Forum Sony
-
backtrack et VNC [Fermé]
Bonjour, il y a une semaine j'ai acheter un smartphone (sony xperia J ) et j'ai décider d'installer backtrack j'ai donc suivi un tutoriel ( http://w...
-
differente musique pour les contats [Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66 quelle application dois je faire pour mettre une différente sonnerie pour mes conta...
-
forfait a 20 euro [Fermé]
Bonjour, jai acheter un telephone avec un forfait non bloqué a 20 euro et je voulais savoir si par exemple je jouer a un jeu televiser si sa me mettr...
-
pour mon tel [Fermé]
Bonjour, l endroit ou je recharge mon xperia u et mort comment faire pour recharger la battrie ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.6...
-
Mon xperia P [Fermé]
J'ai changer la version de mon téléphone xperia P mais après je l'ai rooter mais mon téléphone s'allume jusqu' à écrie Sony et il se re éteint et il n...
-
Rooter Xperia Z pour jouer à Horn et ME Infiltrator [Fermé]
Bonjour à toute la communauté de commentçamarche.net. J'ai voulu télécharger Horn et Mass Effect Infiltrator hier soir sur le google play store, et ...
-
problème facebook sur x peria z [Fermé]
bonjour, suite à l'achat de mon sony x peria z j'ai un petit soucis, je suis toujours obliger de rentrer mon mot de passe facebook et il me demande...
-
Xperia T [Fermé]
Bonjour, J'ai un Xperia T, quand je parle sur Skype ou Viber avec les écouteurs ça fonctionne normal - mais quand je débranche les écouteurs j'enten...
-
image xperia x 8 ( appareil photo) [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour arriver a éclaircir l'image car j'ai utiliser un logiciel et sa à gâcher l'image de l' apareil photo ...
-
notification sms x peria z [Fermé]
bonjour, Après m'etre séparer de mon iphone j'ai acheté le sony x peria z lorsque je recois des sms il vibre et la LED clignote blanche mais est-il...
-
pb changement identifiant freewifi sur xperia [Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter un sony xperia et je veux changer l'identifiant et le mot de passe freewifi de l'ancien proprietaire parce que ils sont ...
-
Problème Walkman Xperia T [Fermé]
Bonjour, Voila, je vous explique mon problème. J'ai depuis peu un Sony Xperia T et j'ai un soucis avec le Walkman. En effet, ce dernier ne passe p...
-
envoyer une video en piece jointe pour un message [Fermé]
Bonjour à tous, Je possède un Sony Xpéria S. je voudrai envoyer une petite vidéo en message privé par un sms,mais j ai un message d'erreur qui ap...
-
Débrider le volume d'un Xperia Miro [Fermé]
Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il était possible de débrider le volume de l'Xperia Miro car j'ai fait un comparatif avec un BlackBerry Curve...
-
applications de sécurité et connexion [Fermé]
Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les meilleurs applications de sécurité et connexion rapide que je pourrait télécharger sur mon Sony Xperia L. ...
-
Prob ouverture appli + album [Fermé]
Bonjour tout le monde, Voilà cela fait 2 jours je ne peux plus ouvrir certaines de mes applications, elles se ferment et je reviens direct à ma pa...
-
comment changer langage s/sony éricson p990i [Résolu/Fermé]
Bonjour,je viens de rentrer en possession d'un soni ericsson p990i d'occasion, Je n'ai pas eu le CD qui va avec comment me le procurer ou mieux le ch...
-
Problèmes de connexion Pc MObile avec le sony Xperia U [Fermé]
Bonjour Comment activer le débogage du téléphone pour que je puisse transferer mes fichiers et autres photos. Merci
-
Toujours pas de 4.0 pour Xperia U [Fermé]
Bonjour, J'ai toujours pas eu la mise à jour 4.0 sur mon Xperia U, Sony Compagnion me dit que j'ai la dernière version (2.3.7). Comment ça se fait...
-
telepphone android [Fermé]
bonjour, j'ai acheter un téléphone android ( le sony xperia J pour etre plus préci ) ce midi et en téléchargan une apli sur internet il ma demander ...
-
sony ericsson WT13i [Fermé]
Bonjour, alor voila j'aurais aimais savoir si il était possible de télécharger de application/jeu ect sur mon mobile est si oui comment ? j'ai regar...
-
Réception mails alias outlook Xperia Z [Fermé]
Bonjour, J'ai créé un alias sur outlook. Afin de recevoir les mails de cette nouvelle adresse sur mon xperia z, je l'ai configurée sur mon mobile....
-
problème de video [Fermé]
Bonjour g le xperia z et quand je ce lire une vidéo YouTube sa mais Connexion au serveur Perdu je comprend pas ppour koi je les eu hier . Merci de vo...
-
Bug tactile [Fermé]
bonjour j'ai un petit probleme avec mon xperia s enfaite kan je l'utilse quelque fois le tactile fonctionne tout seul comme si il etait possede si que...
-
Comment puis-je reconfiguer mon Sony Ericsson TXT ? [Fermé]
Bonjour j'ai acheté un Sony Ericsson TXT depuis 1 Ans il il y'a un mois il commencait a ne pas très bien fonction l'application Facebook et Opera Mini...
-
comment je peux configurer le nt sur mon telephone [Fermé]
Bonjour comment pourai-je configurer le net sur mon telephone
-
Modifier l'ordre des musiques dans une liste de lecture [Fermé]
Bonjour, comme dit dans le titre, j'aimerais changer la position des musiques d'une liste de lecture... En faisant modifier liste de lecture, j'ai pos...
-
Sony Xperia Go refuse de démarrer ! HELP ! [Fermé]
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un téléphone Sony Xperia Go il y a déjà quelques jours de cela, et c'est depuis hier que je n'arrive plus à l'allum...
-
mon telephone a un probleme [Fermé]
Mon téléphone s'éteint tout seul , je l'allume , tape mon code et il s'éteint , il ne tient pas plus de 5 seconde allumer , que pourtant le niveau de...
-
le mode tactile de mon xperia S a été modifier [Fermé]
Bonjour, enfaite j'ai un sony xperia S et j'ai touché sur une mauvaise touche dans mon option (réglages) et j'ai activé une application dont je ne me...
-
comment lire les videos des sites internet avec sony ericsson U5 [Fermé]
Bonjour, ^^ j'ai un problème avec Sony ericsson vivaz lorsque je veux lire les video des site (pour youtube ça fonctionne)) il me fais paraitre un ...
-
Probleme de conéctique avec le Sony Experia U [Fermé]
Bonjour depuis quelque moi j'ai un nouveau telephone le Experia U est j'ai un probléme des fois (méme trés souventje n'arrive a accédé au dossier du t...
-
Mon sony xperia tipo n'a plus d'adresse ip ? [Fermé]
Ce matin encore, la marchait à la perfection sur mon xperia tipo. Je suis sorti et en revenant la wifi ne se connecte plus à ma livebox d'orange. Je...
-
Jelly bean 4.2.2 resolverait la mort subite? [Fermé]
Bonjour, S'il vous plait j'aimerais savoir si l'installation de jelly bean 4.2.2 sur un xperia z pourrait y ajouter directement le correctif qui r...
-
afficher contacts sim seulement? [Fermé]
Bonjour, j'ai pris le sony xperia tipo de ma mère, et là il est plein de contacts à elleque je ne dois pas supprimer... est ce qu'il n'y a pas moyen d...
-
desimlocker mon sony [Fermé]
Bonjour, Je souhaite desimlocker mon sony ericson mais orange ne peut me le communiquer. Pouvez vous m'aider? Merci a tous Configuration: ...
-
Connexion internet Xperia Z [Fermé]
Bonjour, j'ai reçu mon nouveau Xperia Z seulement pour internet la connexion manuelle ne fonctionne pas, j'ai suivi à la lettre toutes les instruc...
-
Bug sony xperia sp [Fermé]
Bonjour, Sony xperia SP acheté il y a 15 jours et impossible de le rallumer malgré le voyant vert de charge complète allumé. Comme le suggère un ...
-
Problème mise à jour Xperia S [Fermé]
Bonjour, aujourd'hui, j'ai effectuer la dernière mise à jour sur mon Xperia S via Sony PC Companion. La MAJ se déroule normalement, je suis les inst...
-
Comment faire un factory reset sur un sony XPeria S ? [Fermé]
Bonjour, Mon sony x peria s est bloqué, je ne me souviens plus du code de déverrouillage, comment je peux faire pour le remettre a zero et donc n...
-
desactiver code PIN [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment desactiver le code PIN sur un sony w995 ou k850i ? Merci! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
-
Mettre de la musique sur un Sony Xperia Z [Fermé]
Bonjour, je voudrais mettre de la musique sur mon nouveau portable, pour cela, j'ai télécharger PC companion mais rien a faire: le logiciel ne le dé...
-
xperia U appel skype [Fermé]
Bonjour, Involontairement, dans mon repertoire téléphonique, j'ai supprimé la possiblité d'appeler avec skype. Est ce que quelqu'un peut m'aider à r...
-
problème tactile sony xperia s [Fermé]
bonjour, L'écran tactile de mon sony xpéria s ne fonctionne plus. Et pourtant je l'ai acheté il y a seulement 3 jours. je ne peux pas accéder à mes a...
-
Mon Xperia Go ne veut plus se connecter à ma freebox [Fermé]
Bonsoir, depuis maintenant hier soir, mon Xpéria Go refuse de se connecter à ma freebox. Lorsque je vais dans les réglages pour me connecter, le po...
-
probleme de reception de photo [Fermé]
bonjour tlm j'ai un mobile sony xperia u et je n'arrive pas a recevoir des photos.pourtant j'ai refait un parametrage de internet et de mes mms et qua...
-
Les accents avec le sony ericsson CK13i [Fermé]
Bonjour, Je me suis acheté le portable sony ericsson CK13i qui à un clavier AZERTY. Il me convient, le seul problème est que je ne sais pas comm...
-
3G [Fermé]
Bonjour, j'ai un sony xperia E, et ma 3G est activée donc, j'aimerais savoir comment la désactivée.... Merci
-
Fermeture soudaine des applications [Fermé]
Bonjour, Je possède depuis peut d'un smartphone 4G Sony Xperia SP sous Android 4.1.2 avec un forfait bloqué chez Virgin Mobile ! J'ai donc install...
-
configuration [Fermé]
Bonjour, comment configurer nokia lumia 510 pour intenet Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95