Les discussions
Savoir si son téléphone est piraté
Bonjour, J'ai testé certains codes ihm pour voir si mon téléphone n'était pas piraté... Et ils n'ont pas fonctionné. Apparemment, ces ...
Choix de menu :le nb en fonction du choix le nom
Bonjour, J'importe google form dans excel pour trier: J'ai utilisé la fonction concaténer qui fonctionne. J'ai essayé d'utiliser un code pour simp...
Vidéo facebook ne démarre pas
Bonsoir depuis quelques jours lorsque je veux regarder un réel sur Facebook la plupart du temps ça ne fonctionne pas
Comment réinitialiser le compteur d'une canon pixma ts6150 ?
Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma TS6150 affiche le message d'erreur 5B00 (absorbeur d'encre saturé = nombre maximum d'impressions atteint). C...
Chariot canon pixma ts6150 bloqué à droite
Bonjour, Le chariot de mon imprimante Canon Pixma TS6150 est bloqué à droite à cause de l'erreur 5B00 (absorbeur d'encre saturé). Or l'absorbeur...
Problème pour convertir une image en maximum 2 mégas octets
pouvez-vous m'indiquer un logiciel gratuit pour convertir une image en maximum 2 mégas octets merci.
Trouver un bon gestionnaire de fichier sans pub
Bonjour, Je vous appelle à l'aide : mon gestionnaire de fichier Android sur Xiaomi est très ergonomique mais bourré de pub. J'en avais tro...
Bluetooth ne connecte pas mon enceinte
Bonjour, J'ai un pc Geekom modèle A5 et une enceinte Zealot S32 pro. Le pc ne veut pas la connecter, c'est très alléatoire, un technicien est ve...
Voix off pinnacle 25 nouvelle question
Message pour MR GLANDU je vous ai envoyé un message privé mais je pense sans succès . Aussi je vous remercie de votre rapidité mais je trouve p...
Iphone pliant vous l'attendez avec impatience ?
bonjour à tous Avec toutes les petites rumeurs pour septembre 2026, une sortie possible d'un iPhone pliant. Etes vous impatient de le voir sortir...
Mise à jour macos catalina 10.15.8
Bonjour, Quelqu'un d'autre que moi aurait-il reçu aujourd'hui une mise à jour macos Catalina vers la version 10.15.8 ? Quand je clique sur leur ...
Comment fonctionne le calculateur multifonction mauricette
Comment le calculateur en ligne multifonction Mauricette m'aide-t-il à calculer les heures de travail et à optimiser mon emploi du temps
2ème tuner pour tv
Bonjour, Je suis en appartement. La TV arrive sur une prise murale et reliée au tuner. Je voudrais brancher un deuxième tuner : Est-ce possible ...
Hacking windows 10
Bonjour, Un hacker a accès à mon PC à distance. J'ai windows 10 dessus. Que faire dans cette situation ? Est-ce que réinstaller Windows suffira...
Commet supprimer newtab
Bonjour Après quelques essais, impossible de se débarrasser de New Tab qui bloque Chrome merci d'avance
Installation forcée w 11 tpm 2.0 et image iso
Bonjour de Belgique Heu heu j'ignore si j'ai choisi le bon forum??? 1. Comment installer un TPM 2.0 ? Concrètement situer l'endroit d'installati...
Foobar recherche de skin et de tuto
Bonjour :-) Je voudrais me trouver un bon theme pour Foobar et aussi un ou deux tutos pour savoir comment m'en servir car je le trouve dur à l'util...
Comment choisir les machines de sublimation textile
Bonjour à tous ! ???? Je souhaite lancer une start-up de sublimation textile, surtout sur serviettes de plage personnalisées. Chaque pièce sera uni...
Vpn sur smartphone, est-ce utile ?
RésoluBonjour, Je viens de lire sur internet, qui donne des bonnes et des mauvaises informations, qu'il serait souhaitable de mettre un VPN sur son porta...
Application
Bonsoir, suite à un changement de PC je ne me rappel plus comment changer un fichier PDS en fichiers MPEG pour mes vidéos de voyage, merci de vos répo...
Free mobile enrichit son forfait à 2€ avec appels illimités et 1go de data
Free Mobile a récemment modifié son célèbre forfait à 2 euros. L'opérateur offre maintenant de manière automatique et gratuite l'option Booster qui co...
Téléphone gigaset cl660h
Bonjour, mon téléphone gigaset cl660h n'emet aucun son lorsque je le décroche, par contre lorsque je le racroche il emet un son. a savoir qu'il fon...
Comment installer un second écran ?
Aprés un changement de la carte mere je ne parviens plus à afficher mon bureau sur deux écrans.
Colonne de gauche impossible à étirer vers la droite
Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible d'étirer la colonne de gauche (avec tous les expéditeurs et destinataires) vers la droite afin ...
Pc s'éteint
bounjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo G50-80, je ne peux plus faire les mises à jour de windows 10 car il s'éteint sans prévenir au bout de ...
Identité impossible sur 2 sites
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi j’ai deux sites (IPad) sur un tas d’autres qui ne sont plus affichés comme avant et je ne peux m’identifier ...
Macro pour aller de libreoffice writer sur libreoffice base
Bonjour, Bonjour à tous, j'aimerais pouvoir sur un document Writer ou j'ai crée un bouton, accéder à un formulaire dans Base par l'intermédiaire ...
Blue lock 2.80
Créé moi un jeu de foot base sur un style blue lock très réaliste
Quelle appli gratuite pdf utiliser avec macbook air ?
Bonjour chers amis de CCM Je voudrais ouvrir mes fichiers PDF de mon cloud OneDrive avec Mac ? Sur App Store on me propose en PDF gratuit pour ...
Disque dur orico
Connaissez vous cette marque de disque dur Orico et qu'en penser vous
Compte piraté
Bonjour, J’ai été piraté, je m’appelle ***** *******, mon numéro de téléphone est +*** Merci de ne pas publier vos coordonnées sur le forum au v...
Anomalie writer document
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à un compte-rendu de réunion que je viens de rédiger : J'ai corrigé le titre du document dans Finder et, lorsqu...
Blocage subit de mon imprimante epson stylus cx6600
RésoluBonjour, Mon imprimante s'est bloquée, un point d'interrogation rouge s'est allumé. Il apparait la mention suivante: Erreur imprimante, consultez v...
Programme écrit en windev 7 ne marche plus
Bonjour, J'ai écrit un petit programme de compta en 2005 que j'utilise quasiment tous les jours pour gérer mes comptes bancaires. Je suis sous Windo...
Je recherche le fichier pour pouvoir installer power amc
Je ne parle pas de power design je veux power AMC la version 15 avec Sybase si quelau'un a un lien bah je suis preneur
Comment supprimer un compte local administrateur
Bonjour , J'utilise Windows 11 pro 25h2 et je voudrais supprimer un compte local administrateur sur mon PC , comment procéder sans perdre mon compt...
Saracroche: l'appli française efficace contre le spam téléphonique
Il existe un bloqueur d'appels français qui est à la fois gratuit, sans publicité et open source. Son nom est Saracroche et il a été particulièrement ...
Problème configuration 3 écran
Hi, j'ai un HP portable avec un port HDMI et deux écrans. J'ai acheté cet adaptateur : https://www.amazon.fr/R%C3%A9partiteur-Adaptateur-lAffichage-Pr...
J'arrive pas a partager sur facebook mes vidéos
Bonjour, je n'arrive plus a téléverser mes vidéos personnelles sur Facebook. Jusqu’à il y a quelque jour pas de problème, j'ai eu un virus sur mon vie...
Branchement casque
Bonjour, Je voudrais brancher 2 casque Sennheiser RS 2000 sur la sortie casque de la télévision j'ai acheté chez Darty un répartiteur audio JVC 3.5...
Macro ou format conditionnel
Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs lignes et colonnes je voudrais pouvoir colorier plusieurs cellules d'une mème ligne suivant la lettre de l'...
Windows 10
bonjour, compte tenu de la fin des mises à jour de windows10 famille est ce que c'est compliqué de modifier pour accéder à la version 10 pro ? compte ...
Fichier jpg assigné à un logiciel, comment s'en libérer
RésoluBonjour,* Quand j'ouvre l'explorateur sur des fichiers de photos (jpg) au lieu de voir les photos en petits formats (affichage petites ou grandes i...
Supression de mail gmail
Bonjour à toutes et tous. J'aurais aimé savoir comment supprimer en quelques clics sur mon téléphone portable la totalité des mails reçus sur Gmail (2...
Logiciel de carte de visite gratuit agipa
Bonjour, comment obtenir le logiciel grratuit de agipa pour carte de visite
Mon pc ne démarre pas.
Bonjour,* Le PC s'allume mais n'arrive pas à démarrer pour donner à accès au Bureau Merci d'avance* Formules de politesse ajoutées par la Mod...
Comment verrouiller une appli ?
Bonjour Sur mon tel jai l appli Family Link. Je souhaiterai mettre mon emprente digitale pour ouvrir l appli (afin que ma fille n y ait pas acces) ...
Téléphone infinix pro 8 x6525b bloqué après avoir le réiniti
FerméApparition de IEM:357538242866943 après redémarrage, Puis en cliquant sur état de périphérique le QR est apparu et demander de soumettre ma demand...
Gagner du temps à 150km/h sur autoroute? pas si sûr!
L'idée générale est que rouler à plus de 130 km/h pour gagner du temps sur un trajet est une illusion. Les mathématiques indiquent certes un gain de t...
Fonctionnement imprimante brother dcp 2620 sous windows 8.1?
Bonjour à tous, Je cherche à acheter une imprimante multifonction laser Brother DCP‑2620 et je veux m’assurer qu’elle fonctionne correctement sur...
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
Top débats issus des articles
- Interdiction de jeter les textiles à la poubelle depuis janvier 65
- Saracroche: l'appli française efficace contre le spam téléphonique 36
- Le chauffe-eau, plus gros consommateur électrique domestique après le chauffage 15
- Gagner du temps à 150km/h sur autoroute? Pas si sûr! 12
- Adoption progressive du DAB+, une radio numérique supérieure et gratuite 11
- Contestez les augmentations illégales de tarifs des mutuelles 2026 11
Les catégories du Forum
Les forums d'assistance
Les forums de discussion
Les thèmes du forum
- Android
- Bug
- Canon
- Cd
- Chanson