Les discussions

Savoir si son téléphone est piraté

Bonjour,  J'ai testé certains codes ihm pour voir si mon téléphone n'était pas piraté... Et ils n'ont pas fonctionné.  Apparemment, ces ...

4 réponses Dernière réponse à 23:05 par
chee10

Choix de menu :le nb en fonction du choix le nom

Bonjour, J'importe  google form dans excel pour trier: J'ai utilisé la fonction concaténer qui fonctionne. J'ai essayé d'utiliser un code pour simp...

2 réponses Dernière réponse à 23:05 par
Le Pingou

Vidéo facebook ne démarre pas

Bonsoir depuis quelques jours lorsque je veux regarder un réel sur Facebook la plupart du temps ça ne fonctionne pas 

3 réponses Dernière réponse à 23:02 par
MPMP10

Comment réinitialiser le compteur d'une canon pixma ts6150 ?

Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma TS6150 affiche le message d'erreur 5B00 (absorbeur d'encre saturé = nombre maximum d'impressions atteint). C...

1 réponse Dernière réponse à 22:56 par
Panth33ra

Chariot canon pixma ts6150 bloqué à droite

Bonjour, Le chariot de mon imprimante Canon Pixma TS6150 est bloqué à droite à cause de l'erreur 5B00 (absorbeur d'encre saturé). Or l'absorbeur...

3 réponses Dernière réponse à 22:44 par
jeannets

Problème pour convertir une image en maximum 2 mégas octets

pouvez-vous m'indiquer un logiciel gratuit pour convertir une image en maximum 2 mégas octets merci.

1 réponse Dernière réponse à 22:41 par
jeannets

Trouver un bon gestionnaire de fichier sans pub

Bonjour,   Je vous appelle à l'aide : mon gestionnaire de fichier Android sur Xiaomi est très ergonomique mais bourré de pub.  J'en avais tro...

6 réponses Dernière réponse à 22:39 par
PhoenixEspiegle52

Bluetooth ne connecte pas mon enceinte

Bonjour, J'ai un pc Geekom modèle A5 et une enceinte Zealot S32 pro. Le pc ne veut pas la connecter, c'est très alléatoire, un technicien est ve...

1 réponse Dernière réponse à 22:32 par
jeannets

Voix off pinnacle 25 nouvelle question

Message pour MR GLANDU  je vous ai envoyé un message privé mais je pense sans succès . Aussi je vous remercie de votre rapidité mais je trouve p...

Répondre

Iphone pliant vous l'attendez avec impatience ?

bonjour à tous  Avec toutes les petites rumeurs pour septembre 2026, une sortie possible d'un iPhone pliant. Etes vous impatient de le voir sortir...

Répondre

Mise à jour macos catalina 10.15.8

Bonjour, Quelqu'un d'autre que moi aurait-il reçu aujourd'hui une mise à jour macos Catalina vers la version 10.15.8 ? Quand je clique sur leur ...

Répondre

Comment fonctionne le calculateur multifonction mauricette

Comment le calculateur en ligne multifonction Mauricette m'aide-t-il à calculer les heures de travail et à optimiser mon emploi du temps

3 réponses Dernière réponse à 21:49 par
massareducation

2ème tuner pour tv

Bonjour, Je suis en appartement. La TV arrive sur une prise murale et reliée au tuner. Je voudrais brancher un deuxième tuner : Est-ce possible ...

1 réponse Dernière réponse à 20:50 par
baladur13

Hacking windows 10

Bonjour, Un hacker a accès à mon PC à distance. J'ai windows 10 dessus.  Que faire dans cette situation ? Est-ce que réinstaller Windows suffira...

7 réponses Dernière réponse à 20:47 par
chee10

Commet supprimer newtab

Bonjour  Après quelques essais, impossible de se débarrasser de New Tab qui bloque Chrome merci d'avance

5 réponses Dernière réponse à 20:20 par
Kori-Kori

Installation forcée w 11 tpm 2.0 et image iso

Bonjour de Belgique Heu heu j'ignore si j'ai choisi le bon forum??? 1. Comment installer un TPM 2.0 ? Concrètement situer l'endroit d'installati...

6 réponses Dernière réponse à 20:17 par
flo88

Foobar recherche de skin et de tuto

Bonjour :-) Je voudrais me trouver un bon theme pour Foobar et aussi un ou deux tutos pour savoir comment m'en servir car je le trouve dur à l'util...

Répondre

Comment choisir les machines de sublimation textile

Bonjour à tous ! ???? Je souhaite lancer une start-up de sublimation textile, surtout sur serviettes de plage personnalisées. Chaque pièce sera uni...

Répondre

Vpn sur smartphone, est-ce utile ?

Résolu

Bonjour, Je viens de lire sur internet, qui donne des bonnes et des mauvaises informations, qu'il serait souhaitable de mettre un VPN sur son porta...

8 réponses Dernière réponse à 19:40 par
brupala

Application

Bonsoir, suite à un changement de PC je ne me rappel plus comment changer un fichier PDS en fichiers MPEG pour mes vidéos de voyage, merci de vos répo...

1 réponse Dernière réponse à 19:35 par
MPMP10

Free mobile enrichit son forfait à 2€ avec appels illimités et 1go de data

Free Mobile a récemment modifié son célèbre forfait à 2 euros. L'opérateur offre maintenant de manière automatique et gratuite l'option Booster qui co...

4 réponses Dernière réponse à 19:27 par
Kori-Kori

Téléphone gigaset cl660h

Bonjour, mon téléphone gigaset cl660h n'emet aucun son lorsque je le décroche, par contre lorsque je le racroche il emet un son. a savoir qu'il fon...

2 réponses Dernière réponse à 19:14 par
kaumune

Comment installer un second écran ?

Aprés un changement de la carte mere je ne parviens plus à afficher mon bureau sur deux écrans. 

1 réponse Dernière réponse à 18:55 par
MPMP10

Colonne de gauche impossible à étirer vers la droite

Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible d'étirer la colonne de gauche (avec tous les expéditeurs et destinataires) vers la droite afin ...

1 réponse Dernière réponse à 18:51 par
NonoM45

Pc s'éteint

bounjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo G50-80, je ne peux plus faire les mises à jour de windows 10 car il s'éteint sans prévenir au bout de ...

5 réponses Dernière réponse à 18:44 par
Kori-Kori

Identité impossible sur 2 sites

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi j’ai deux sites (IPad) sur un tas d’autres qui ne sont plus affichés comme avant  et je ne peux m’identifier ...

24 réponses Dernière réponse à 18:33 par
Wifette

Macro pour aller de libreoffice writer sur libreoffice base

Bonjour, Bonjour à tous,  j'aimerais pouvoir sur un document Writer ou j'ai crée un bouton, accéder à un formulaire dans Base par l'intermédiaire ...

2 réponses Dernière réponse à 18:33 par
gillesroszak

Blue lock 2.80

Créé moi un jeu de foot base sur un style blue lock très réaliste 

1 réponse Dernière réponse à 18:26 par
MPMP10

Quelle appli gratuite pdf utiliser avec macbook air ?

Bonjour chers amis de CCM Je voudrais  ouvrir mes  fichiers PDF de mon cloud OneDrive avec  Mac ? Sur App Store on me propose en PDF gratuit pour ...

3 réponses Dernière réponse à 18:25 par
Francis

Disque dur orico

Connaissez vous cette marque de disque dur Orico et qu'en penser vous 

5 réponses Dernière réponse à 18:25 par
fabul

Compte piraté

Bonjour, J’ai été piraté, je m’appelle ***** *******, mon numéro de téléphone est +*** Merci de ne pas publier vos coordonnées sur le forum au v...

2 réponses Dernière réponse à 18:20 par
MPMP10

Anomalie writer document

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à un compte-rendu de réunion que je viens de rédiger : J'ai corrigé le titre du document dans Finder et, lorsqu...

1 réponse Dernière réponse à 18:12 par
dubcek

Blocage subit de mon imprimante epson stylus cx6600

Résolu

Bonjour, Mon imprimante s'est bloquée, un point d'interrogation rouge s'est allumé. Il apparait la mention suivante: Erreur imprimante, consultez v...

5 réponses Dernière réponse à 18:04 par
Chris

Programme écrit en windev 7 ne marche plus

Bonjour, J'ai écrit un petit programme de compta en 2005 que j'utilise quasiment tous les jours pour gérer mes comptes bancaires. Je suis sous Windo...

5 réponses Dernière réponse à 17:57 par
Argozdoc

Je recherche le fichier pour pouvoir installer power amc

Je ne parle pas de power design je veux power AMC la version 15 avec Sybase si quelau'un a un lien bah je suis preneur 

3 réponses Dernière réponse à 17:36 par
MPMP10

Comment supprimer un compte local administrateur

Bonjour , J'utilise Windows 11 pro 25h2 et je voudrais supprimer un compte local administrateur sur mon PC , comment procéder sans perdre mon compt...

1 réponse Dernière réponse à 17:00 par
Panth33ra

Saracroche: l'appli française efficace contre le spam téléphonique

Il existe un bloqueur d'appels français qui est à la fois gratuit, sans publicité et open source. Son nom est Saracroche et il a été particulièrement ...

36 réponses Dernière réponse à 16:39 par
brupala

Problème configuration 3 écran

Hi, j'ai un HP portable avec un port HDMI et deux écrans. J'ai acheté cet adaptateur : https://www.amazon.fr/R%C3%A9partiteur-Adaptateur-lAffichage-Pr...

9 réponses Dernière réponse à 16:24 par
HerissonRapide52

J'arrive pas a partager sur facebook mes vidéos

Bonjour, je n'arrive plus a téléverser mes vidéos personnelles sur Facebook. Jusqu’à il y a quelque jour pas de problème, j'ai eu un virus sur mon vie...

2 réponses Dernière réponse à 16:04 par
michat444

Branchement casque

Bonjour, Je voudrais brancher 2 casque Sennheiser RS 2000 sur la sortie casque de la télévision j'ai acheté chez Darty un répartiteur audio JVC 3.5...

2 réponses Dernière réponse à 15:39 par
baladur13

Macro ou format conditionnel

Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs lignes et colonnes je voudrais pouvoir colorier plusieurs cellules d'une mème ligne suivant la lettre de l'...

10 réponses Dernière réponse à 15:25 par
Cocoyan34

Windows 10

bonjour, compte tenu de la fin des mises à jour de windows10 famille est ce que c'est compliqué de modifier pour accéder à la version 10 pro ? compte ...

5 réponses Dernière réponse à 15:21 par
MPMP10

Fichier jpg assigné à un logiciel, comment s'en libérer

Résolu

Bonjour,* Quand j'ouvre l'explorateur sur des fichiers de photos (jpg) au lieu de voir les photos en petits formats (affichage petites ou grandes i...

5 réponses Dernière réponse à 15:11 par
fabul

Supression de mail gmail

Bonjour à toutes et tous. J'aurais aimé savoir comment supprimer en quelques clics sur mon téléphone portable la totalité des mails reçus sur Gmail (2...

1 réponse Dernière réponse à 15:01 par
Pierr10

Logiciel de carte de visite gratuit agipa

Bonjour, comment obtenir le logiciel grratuit de agipa pour carte de visite

1 réponse Dernière réponse à 14:59 par
gandalf2b

Mon pc ne démarre pas.

Bonjour,* Le PC s'allume mais n'arrive pas à démarrer pour donner à accès au Bureau Merci d'avance* Formules de politesse ajoutées par la Mod...

2 réponses Dernière réponse à 14:32 par
epango

Comment verrouiller une appli ?

Bonjour Sur mon tel jai l appli Family Link. Je souhaiterai mettre mon emprente digitale pour ouvrir l appli (afin que ma fille n y ait pas acces) ...

6 réponses Dernière réponse à 14:26 par
Pierr10

Téléphone infinix pro 8 x6525b bloqué après avoir le réiniti

Fermé

Apparition de IEM:357538242866943 après redémarrage,  Puis en cliquant sur état de périphérique le QR est apparu et demander de soumettre ma demand...

Dernière réponse à 14:19 par
georges97

Gagner du temps à 150km/h sur autoroute? pas si sûr!

L'idée générale est que rouler à plus de 130 km/h pour gagner du temps sur un trajet est une illusion. Les mathématiques indiquent certes un gain de t...

12 réponses Dernière réponse à 14:19 par
jack4771BB

Fonctionnement imprimante brother dcp 2620 sous windows 8.1?

Bonjour à tous, Je cherche à acheter une imprimante multifonction laser Brother DCP‑2620 et je veux m’assurer qu’elle fonctionne correctement sur...

1 réponse Dernière réponse à 13:58 par
Didi64_549
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Top débats issus des articles

Les catégories du Forum