Forum Sony
-
Sony ericsson xperia 10 mini [Fermé]
Bonjour, Voila j'ai acheter un xperia 10 mini mais je n'arrive pas a me connecter sur internet , ou sur market , pourtant j'ai un forfait interne...
-
probleme de reseau avec mon sony ericson w595 [Fermé]
Bonjour, alors voila mon probleme , je viens de recuperer un sony ericson w595 main je n'arrive pas a capter le reseau !! si qqu'un pourrai me dire c...
-
trouver l'adresse ip sony ericsson u100i [Fermé]
Bonjour, j'ai un sonny ericsson u100i et je voudrais trouver son adresse ip . ou doit-je aller dans le portable ? merci d'avance Configuratio...
-
appications sur sony ericsson vivaz pro [Fermé]
Bonjour, ya il des application gratuite sur le vivaz pro? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
-
Comment débloqué mon Sony Ericson w910i [Fermé]
Bonjour, J'ai acheté un Sony Ericson ( w910i ) Qui est bloqué SFR , et je suis bouygues ... Donc je voudrais le débloqué pour que je puisse l'util...
-
Problème accès internet Sony Ericsson [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème, qui il n'y a pas si longtemps ne me dérangeai pas. J'éteins mon portable pour dormir, rien de spécial. Le matin je le ral...
-
Comment ouvrir le Sony Ericsson Vivaz? [Fermé]
Bonjour, je viens de recevoir mon Vivaz et depuis 30 minutes je me casse la tête pour l'ouvrir... HELP!
-
Mon sony ericsson Vivaz ne veut plus se charg [Fermé]
Bonjour ,je ne sais plus quoi faire. Mon portable refuse de se charger. Aidez moi ,vite je vous en prie.
-
SONY ERICSSON W595S PROBLEME DE BATTERIE [Fermé]
Bonjour, J AI UN BROBLEME DE BATTERIE SUR MON SONY W595S ET MON FOURNISSEUR ORANGE NE VEUT PAS LA PASSER SOUS GARANTIE PRETEXTANT UNE OXYDATION GEN...
-
Thème Sony Ericsson W910i [Résolu/Fermé]
Bonjour, saurriez vous intaller les themes ??
-
Plusieurs questions Sony Ericsson Vivaz [Fermé]
Bonjour, j'ai récemment acheté le Sony Ericsson Vivaz et j'en suis plutôt satisfaite, mais voilà, il y a encore quelques petites choses qui me po...
-
oreillette bluethooth pour sony ercsson aino [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour utiliser cette oreillette ? merci d'avance de vos reponse
-
Slideview sony ericsson xperia [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème avec slideview.exe sur mon téléphone sony ericsson : ça ne marche plus (j'ai eu un message d'erreur d'ailleurs comme q...
-
installation de jeux sur sonyericson xperia [Fermé]
Bonjour, je veut bien savoir comment installer des jeux sur mon portable sonyericson xperia 10 mini , merci d'avance pour vos reponse
-
orange et sony ericsson w995... [Fermé]
Salut, J'ai un Sony Ericsson W995 avec forfait origami star 1h+1h, internet illimité et j'aimerais savoir: Pour naviguer sur le web sans me mett...
-
probleme sony ericsson w205 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un problème avc mon sony ericsson w205, je viens de l'avoir, lorsque je prends une photo/ou filme, j'essaye de zoomer mais un message a...
-
Utilisation nouveau Sony Ericsson. [Fermé]
Bonjour, Je viens d'acquérir un Sony Ercisson XPeria x10 Mini Pro , et l'utilisation reste assez vague pour moi, même après lecture de la notice. ...
-
SENSME sony ericsson [Fermé]
Bonjour, je viens vers vous car je ne trouve pas le moyen de faire fonctionner le SensMe de mon sonyericsson w595, je me balade sur google rien... et...
-
sony ericson vivaz / sonnerie contact [Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas à attribuer une sonnerie à un contact, je trouve cela surprenant car tous les mobiles ont cette option. Merci.
-
flash player sony ericsson satio [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour regarder les vidéo qui me demande l installation de flash player. J arrive a me connecter au site a...
-
Sony ericssion Aino configuration WAP [Fermé]
Bonjour, je suis un peu desespérée je dois l'avouer de passer mes jours sur le net a essayer de trouver un solution a mon probleme alors me voila. J'...
-
probleme de sony ericsson k810i [Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas a jouer de jeu sur mon sony ericsson k810i quand je veux acceder on me dit echec de l'operation sil vous plait aidez moi
-
theme pour sony ericsson gratuit [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais télécharger des themes pour monsony ericsson k610i gratuitement , je sais pas si vou comprenez mas je voudrai les télécharger ...
-
Sony Ericsson W995 Fichier multimédia introuv [Fermé]
Bonjour, J'ai acheté un Sony Ericsson w995 il y a trois jours. Lorsque je transfère de la musique du pc vers la carte mémoire 8Go de mon portable,...
-
mon sony ericsson w880i n'a pas le français [Fermé]
Bonjour, j'ai acheter un sony ericsson w880i mais il est en anglais, et dans le menu des langues, le français n'ai pas disponible. comment fai...
-
Orange messenger sur Sony ericsson s500i [Fermé]
Bonjour, je possède un sony ericsson s500i depuis environ un an, dès que je lai eu jai de suite télécharger orange messenger dessus tout marchait bie...
-
mot de passe pour le sony erricson s 500i [Fermé]
Bonjour, Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait je cherche comment mettre des mots de passe sur le sony erricson s 500i, surtout pour mes texto, esqu'il...
-
Antenne sony ericsson [Fermé]
Bonjour, Voila je voulais savoir si un téléphone sony ericsson W595 s pouvais avoir c'est capacité de réception augmenter. Avec une antenne par ex...
-
sonnerie de portable sur sony ericsson [Fermé]
Bonjour, je voudrais une sonnerie de portable mais gratuite mais je trouve pas le site alors si vous pourriez m'aider sa serait simpa merci d'av...
-
problème sony ericsson w595 [Fermé]
Bonjour, j'ai un un problème avec mon téléphone, avant hier je l'avais dans ma poche et je l'ai sortit pour regarder l'heure et je l'ai remis dans...
-
twitter sur sony ericsson vivaz [Fermé]
Bonjour, a tousj'ai besoin d'1 peu d'aide j'ai achete 1vivaz et je n'ai pas trouve l'apli twitter dessus comment faire pour la telechaarger aussi je v...
-
Memory stick ralentit sony ericson [Fermé]
Bonjour, j'ai acheté il y a peu une memory stick micro M2 (4gb) pour mon Sony Ericson w395 vue que je l'utilise comme mp3. Problème depuis, quan...
-
Sony Walkman NWZ-S545 Fichier MWV [Fermé]
Bonjour, J'ai achetez mon Sony Walkman NWZ-S545, j'ai donc repérer le fichier qu'il peut lire , est c'est le MWV ( Windows Movie Audio/Video clip) ...
-
debloquer portable sony ericsson w580i [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a possibilité de debloquer mon ancien portable sony ericsson w580i gratuitement. Il etait chez orange mon nouveau ...
-
Connecter Sonyericsson C905 à wifi [Fermé]
Bonjour, J'ai acheter le sonyericsson C905 disposant du wifi et j'ai tenté de me connecter sur le NeufBox (Neufbox en elle même ou hotspot Neufwifi):...
-
Utiliser SONY ERICSSON w580i sans carte SIM [Fermé]
Bonjour, J'ai changé de téléphone et souhaiterai utiliser le SONY ERICSSON pour les photos et la musique. J'ai déjà fait débloquer la carte SIM. M...
-
carte de france mise a jour sony nv u50f [Fermé]
bonsoir je recherche la mise à jour de la carte de france merci si une personne l'a téléchargé et payer les 60€ je veut bien échangé mes coord...
-
sony ericsson C 905 flash player [Fermé]
Bonjour, g un probleme avec mon telephone, g fait tout les site et je n'arrive pa a trouver flash player ou un autre logiciel qui lui resemble.meme...
-
Probléme Sony Ericsson Xperia X10 [Fermé]
Bonjour, je vien d'achetez le Sony Ericsson Xperia X10 et jéssaye de télécharger des fichiers(muzik , images..) et sa ne marche pas sa fai , (atte...
-
sony ericsson t715 [Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur le sony ericsson t715 en effet je souhaiterai acquerir ce portable et je ne sai...
-
théme portable sony ericsson s500i [Fermé]
Salutà tous. Voilà, j'ai un pote qui m'a envoyé un théme et le thème réagit quand il ya de la musique. C'est a dire qu'il ya des lignes qui bougent, q...
-
Sony Ericsson et LG [Fermé]
Bonjour, Je compte acheter bientot un téléphone tactil et jhésite entre le SE Vivaz et le LG (GT 500je crois) Eden Park . Jutiliserais surtout Faceb...
-
Message important disparu sony ericsson z600 [Fermé]
Bonjour, les amis J'ai grand besoin de vos compétences. Il se trouve que j'avais 10 messages importants stockés dans "Non envoyés". Hier soir, en a...
-
Problèmes avec Sony Ericsson x10 mini... [Fermé]
Bonjour, Voila, j'ai reçu cet après-midi le Sony Ericsson x10 mini et j'ai plusieurs problèmes: 1) Comment puis-je supprimer des musiques que j'a...
-
A l'aide gsm sony ericsson f305 [Fermé]
Bonjour, est-ce que le gsm sony ericsson f305 est encore en vente en magasin ? merci de m'aider :D
-
Utiliser un SonyEricsson W995 en Wifi / modem [Fermé]
Bonjour, Je suis parvenu à me connecter à Internet sur mon téléphone mobile Sony Ericsson W995 par le réseau Wifi. On m'a également appris que je ...
-
Mettre des vidéos sur portable sony eric W995 [Fermé]
Bonjour, J'ai acheter le portable sony ericsson w995 il y a 2 jours mais je sais pas comment mettre les vidéos sur le portable? Car je pense que l'o...
-
Sony Ericson W995 wifi et ordinateur [Fermé]
Bonjour, je souhaiterais connecter mon mobile à mon ordinateur portable en wifi afin d'avoir internet sur mon ordinateur portable sans avoir à ...
-
comment enlever connexion WAP GPRS sony F305 [Fermé]
Bonjour, comment enlever la connexion WAP GPRS sur un SONY ERICSSON F 305 Merci par avance pour votre aide Configuration: Windows 7 ...
-
sony ericsson w300i [Fermé]
Bonjour, comment mettre ma carte sim dans sony ericsson w300i je n'y parvient pas