Forum Satellite
-
Payement application [Fermé]
Bonjour, J'ai téléchargé l'appli smart iptv et je voudrais payé le 5€49. Après tapper les numéro de carte etc il y a rien qui ce passe. Sur la tél...
-
probleme carte pc6 [Fermé]
Bonjour,je possede un decodeur thomson ths 805 et depuis le changement de carte pc 6 hd je ne possede plus que fr3 je voudrais un conseil merci d avan...
-
decodeur satellite [Fermé]
Bonjour, je posséde un decodeur Tecsat 7010 avec une carte PC6 et la recherche des chaine ne fonctionne pas, pourquoi, merci
-
code 4000 avec FRANSAT TERBOX HD 441667 Terminal - Récepteur HD - Port USB - Enr [Fermé]
Bonjour, Je possède un FRANSAT TERBOX HD 441667 Terminal - Récepteur HD - Port USB - Enregistreur depuis 4 ans, nous avons eu de l'orage sur les t...
-
Pas de prise HDMI sur mon téléviseur, pour le nouveau décodeur Canal + Hdmi... [Fermé]
Bonjour, J ai reçu le nouveau décodeur Canal + qui est en HDMI, par contre ma tv n à pas de prise HDMI. Il existe des adaptateurs mais lequel ch...
-
sagemcom ds81 hd [Résolu/Fermé]
Bonjour, je passe par la parrabol avec mon sagem ds81 hd j ai bien les chaines et le son sur toutes les chaines mais pas d image merci
-
Recepteur satellite [Fermé]
Bonjour, j, ai installé une antenne bande c pour avoir la tele espagnole tve les images apparaissent mais pas le son j'ai 1 decodeur HDMI Star Sat ...
-
Antenne camping cars [Fermé]
Bonjour, Je reviens vers vous car vous avez su me dépanner la dernière fois. J'ai un soucis suivant la position dans laquelle je met mon camping c...
-
Satlink [Fermé]
Le meilleur satlink ? Quel modèle choisir.Merci pour votre aide
-
Probleme de son avec un decodeur canal+ [Fermé]
Bonjour, j'ai branché mon decodeur canal en wifi sur mon ampli ONKYO lui meme branché en wifi sur ma tele.Mais je n'arrive pas a sortir le son . Est ...
-
Antenne camping car [Fermé]
Bonjour, J'ai acheté un camping cars de 2008. Équipé de télé antarion, parabole alden, et demodulateur tnt sat. Or je n'arrive pas à capter les ...
-
Orientation d'une parabole sur astra [Fermé]
Bon jour je suis en rdc/kongo central dans le sud oeust du pays juste savoir comment orienter mon parabole vers astra
-
Connexion câble sat [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème de câble coaxial qui reli mon antenne à mon demodulateur. Est il possible de connecter avec un câble type téléphone ? ...
-
erreur de carte s'affiche [Résolu/Fermé]
Bonjour, Sur la télé qui fonctionnait normalement s'est affiché soudainement "erreur de carte". Que faIre ?
-
Comment decrypter les chaines sur Eutelsat 3? Aidez moi svp. [Fermé]
Bonjour, Comment puis-je décrypter mes chaînes sur Eutelsat 3? Aidez moi svp.
-
remettre des chaine [Fermé]
Bonjour, je n'y arrive pas a remettre les chaine que javais precedament sur mon decodeur et comment les remettre
-
Paramétrer un decodeur digitsat [Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur digitsat j ai tout connecté mais je ne parviens pas à paramétrer pour avoir des images. Merci d'avan...
-
configuration apn orange burkina faso d'un decodeur q-box concorde combo [Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas a configure l'apn orange burkina faso avec mon décodeur q-box concorde combo
-
Problème de chaînes [Fermé]
Bonjour, Mon décodeur calle en stand bye
-
Réglage antenne satellite Orange [Fermé]
Bonjour, Je reçois la télé orange par une antenne satellite fixer sur le toit et un peu accessible en ce penchant par un Velux (je me fais assurer ...
-
Téléviseur [Fermé]
Je vient d'acheter un téléviseur 24po. HD RCA Je suis cablé. Comment avoir mon image pleine écran car j'ai actuellement une barre noire en haut et au ...
-
Fransat E SAT HD W3 [Fermé]
Bonjour, Je n’arrive pas à mettre en route mon décodeur il se met au vert puis il est indiqué Boot puis plus rien ?
-
Free to air 301D [Fermé]
Bonjour, J ai ce probleme sur 301D
-
satellite [Fermé]
Bonjour, j'ai créé une chaine de télévision dans un pays Africain je voudrais savoir comment faire pour la connecter à une satellite s'il vous plait...
-
DSR3031F [Fermé]
Bonjour, DSR3031f Quel est le code pour formater une clé USB pour enregistrement. ?? MERCI
-
Sos canal + [Fermé]
Bonjour, Mon décodeur Clignote et change de chaîne tout seul que dois-je faire pour que ça s’arrête et le problème persiste
-
Décodage [Fermé]
Bonjour, On a oublié le code de notre décodeur 4663x . Comment on va fait
-
achat démodulateur [Fermé]
Bonjour, je voudrais acheter un démodulateur pour maman pour capter surtout le Maghreb ; mais je n'y connais rien ? d'ailleurs je ne vois pas si c'e...
-
Satellite [Fermé]
Bonjour, j’ai une parabole avec 4 télé brancher cuisine salon et 2 chambre . quand j’allume la télé du salon et cuisine sa déconne mais dans les chamb...
-
Recherche aide achat pour reception canal+ [Fermé]
Bonjour, ma mère à actuellement nordnet pour la TV qui fonctionne et l'internet qui ne fonctionne pas depuis 1 an. Elle aimerais résilier mais elle...
-
TNT 2300 chaines , aucune francaise ! Help ! [Fermé]
Bonjour, J'ai acheté une tv avec TNT intégré , j'ai effectué les branchements via une parabole , j'ai lancé la recherche , il m'a trouvé 2300 chai...
-
Comment deverrouiller chaînes tv sur decodeur tntsat [Fermé]
Bonjour, J'ai un décodeur Sagemcom TNTSAT modèle DS81 HD Certaines chaînes sont verrouillées, par exemple la chaîne 25. J'ai le message: "entrez v...
-
récepteur numérique optex version 7 [Fermé]
Bonjour, Le bouquet installé fonctionne correctement (abonnement de 4 ans), cependant j'aimerais y ajouter les chaines belges.(rtl tvi, la une, la...
-
Connexion avec pc via le decodeur canal+ [Fermé]
boujour j'ai un petit soucis j'ai un pc marque hp et j'ai l'antenne canal+ avec son decodeur alors j'ai envie d'avoir toutes procedures pour avoir le ...
-
Parabole sup pour canal + sur décodeur fransat [Fermé]
Bonjour J'ai un décodeur fransat string 7405 Hd pour les chaînes TNT. Je voudrais prendre canal +. Est ce que je dois prendre un décodeur sup et u...
-
Effacer un code sur géant 8500 [Fermé]
Bonjour, J'ai un demo géant cx8500 un frère a moi a lui créer un code sans faire attention.on peux faire avec puisque lui en personne connais ...
-
Problème de réception en soirée [Fermé]
Bonjour J'habite en Tunisie à Sfax. J'ai un décodeur tnt sat Strong 7404. Depuis une quinzaine de jours les chaînes disparaissent les unes après le...
-
Quel decodeur pour la Croatie [Fermé]
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me renseigner pour savoir quel décodeur acheter pour pouvoir regarder les chaines de Croatie. Merci pour votre aide
-
instabilité du signal [Fermé]
bonjour Andy Suite à la tempête de début novembre, ma parabole s'est arrachée du mur... J'ai racheté une parabole avec la tête car tout était roui...
-
Tv Lg bloquée [Fermé]
Bonjour, Ma télé LG est bloquée. Je ne connais pas le modèle et je ne sais pu en quelle année je l'ai acheter je sais quelle fait 3D. Le bloca...
-
Astra 1 hard to get.. [Fermé]
Bonjour, Why Astra is becoming so messy ?? They keep modifying their programs to a point the channels are always either scrambled or out of reach....
-
Comment paramétrer mon decodeur [Fermé]
Bonjour, J'ai un décodeur starsat sr-88hd prime j'ai par erreur réinitialiser maintenant je arrive plus a trouvé la bonne configuration pour voire...
-
Error on line 15 at column 24: ATTValue "or' expected [Fermé]
Bonjour, J ai cette phrase qui apparaît sur ma télé, dès que j utilise mon décodeur Fransat connect. Je peux la faire partir 2 secondes en appuyan...
-
accès satellite [Fermé]
Bonjour, je n'ai pas accès aux satellites entre est et ouest, colline au nord de ma maison. Sur quel satellite puis-je me connecter pour avoir les ...
-
Adaptateur Astrell011140 [Fermé]
Bonjour, je n arrive pas a enregistrer avec ce demodulateur Ni à annuler un téléchargement
-
Impossible de capter les chaines TNT avec mon décodeur [Fermé]
Bonsoir à tous ;) Je viens de recevoir un décodeur TNT satellite STRONG SRT 7404 Décodeur Satellite + Carte TNTSAT, pour ma Tv Samsung UE32J4000 ...
-
Cam+ et carte fransat [Fermé]
Bonjour, amis inconnus... Je viens d'acheter une télé 32p. Philips 6402/12 Androîd que j'ai connecté à ma box orange, j'ai donc les chaines française...
-
Connexion modem [Fermé]
Bonjour, A chaque fois que j'essai de me connecté a la 3g avec le demo on m'ecris "echec"...comment je peux regler ce probleme svp ?
-
2éme téléviseur [Résolu/Fermé]
Bonjour Je voudrais une 2ème TV dans une autre pièce, je reçois le signal par parabole et décodeur TNT Avec carte d'accès pour la 1ére, me faut -il u...
-
mon demo geant mamo ce connecter pas a mes donnees mobile pourquoi [Fermé]
iBonjour mon demo geant mamo ce connecter pas a mes donnees mobile pourquoi