Les discussions

Impossible de sauvegarder une discution

Bonjour, J'ai remarqué depuis hier (20-01-2026), que je n'arrive plus à sauvegarder les discutions "à les mettre dans mes discutions sauvegardées" ...

Répondre

Comment retrouver le mot de passe de mon ordinateur portable

Expliquer moi quelles sont les étapes que je peux suivre pour déverrouiller mon ordinateur 

Répondre

Message récurrent

Bonjour,  quand je me connecte à outlook, premièrement c'est assez long, ça mouline, et surtout vient s'afficher un message, toujours le même d...

Répondre

Excel : choix liste déroulante intélligente

Bonjour à tous,  J'essais de rendre service à la petite entreprise de mon père qui travail toujours sur papier avec la mise en place d'un fichier e...

12 réponses Dernière réponse à 09:43 par
danielc0

Problème textures dans enshrouded

Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...

33 réponses Dernière réponse à 09:43 par
Winux

Google chrome showing “page unresponsive” errors on websites

Google Chrome sometimes shows ‘Page Unresponsive’ errors even when system resources seem normal. This happens on common websites, not heavy applicatio...

Répondre

Carte sim verrouillee par l operateur

je viens de mettre la carte SIM dans mon nouveau motorrola g stylus 2023 . Mais aussi tot le telephone affiche ceci:   Code PIN de deblocage du...

1 réponse Dernière réponse à 08:44 par
flo88

Que pensez-vous du vibecoding ?

Hello, que pensez-vous du vibecoding ? J'en entend de plus en plus parler ces derniers temps, avec notamment Claude code, je réalise pas encore la ...

1 réponse Dernière réponse à 08:31 par
brucine

Afficher le nom de mes variables

Bonjour. Je prepare un interface d'adminixtration pour le gestionnaire d une web. J'ai un fichier php qui contient mes variable. J'autorise l...

4 réponses Dernière réponse à 08:07 par
Dan_Dan

Créer et formater une partition

Bonjour tlm, Je dispose d'un nouvel ordi tout neuf, par contre il n'y a qu'un seul disque dur. une fois création et formatage de partitions, est...

8 réponses Dernière réponse à 07:55 par
brucine

Cyberattaque à l'urssaf : 12m de salariés impactés par vol de données

L'URSSAF a récemment subi une cyberattaque massive, impactant environ 12 millions de salariés dont les noms, prénoms, dates de naissance, Siret de l'e...

Répondre

Enceinte pour platine urgent merci

Bonjour, je viens d'acquérir un platine  AT-LP120XUSB | Audio-Technica sans Bluetooth apparemment elle disposerai d'une pré-ampli elle na pas d'enc...

Répondre

Logiciel gratuit photodemon : alternative légère à photoshop

Avez-vous déjà entendu parler de PhotoDemon ? C'est un logiciel de retouche photo totalement gratuit qui offre des fonctionnalités proches de Photosho...

2 réponses Dernière réponse à 04:21 par
Pierr10

Windows 11 s'est transformé en windows 10 curieux..??

Résolu

Bonjour, Et bonne année à tous, Je suis quelque peu surpris... J'ai acheté un Mini-PC Geekom A6 vers le 20 juillet, équipé de l'OS Windows 11 pr...

21 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
pistouri

Comment récupérer un fichier de la poubelle

Bonjour,* Window 11, j'ai supprimé par erreur un fichier  et je ne le vois pas dans la corbeille  Merci d'avance.*

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
fabul

Comment résoudre un écran noir au démarrage du pc ?

Les PC sont équipés de composants robustes et fiables pour vous accompagner durant plusieurs années. Cependant, en cas de dysfonctionnements tels qu'u...

jmd

Problème fréquence horloge cpu gpu instable

Bonjour, je viens de refaire mon instal windows sur mon ordi portable (omen 17ck1xxx) et entre mes benchmark d'avant et après je viens de voir que mon...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
flo88

Moteur de recherche avec micro

Bonjjour; je souhaite utiliser Google Chrome avec recherche vocale ( micro dans barre de recherche) a défaut Mozilla ; comment faire ? Merci  . ...

baryton3336_6596

Comment protéger une clé usb par mot de passe

Bonjour, j'ai cherché mais à chaque fois il faut crypter les fichiers sur la clé et ça je ne veux pas le faire. Je souhaite simplement pouvoir accé...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
Winux

Accès et utilisation du mode de récupération android

Le mode Recovery sur un téléphone Android est un mode de secours qui permet d'effectuer des réparations et maintenances. Ce mode est accessible unique...

Répondre

Bootloop galaxy tab9+

Bonjour, Après la MaJ One UI 8 (Andoid 16) en OTA ma tablette ne fonctionnait plus, elle redemarrait en permanence. Je l'ai flashé avec le firmware...

Rybusy

Réception des réponses par mail

Bonjour, je ne reçois pas les mails pour m'avertir de la présence de réponses à mes questions. Niveau réglages tout a l'air OK pourtant. ...

pistouri

Tableaux qui bougent sur word

Bonjour, Je rencontre des soucis pour établir un document pour le travail je précise. Il contient une en tête de page avec image.  J'ai pages en...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
m@rina

Publipostage : si cellule contient au moins "nuit" alors

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver comment demander à word de résoudre ça : Si dans les cellules de la colonne "métier" il y a le mot nuit, a...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
m@rina

Vidéo bloquée

Bonjour, Ma vidéo stoppe en court de lecture sous Shotcut et même sous Movie MAker Pouvez-vous me dire pourquoi et comment résoudre ce souci. ...

glandu

One drive microsoft

Bonjour, J'ai fait un transfert de pc à pc et je me retrouve avec pas mal de problèmes. Par exemple, je n'ai plus mes documents tout est parti d...

MPMP10

Accords de guitare

Je cherche les accords de guitare, les tablatures encore mieux ,de la chanson La mouette de Jean Riondet et G. Amiot. C'est une chanson de marins.

MPMP10

Touchpad bloqué erreur code 12

Bonjour, Depuis quelque temps mon touchpad se bloque régulièrement sans raison. En allant dans le gestionnaire de périphériques j'ai d'abord l'erre...

Didi64_549

Messagerie

Bonjour, que deviennent les mails reçus sous serveur POP lorsqu'on remplace le serveur en IMAP merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
Pierr10

Mon écran d'accueil google chrome est décalé à droite

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, mon écran d'accueil est décalé à droite, ce qui fait que je n'ai plus accés à la totalité de la page, par...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
germain

Icône inconnu

Bonjour, que signifie ce symbole et comment l'enlever  ? 

HelpiOS

Ouverture impossible page internet sous monterey 12.7.6

Bonjour à tous,  Lorsque je veux aller sur la page de mon compte des impôts, par Safari,  ( eh oui en ces temps ci il faut surveiller...)  la fenêt...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
NonoM45

Perte de la configuration thunderbird à la mise à jour de os

Bonjour,  J'ai mis à jour mon Mac avec le nouvel OS Tahoe v26.2 et lorsque j'ai ouvert Thunderbird, la configuration avait disparu : j'ai du reconf...

dubcek

Pc infesté

Résolu

Bonjour, et bonne année à tous ...  Qui pourrait me venir en aide ? Mon pc est infecté de pub en tout genre ... Help me please merci de vo...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
bazfile

Bitdefender vpn

Bonjour, Avec Bitdefender j'ai VPN. A quoi ça sert, et comment l'utiliser ? Merci. Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
georges97

Vieux caméscope, des cassettes mini dv à convertir

Résolu

Bonjour, J'ai un très vieux caméscope Panasonic NV DA 1EG et bien sûr j'ai un certain nombre de cassettes mini DV que je n'avais jamais numérisées. ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
Marco0611

Utiliser money

Bonjour, j'utilise Money 2005 depuis 20 ans sur un D/D extérieur que je consulte sur mon PC bureau et PC portable quand je ne suis pas chez moi, et   ...

brucine

Erreur 0x800f081f mise à jour windows 11

Bonjour je n arrive pas à  installer la  m à j win 11 installation win 11 sur pc non compatible erreur 0x800f081f 2025-12 Correctif de sécurité (KB...

Kori-Kori

Problème de vocal

Bonjour, pourquoi est ce que les vocaux de certaines personnes sur wathssap présentent des oscillations et d'autres non ?

victor_dumont

Pas de notification a reception de photo sur wathsapps

Bonjour Quand je recois des photos sur whatsapps je ne suis pas averti. Si il y a un texte  avant la pas de problème j'ai bien une notification ...

Répondre

Gestiondes indésirables deplus en plus ingérable pour moi

Bonjour, j'utilise thunderbird depuis une éternité et j'ai de plus en plus de problèmes  liés sans doute à de mauvais paramétrages.  En voici qu...

lipban

Sauvegarde de mes documents

Bonjour, Pour sauvegarder mes documents je fais un copier/coller sur un disque dur ou une clé USB. Est-ce une bonne solution ? Merci. Cordialeme...

brucine

Impossibilité de capture avec powerdirector

Bonjour, Je souhaite numériser mes vidéos 8 mm (Caméscope Samsung VP A20) avec la clé SilverCrest USB2 et le logiciel PowerDirector sur mon PC (Win...

glandu

Retrouver quelle personne est derrière un site internet

Bonjour, Début novembre j'ai acheté de façon un peu (beaucoup) imprudente un blouson de cuir sur le site richecote.com. A la réception du dit blous...

AlainNicolas

Clé chromecast

Bonjour à tous, Je me sers de la clé chromecast pour regarder canal+ de mon smartphone depuis le WIFI. Je voudrais savoir, si en même temps, je pe...

Nijoma

Eeepc lubuntu

Bonjour, Mon Asus Eeepc fonctionne sous Lubuntu. Récemment il ne se connecte plus au WiFi. Merci pour vos conseils. 

Panth33ra

Impossible de placer ces fichiers dans la corbeille android

Bonjour à tous et merci de m'aider Je veux supprimer des fichiers sous android 10 lenovo Et j' ai le message impossible de placer ces fichiers d...

NassimTech

Démarrage kodi waiting for external storage

bonjour , suite a un beugue sur mon boitier mecool km2(mise a jour très compliqué) j'ai du formater ma mini carte sd de 32 go en remettant la carte da...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
NassimTech

Entrée source bloquée. que faire ?

Bonjour, Bonjour, ma TV LG 42lx6500 indique "entrée source bloquée". Que faire ? Aidez moi s'il vous plaît 

baladur13

Recherche non voulu

Bonjour, sur mon historique de recherche il y a plein de recherche que j’ai pas fait concentre sur 40min pendant 40min sur mon historique de recher...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Top débats issus des articles

Les catégories du Forum

Les forums d'assistance