Forum Satellite
-
Impossible de recevoir la totalité des chaines en clair de Astra 19,2
Bonjour J'ai branché directement, l'antenne satelite Astra 19,2. Ma tv est une samasung ue 46d5700, et a un tuner integré. Mon antenne a une doubl...
-
Géant. Récepteur
Bonjour, moi non plus j'arrive pas à capter la signale
-
Problème eutelsat 5w
Bonjour, je viens de réinstaller une parabole pointée normalement sur eutelsat 5w pour capter Fransat. je ne capte plus le bouquet Fransat mais +/-...
-
mot de passe oublié
bonjour, j'ai changé le mot de passe de mon récepteur Echosonic MiniEsr HD 400 Plus et j'ai oublié que dois-je faire?
-
brouillage ou perturbation sur les chaines chinoises en clair d'Astra ? [Résolu]
Bonjour, Quelqu'un peut-il savoir pourquoi les 3 chaines chinoises en clair sur Astra, sont brouillées au niveau du son, saccadé à chaque seconde d'...
-
nilesate102
Bonjour, nilesat102
-
q-box
Bonjour, j'ai un decodeur Q-box concord la configuration comment sa marche?
-
Eutelsat 5WA inaccesible depuis 1 semaine
Bonjour, En location, nous avons du acheter un décodeur satellite car seule une parabole est installée. Une fois installée, nous avons laissé l'i...
-
Boxe sat strong srt 7405
Bonjour Lors d une mise a jour du satellite j ai perdu toutes mes chaines Françaises.Il me marque absences de chaines. Quand je vais dans le menu p...
-
Comment mettre à jour un décodeur Bercy pro DVBT2-C-S2?
Bonjour chers panelists, He voudrais mettre à jour mon décodeur Bercy pro DVBT2-C-S2. Aidez-moi. Merci.
-
Problème répartiteur tv
Bonjour, J'ai un répartiteur TV 8 sorties (installé par mon constructeur) mais j'en ai besoin que de 3 pour le moment. Mon soucis est que j'avais 2...
-
Assistance pour capter chaines sattélites via décodeur & parabole starsat
Bonjour, Je souhaiterais une assistance pour accéder aux chaines satellitaires à partir d'un décodeur starsat: SR T600Hyper; avec l'antenne TNT dé...
-
Réception partielle eutelsat 5W
Bonjour, J'ai installé une antenne CAHORS big bisat munie de 2 LNB afin de capter ASTRA 19,2° E sur une TV et EUTELSAT 5W sur l'autre. J'ai suivi sc...
-
Geant 9800 plus
Bonjour, Un message s affiche et me redirige vers un site et les chaine ne passe plus ?? Ca met aussi que mon serveure et déconnecté
-
Mon décodeur srt 4922 ne s allume pas
Mon décodeur strong sort 4922 ne s allume pas
-
astom simba 202
Bonjour, j'ai l' honneur de vous demander de bien vouloir m'orienter vers la derniere mise a jour de mon demo susvisé et comment faire avec pc...svp.
-
comment voir une image satellite en direct [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche comment regarder une image en temps réel . mais pas de logiciel a téléchargé merci d'avance Configuration: Windows Vista Fir...
-
Capter nilsat
Bonjour j’aimerais savoir comment capter nilsat en région parisienne j’ai installer ma parabole je capte bien hotbird 13•E j’ai essayer de capter nils...
-
Activé la carte viacess
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur astrell 013136.3 tntsat canal ready HD tv j'ai installé tout comme indiqué sur l'écran tout ces bien passé...
-
manques des chaines sur fransat
Bonjour, j'habite Djerba et je reçois la TV via un demo Thomson THS805 carte PC 5. Depuis quelques jours, certaines chaines manque à l'appel (la 0 ...
-
Condor P200
Bonjour Est-ce que quelqu'un sait comment installer le démodulateur TV condor p200 ? Merci pour vos réponses
-
Bloqué
Bonjour j'ai un problème de blocage
-
Sedea sf4000hd
Bonjour, J'ai un souci avec mon décodeur fransat. Je n'arrive plus à avoir de chaînes. Il me marque : Affichage interdit sur cet appareil. Que f...
-
Frequence
Bonjour, quelle est la frequence de canal Algerie sur atlantic Bird 3
-
Starsat SR-T13 EXTREME.
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur Starsat SR-T13 EXTREME qui fonctionne bien et dont je suis satisfait. Cependant, après quelques semaines d'...
-
star sat 4040 vega
Bonjour, de puis que jai fait une mis a jour a mon demo star sat 4040 vega il ya quellque chain qui me demand mot passe coement les debloque
-
Positionnement de parabole et chaînes novelas
Bonjour, Svp comment orienter ma parabole et quelles sont les références pour capter gratuitement les chaînes Nina sat, noveslas TV gratuitement avec ...
-
freesat V7
Bonjour, comment installer un code iptv avec une usb sur fressat vè svp merci
-
nouvel équipement TNTSAT et pas de signal [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur tnt sat CGV premio sat hd-w6 suite à l'achat d'une deuxième tv. Le décodeur trouve les chaînes mais me me...
-
Mon téléviseur se bloque
Bonjours, Je n'arrive plus à capté les chaînes algérienne nilsat mon démo est starsat,sa mafiche PAS DE SIGNAL ensuite l'image apparé mais elle se bl...
-
???? Parabole
Bonjour Une TV sa parabole avec son décodeur achetés au Sénégal peuvent ils fonctionner en France ?
-
Décodeur Q-box combos s2 T2
Bonjour, mon décodeur à un soucis si je l'allume il écrit chargement mais elle ne vient plus je l'utilise à peine 7mois ma soeur a appuyer quelque cho...
-
starsat sr 2000 hd hyper
Bonjour, quand j'appuie sur la touche bleu de la télécommande pour séléctionner une chaine il y a le clavier qui s'affiche sur l'écran merci pour...
-
J'ai acheté un décodeur la base des données est vide
Bonjour, j'ai acheté un décodeur pour lequel la base des données est vide.
-
Probleme capter deux sat en mm temps
Bonjour, avant je capte les deux sate en meme temps maintenant malgré deux je capte soit l une soit l autre kk1 peut m aider svp merci
-
Télécommande géant deconne
bonjour,Il m’arrive un truc bizarre car ma télécommande de parabole ainsi que de télé déconne est saute tout seul par contre chez le Reparateur elle m...
-
Bonsoir, quels sont les satellites que l'on utilise pour gagner plusieurs chaîne
Bonsoir, quels sont les satellites que l'on utilise pour gagner plusieurs chaînes avec la fréquence 12015/v/29950 ??? J'ai besoin de votre aide. Merci
-
Frequence tv satellitaires en Afrique de l'ouest(Niger)
Bonjour, je voudrais fréquences TV Satellitaires gratuits au Niger en Pdf.Merci Watsap:(00227)96554810
-
Mot de passe oublié
Bonjour, Mot de passe décodeur strong 4672
-
Deux accès TV à distance
Bonjour, Abonné Orange et Canal +, je voudrais savoir s'il est possible de profiter de canal plus à deux endroits à distance (Bordeaux et Paris) ave...
-
Comment trouve un signal
Bonjour, ma fiche de connection est sorties et on écrit Agesageretion d'un câble
-
Salut ! Ma chaîne Nina sat ne fonctionne plus,les autres marche
Bonjour, ma chaîne Nina sat ne fonctionne plus.alors que les autres marchent
-
TNTSat cartes prolongées
Bonjour, Pour tous ceux concernés par la commande d'une carte TNTSat ou de son expiration voici ce qu'en dit leur site : Extrait : " Pour des r...
-
Comment avoir les chaînes tv sans connaître l'orientation de la parabole ?
Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un appartement en campagne, il y a une parabole sur la terrasse et un fils d'antenne dans l'appartement. Me...
-
Decodeur
Bonjour, je viens de déménager, j ai TV grunding, parabole et décodeur , mais n arrive pas a avoir les chaines françaises??
-
Installation du décodeur free africa
Bonjour, J'ai réinitialisé mon décodeur free africain maintenant je ne parviens plus à l'installer je suis camerounais bien vouloir m'aider
-
pas de choix de programme. récepteur echosonic [Résolu]
Bonjour, j'ai acheté un récepteur echosonic depuis un mois et ça marche bien. Maintenant je l'allume, il m'affiche le message 'pas de choix de prog...
-
Tntsat via pcmcia
Bonjour, Je voudrais recevoir les chaînes gratuites tntsat via pcmcia es possible
-
Décryptage des chaines en $
Bonjour, comment décrypter les chaines françaises comme TF1 , Nollywood, et autres en $ sur TNT ?
-
Problème de decrytage
Bonjour, Vous pouvez m'aider à décrypter les chaines de mon décodeur Q-BOX précédent du signe (s)