Forum Sony
- Top Questions
-
DATE RÉELLE D'UNE PHOTO [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai transféré des photos d'une carte mémoire vers clé USB. effacé photos et en ai repris sur la carte. Le problème est que les photos sur...
-
Mon appareil photo numérique ne s'allume plus [Fermé]
Bonjour, il y a quelque jours, j'ai voulu prendre une photo avec mon appareil photo numérique Sony DSC-T3 et il ne veut plus s'allumer. Lorsque j'appu...
-
Appareil photo qui a pris l'eau !!!!!! [Résolu/Fermé]
Bonjour, gros malheur hier.... J'avais emprunté l'appareil photo à ma mère et je l'ai posé quelque part en l'oubliant quelques heures ... Il y ...
-
convertir des photos en raw en jpg [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment convertir des photos en arw en jpg ? J'ai importé les photos sur mon ordi mais je ne peux pas les ouvrir. Configuration: Windo...
-
Flash hors d'usage SONY Cyber-Shot [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un appareil photo numérique SONY CYBER SHOT qui a 3 ans dont le flash ne fonctionne plus du tout. Je ne sais pas où le faire réparer e...
-
Correction d'une photo floue [Fermé]
Bonjour, pouvez vous me dire comment corriger une photo floue. Merci, le velupont
-
transferer photos Sony sur PC [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum que je trouve très actif. Mon souci actuel est que j'ai un nouvel appareil "de poche" Sony DSC-W73...
-
Démontage objectif cyber-shot [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche à débloquer l'objectif après une malheureuse chute dans la boue de l'apparei. J'ai retiré tous les capots mais maintenant j...
-
IMAGE BLANCHE [Résolu/Fermé]
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive pas a faire des photos.. mon appareil me les fait blanches.. ou trop claires.. jai essayer de trouver les r...
-
recharger appareil photo sony sans chargeur [Fermé]
Bonjour, j'ai perdu mon chargeur j'ai que le câble USB et j'ai besoin de l'appareil Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.143
-
comment enlever la date sur les photos [Résolu/Fermé]
Salut, Je n'arrive pas à enlever la date sur les photos de mon Cybershot DSC HX90V. Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai déjà essayé d'aller sur le...
-
Dernières mises à jour: Visionneuse Windows pour lire:DSCO...ARW [Fermé]
Bonjour, Je possède un Nettbook-Samsung avec Windows 7 Premium, Edition familiale, et la Visionneuse de photos incluse, refuse de lire les photos du ...
-
Pb avec un SONY erreur e:61:10 [Résolu/Fermé]
Bonjour Jai depuis plusieurs années l'appareil photo numerique sony P52, appareil tres pratique et performant ; mais ce dernier est tombé de ma poche ...
-
GPS activé mais ou voir la localisation des photos [Résolu/Fermé]
Bonjour Voila j'ai un appareille photo sony DSC-H400 le GPS est activé et j'aimerai savoir comment on vois la localisation de ses photos ou c'e...
-
problème caméra frontale Sony xperia m4 [Fermé]
Bonjour, Je possède un Sony xperia m4 aqua acheté d'occasion il y a plusieurs mois. Depuis cet achat rien à dire, le téléphone fonctionne parfaitemen...
-
appareil photos sony dsc hx400v [Fermé]
Bonjour à vous, Depuis quelques temps j'ai un affichage sur mon écran: E62:10 Quelqu'un connait il une solution? cordialement, merci
-
Affichage impossible [Fermé]
Bonjour, Je viens de faire une série de photo avec mon A7R2. Le problème est que les premières photos s'affichent très bien, puis à partir d'une p...
-
transfert de photos d'un téléphone Sony sur mon PC [Fermé]
Bonjour, Une fois le cordon branché entre les 2 on fait quoi ? il faut peut-être un logiciel mais lequel est le bon ? Merci
-
option " noir/blanc ; sépia " sur un app photo Sony [Résolu/Fermé]
Bonjour , je viens d'acquérir un appareil photo numérique Sony : Cyber-Shot DSC HX300 il y a t-il une possibilité de prendre des photos en " no...
-
comment utiliser-objectif Sigma-105/2.8- macro [Résolu/Fermé]
Bonjour,je viens de recevoir un objectif Sigma 105F2.8 DG OS Macro EX Sony.j ne sais pas dutout m'en servir.je voudrais savoir avec cet objectif, si o...
-
Ancienne version de Picasa (2) [Résolu/Fermé]
J'utilise depuis plusieurs années PICASA avec la nouvelle version (3.9). J'en était très contente, sauf que maintant je ne peux plus transférer mes ph...
-
Problème d'enregistrement des photos sur dossier Picassa [Fermé]
je possède PICASA3 depuis plus de 2 ans et je souhaiterais remettre à jour ce logiciel car je rencontre des problèmes d'enregistrement de mes photos d...
-
Visionner photos sur TV Sony à partir cle USB [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas à visionner chronologiquement mes photos stockées sur une clé USB sur ma TV Sony KDL40EX710. Je sélectionne le tri par date...
-
Réglage du mode manuel du Cybershot dsc-hx9v [Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai acheté le Cybershot dsc-hx9v de sony et je ne sais pas me servir du mode manue...
-
Problème décharge de piles Sony DSC-H5 [Fermé]
Bonjour, Gros problème avec mon bridge Sony Cyber-shot DSC-H5 : il semble décharger les piles dès sa mise en marche. Mon appareil a 3-4 ans. J...
-
Sony dsc hx300 webcam
Bonjour, j'ai un appareil photo Sony dsc hx 300 et je me demande comment le mettre en webcam sur mon ordinateur. Il y a un port micro USB et micro HD...
-
vider ma carte memoire appareil photo [Fermé]
Bonjour, je voudrais vider ma carte mémoire de mon appareil photo sony cyber shot dsc w55 sur mon ordi toshiba mais je n'y arrive pas quelqu'un pe...
-
dépot de sel de mer sur l'objectif de mon appareil photo [Fermé]
Bonjour, J'ai un souci avec mon appareil photo sony cybert shot 10.1p,il a pris l'eau de mer et depuis un petit depôt de sel s'est déposé sur la len...
-
configuration en langue française appareil photo s [Fermé]
Bonjour, je voulais configurer mon appareil photo sony DSC-RX100 en Français , actuellement il existe dans le menu que la langue japonnaise, comment f...
-
Reglage ISO Sony DSC-HX350 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai actuellement un Sony DSC-HX350 mais je ne sais pas ou regler le ISO même sur la position " M " si quelqu'un pourrait m'aider svp... :c
-
quel objectif pour mon hybride A5000 ? [Fermé]
Bonjour, je suis archi nulle en photo, je possède un hybride Sony A 5000, avec l'objectif 55-210 qui fait partie du kit. Il n'est pas mal, mais le zo...
-
Transferer photos Sony sur PC windows 10 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrai transférer mes photos de mon appareil Sony DSC-HX60 sur mon ordinateur,sans passer par le logiciel Play Mémory Hom de Sony. Je ...
-
Réglages manuels Sony Alpha 58: pas du tout fidèle aux couleurs! [Fermé]
Bonjour, J'ai un Sony Alpha 58 depuis fin Août 2013, avec objectif 18-55mm et 70-300mm. J'ai eu le temps de le comprendre, de comprendre pourquoi ...
-
DSC-hx60, mémoire interne? [Fermé]
Bonjour, A la naissance de mon fils, sous le coup de l'émotion, nous ne nous sommes pas rendu compte que la carte mémoire n'était pas dans l'appa...
-
afficher un message disant "éteignez, puis rallumez" [Fermé]
Bonjour, j'ai un souci avec mon appareil sony cyber-shot DSC-W310, et depuis, mon appareil ne fonctionne plus. ensuite afficher un message disant...
-
photos prises en rapport 2:3 ou 3:4 ??? [Fermé]
bonjour, je voudrais faire tirer des photos prises avec mon appareil photos Sony Cyber-shot DSC-H3 Black mais je ne sais pas si mes photos ont été...
-
"réinsérez la carte mémoire" [Résolu/Fermé]
Bonjour, sur un Sony DSC-HX200V, j'ai systématiquement le message "réinsérez la carte mémoire" avec le code C:13.01 qui s'affiche. J'ai essayé avec di...
-
problème suite à une réinitialisation d'appareil photo sony DSC-H300 [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo sony DSC-H300, J'ai pris quelques photos avec cet appareil, après quelques shoots, il s'éteint dès ...
-
Tracking focus sur sony hx20V [Fermé]
Bonjour, J'arrive pas à annuler cette fonction qui s'est mises tte seule en place. Merci pour votre aide. Cdt.
-
Appareil photo Sony DSC-H300, utilisation. [Résolu/Fermé]
J'ai reçu un appareil photo bridge (Sony DSC-H300), mais je ne sais pas dans quelle situation un mode serait mieux qu'un autre. Par exemple dans un ...
-
Mode d'emploi complet PDF Sony HX300 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté hier l'appareil photo SONY DSC HX300V. Il est livré avec une petite notice d'utilisation rapide d'une dizaine de pages. Le...
-
Transfert photos du pc sur tablette [Fermé]
Bonjour, J'aimerais transférer quelques photos de mon pc sur ma tablette. Merci de m'aider dans la résolution de ce problème. Configuration: Wi...
-
Récupération photos supprimées par erreur sur mon portable [Fermé]
--J'ai installé photorecovery pour récupérer des photos sur mon portable mais je n'y comprends rien c'est en anglais!!! existe t'il en français Merci...
-
Probleme de Wifi Xperia XA [Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter un xperia XA et je rencontre un problème assez ennuyeux. Quand j'essaye de me connecter a la wifi, je n'ai qu'un seul poin...
-
Problème avec appareil photo DSC-HX50 [Fermé]
Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec mon appareil photo DSC-HX50 cyber-shot. Je n'arrive plus à prendre de photos, l'écran reste noir avec les ...
-
Comment transférer des photos de la mémoire interne à la carte m [Fermé]
J'ai grandement besoin d'aide pour récupérer ces quelques photos. L'appareil est un Sony DSC-H10. Quelques photos sont enregistrées sur la mémoire int...
-
Photo floue ou masquée après récupération [Fermé]
Bonjour, Au fait, une connaissance a supprimé par imprudence une serie de photos de souvenirs et on a pu les récupérer, grâce à un utilitaire de r...
-
zoom bloqué de mon Sony Cyber-shot DSC-HX1 [Fermé]
Bonjour j'allume mon sony et sur l'écran apres avoir retiré le bouchon le message suivant s'affiche sur l'écran "retirez le bouchon d'objectif et éte...
-
une carte mais pas d'espace mémoire i? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un sony cybertshot , jusqu'ici pas de soucis et subitement , après insertion de la carte l'appareil me " dit"pas espa...
-
Que veut dire "COMPONENT"? (APN) [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un appareil photo SONY DSC W350 >>> https://www.sony.fr/electronics/support/compact-cameras-dsc-w-series/dsc-w350 Dans les paramètr...