier/coller sur un disque dur ou une clé USB. Est-ce une bonne solution ? Merci. Cordialeme...
Impossibilité de capture avec powerdirector
Bonjour, Je souhaite numériser mes vidéos 8 mm (Caméscope Samsung VP A20) avec la clé SilverCrest USB2 et le logiciel PowerDirector sur mon PC (Win...
Retrouver quelle personne est derrière un site internet
Bonjour, Début novembre j'ai acheté de façon un peu (beaucoup) imprudente un blouson de cuir sur le site richecote.com. A la réception du dit blous...
Clé chromecast
Bonjour à tous, Je me sers de la clé chromecast pour regarder canal+ de mon smartphone depuis le WIFI. Je voudrais savoir, si en même temps, je pe...
Eeepc lubuntu
Bonjour, Mon Asus Eeepc fonctionne sous Lubuntu. Récemment il ne se connecte plus au WiFi. Merci pour vos conseils.
Impossible de placer ces fichiers dans la corbeille android
Bonjour à tous et merci de m'aider Je veux supprimer des fichiers sous android 10 lenovo Et j' ai le message impossible de placer ces fichiers d...
Démarrage kodi waiting for external storage
bonjour , suite a un beugue sur mon boitier mecool km2(mise a jour très compliqué) j'ai du formater ma mini carte sd de 32 go en remettant la carte da...
Entrée source bloquée. que faire ?
Bonjour, Bonjour, ma TV LG 42lx6500 indique "entrée source bloquée". Que faire ? Aidez moi s'il vous plaît
Recherche non voulu
Bonjour, sur mon historique de recherche il y a plein de recherche que j’ai pas fait concentre sur 40min pendant 40min sur mon historique de recher...
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
Top débats issus des articles
- Interdiction de jeter les textiles à la poubelle depuis janvier 65
- Contestez les augmentations illégales de tarifs des mutuelles 2026 11
- Économisez 15 000L/an en coupant l'eau lors du savonnage 10
- Activation du programme ESU pour mises à jour sur Windows 10 9