Les discussions

Coupures possibles sur fibre sfr ?

  Bonjour, Comme j'ai des coupures de certaines webradios en live, j'ai fait un test de  stabilité de connexion qui a donné ceci (voir image) : est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
brupala

Plus d'accès internet ni point d'accès mobile

Bonjour,  Je n'ai plus internet sur mon ordinateur depuis ce midi. J'ai essayé d'éteindre rallumer la box, de la réinitialiser, de redémarrer le pc...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
brupala

Boxe bloqué: comment la débloquer ?

Bonjour, Depuis hier soir je tente sans succès d'activer ma boxe SFR fibre optique avec sa télécommande en vain. Lorsque je me place devant ma boxe ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars par
brucine

Connection box et imprimante

Bonjour la Communauté ! J’ai changé de routeur. (Je suis maintenant chez SFR). Depuis mon imprimante Hp Desk Jet 3700 All in One séries ne reconnaît p...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars par
brupala

Suspendre ou mettre en panne une box red

 Fermé

Bonjour, Je loue un appartement à une personne qui ne paie pas son loyer depuis plusieurs mois. J'ai conservé un forfait internet et tv red dans cet ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Enola

Connexion wi-fi

Comment connecter une enceinte en wifi 

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
MPMP10

Box sfr red - wifi ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un reset de ma box suite à des problèmes récurrents de coupure tél. fixe. Le tél. remarche très bien ; cependant la wifi sur mon ...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Ladyfrenchy28

Coupure connexion internet sfr

Bonjour, depuis l'installation de ma Box Red SFR (3 janvier), les 4 voyants sont bien au vert. Internet fonctionne quand je suis connecté par cable d...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
bazfile

Pas de connections internet

Bonjour Je n ai pas de connection internet.je suis chez SFR .alors que tous le matériel de la box est allumé.j ai appelé le service client de SFR qui...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
Taralaverte6981

Attribuer ip fixe pc sous windows 11 ( sfr box 8)

 Résolu

Bonjour j'ai un nombre d'appareils connectés (14 au total ) en Wifi sur un Routeur ASUS ZenWiFi XT9 en mode Point d'accès, pour arroser 120 M2 . il e...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
brupala

Fibre et pas de connexion sur ordi portable

Bonjour..On m'a installé la fibre hier . j'ai pu rentrer le nouveau code Wifi qu'il y a derrière la nouvelle box sur le téléphone et sur l'oridi fixe ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
brupala

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour, je recherche de l'aide car j'ai un souci de connexion wifi avec mon PC de bureau. Je n'ai aucun souci avec les autres appareils de mon domic...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
Sycell

Installer box sfr 4g+ mf296-

m'expliquer de façon simple et pas à pas la façon d'installer la box puis la coordonnée à internet. Je suis totalement novice et sortant d'un AVC, je...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
pipounoff

Coupure wifi a la connexion tv

 Résolu

Bonjour, Bonjour, lorsque j'allume ma TV SFR et que je suis sur mon ordinateur cela coupe ma connexion WIFI. Si j'allume mon ordinateur et que la TV...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
brupala

Internet en panne

Bonjour* depuis ce matin plus d'internet sur la box red by sfr adsl le wifi est bien allumé mais pas d'internet ni de telephone merci de m'aider à ré...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
bazfile

Connection et fonctionnement répéteur dlink 1380

Bonjour, Je possède une télé avec une fire tv dans une chambre, la connexion n'est pas fluide avec une recherche intempestive pendant la lecture. Je...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
Super.Mario

Pas internet

 Résolu

Bonjour,  je n'arrive pas à me connecter avec mon ordinateur fixe alors que tout le reste est connecté à la box par WiFi téléphone télé smartphone.  P...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
georges97

Connexion wi-fi iptv

Bonjour, Je possède un boitier IPTV X88 PRO10. Jusqu'à maintenant, il était branché en ethernet sur ma box SFR mais étant donné que je souhaite chang...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
brupala

Connexion internet

Bonjour, Du jour au lendemain, impossible d’accéder à tout tout les sites en .fr  Les .com fonctionnent ainsi que les applications YouTube , Faceboo...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
brupala

Deux box internet du même opérateur

 Résolu

Bonjour  SFR va m'envoyer une nouvelle box adsl, parce que celle là à deux ans, souci de variation de débit internet. Je pensais que je pourrais mett...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
quentin2121

Supprimer ondes dect sur box sfr fibre 8

Bonjour,  Je souhaite couper l'émission des ondes DECT de la box SFR 8 fibre, quelqu'un sait comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses. AV

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
brupala

Changement d'opérateur d'internet

 Résolu

Bonjour, Je vais changer de fournisseur et mon nouvel opérateur d'internet va s'occuper de tout ,est ce bien vrai,doit on faire une lettre recommandé...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
brupala

Coupures internet sfr chaques minutes

bonjour, Il se passe des choses étranges sur ma BOX SFR NB6V... elle me coupe internet puis le redémarre sur une ou trois minutes et recommence sans ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
jeannets

Clé 4g associée a une boxe sfr

bonjour j'ai une boxe SFR (pas fibre)  à la montagne mais la ligne tombe régulièrement (vent, orage,...) et je voudrais savoir si je peux installer u...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
brupala

Wifi qui saute avec plus de deux téléchargements

Bonjour, Je possède une box fibre red by sfr. Je fais souvent des téléchargements sur mon ordinateur et le WiFi coupe systématiquement lorsque j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Panth33ra

Répondeur red by sfr

 Résolu

Bonjour, J'aimerais consulter le répondeur téléphonique qui va avec l'offre Red by SFR fibre. Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
bendrop

Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ?

 Résolu

Salut, comme je souhaite tester la nouvelle fonctionnalité de Windows 11 (insid. preview 23h2) du partage de fichier entre le PC et un smartophone And...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
brupala

Réseau non identifié, pas d'internet. rien ne fonctionne.

Bonjour à tous. J'ai un problème, qui est apparemment assez courant, cependant toutes les solutions que j'ai trouvé n'ont pas fonctionné pour moi. L...

17 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
steph810

Hdd sur routeur red by sfr fibre

Bonjour, J'ai branché un disque dur réseau Packard Bell Graphite en USB 2.0 à mon routeur Internet fibre Red by SFR. L'explorateur de fichier Windows...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
avalon

Je ne veux pas que mon forfait augmente

Bonjour, Je suis chez SFR depuis plus de 7 ans, j'ai ADSL, SFR m'a dit que ADSL sera fini en décembre 2023 et qu'en janvier 2024, il n'y aura que Fib...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
brupala

Branchement box adsl

Bonjour, j'ai un soucis de branchement de box je vous explique : J'ai reçu ma box internet ADSL et je ne sais toujours pas comment la brancher. J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Didi64_549

Box plus fibre red sfr

Bonjour, J'ai une Box NB6 mixte ADSL/Fibre installée dans mon nouveau logement quand j'y suis arrivé, un peu moins de 3 ans; il y a été adjoint un bo...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
brupala

Manque de notice pour box wifi 6 sfr

Bonjour, Je viens de changer de box internet auprès d' SFR pour passer à la box wifi 6 mais dans la boite de livraison je n'ai pas de manuel d'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
brupala

Help redirection port box 8 sfr

J'aurais besoin de quelqu'un qui s'y connaît en paramétrage de box , entre autre la box 8 sfr fibre , pour pouvoir rediriger des ports en vue d'amélio...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
brupala

Serai je remboursé des fais d'ouverture du service?

Bonjour, Ayant demenagé dans une maison qu'on a construit, on a pas encore d'abonnement internet et notre ligne de téléponique n'a pas été activée E...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
kaumune

Ouvrir port sfr

Bonjour, je laisse ce commentaire car je bloque pour ouvrir des ports sur ma box. Dans temps je le fessait mais là je me rappelle plus comment le nomb...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
brupala

Donnes mobiles active mais pas d'internet

Bonjour, Je rencontre un soucis au niveau de SFR qui a prélevé sur mon compte mon abonnent ce mois ci  mais j'ai pas acces a mes donnés mobiles actue...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
bazfile

Problème de réseau, mais certains sites fonctionnent

Bonjour! Alors voilà je viens avec un problème de réseau Internet "particulier". J'ai un peu cherché sur Internet, j'ai pas trouvé de situations semb...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Romsmesme

Réception courriel - smtp non identifié

Bonjour, Je possède une box nbv6. Je me suis aperçu que je recevais des alertes de mon serveur RPI sur mon adresse courriel, alors que je ne suis pas...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
brucine

Configuration box et routeur externe

Bonjour, Bonjour, Actuellement j’ai une connexion adsl avec une neufbox8 à laquelle j’ai connecté 2 serveurs auxquels je me connecte par une adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
dom2

Moins de connexion en ethernet qu'en wifi !

Bonjour , j'ai changé récemment d'operateur pour sfr  Je suis branché en éthernet directement sur la box et j'ai voulu comparer les débits de la wifi ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Karasumar

Connexion tablette et telephone

 Résolu

Bonjour, je suis complètement perdue, j'ai changé d'opérateur, j'ai SFR et je n'arrive pas a connecter ni ma tablette ni mon téléphone. J'ai réinitial...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
annieisis007

Réglages paramétres box

Bonjour, je voudrais avoir de l'aide pour réglé ma box sfr pour meilleur connexion possible sachant que j'ai la fibre, puis réglé aussi mes paramétres...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
brupala

?? changer dns:1 et 2 dans nb6vac

Bonjour, Depuis peu j'ai cette BOX  SFR  NB6VAC et je voudrais changer les DNS... Dans la BOX...  Ce qui semble bien difficile, suivant la lecture du...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
brupala

Pas de réseau detecté

Bonjour, Mon PC portable HP ne détecte plus le réseau avec lequel je me connecte d'habitude.  Il me propose une liste dont celui de ma voisine m...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
31.7

Question sur la connexion

Bonjour  J'ai une question, rien d'urgent. Quand je me connecte à ma connexion depuis mon téléphone, je vois un débit "Excellent" de "72mb/s", et du ...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
brupala

Avec une box sfr nb6 noir, comment activer un accès externe?

Bonjour, j'ai une box SFR NB6 VAC et je souhaite pouvoir accéder à mon serveur web depuis l'extérieur. Comment est-ce qu'on peut faire une ouverture d...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
brupala

Mon pc fixe ne detecte pas la wifi.

Bonjour, mon réseau wifi vient d'être changer et je suis passé à la fibre malheureusement impossile de detecter le wifi depuis mon ordinateur fixe. (p...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
brupala

Vieille box numericable refuse de fonctionner

 Résolu

Bonjour à tous Cette question a sûrement été posée des dizaines de fois, mais j'ai dû mal rechercher car je ne trouve pas le problème précis, et le...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
MPMP10

Consomation des differente box sfr

Bonjour, J'ai un box SFR thd 4k qui consomme 35w internet/wifi Je voulais savoir combien consommait une SFR box 8? Merci de votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
brupala
Résultats 1 - 50 sur un total de 3 528