Forum Satellite
-
comment instaler une antene wifi dans xtrend ET 5000 [Fermé]
Bonjour, je veux innstaller une antene de wifi dans le recepteur Xtrend ET5000. je veuz savoir les demarches, merci
-
Problème de réception avec nouveau décodeur TNTSAT [Fermé]
Bonjour, Je reçois sans problème la TNTSAT avec un décodeur HD Sagemcom (Qualité 100°-Niveau 76°). Afin de pouvoir disposer de la fonction "enregist...
-
sons home cinema [Fermé]
Bonjour, Jai un numérique que jai brancher sur la télé et un homme cinéma le sons fonctionné bien jai débrancher la prise péritéle de homme ciné...
-
installation parabole de secoure [Fermé]
Bonjour bonsoir Lasse de ne pouvoir capter la télévision selon le lieu lors de mes arrêts en camping ou autre Pour cause de haies ou arbres ou rel...
-
je ne reçois plus aucune chaine astra??!!! [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Je regardé la tv d'un seul coup le logo " chaine cryptée" s'affiche et je ne ne capte plus aucune chaine astra, parcontre celles de nilsat ...
-
logiciel video/TV:Satellite [Fermé]
bonjour je souhaite telecharger video/TV:Satellite gratuitement pour windows7
-
Prise HDMI et TV LCD+Décodeur TV HD Neuf Télé [Résolu/Fermé]
Bonjour à toutes et tous ! Nouveau sur ce forum, je cherche des infos suite à une nouvelle installation que je viens d'avoir chez moi. Je vous...
-
geant hd 80 new [Fermé]
Bonjour, svp comment entrer le biss entv sur geant hd 80 new et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
-
décodeur bein qui marcherais au Niger [Fermé]
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire et avec quel décodeur on peut recevoir beinsport en afrique de l'ouest plus précisement au Niger Conf...
-
SVP je suis en recherche des fréquences de canal+ pour la RDC [Fermé]
Bonjour, Je suis en République démocratique du congo plus précisément a lubumbashi et je ne sais pas comment faire. Merci pour votre aide!
-
achat transmetteur [Fermé]
bonjour a tous voila ma question j'ai le cube de canal plus dans le salon et je voudrais brancher un transmetteur dans ma cuisine car les qualité ...
-
recevoir la TNT par astra [Fermé]
Bonjour, peut on ce passer d'un décodeur Fransat si l'on possède une télé UE46D8000 Samsung avec décodeur intégré? Merci d'éclairer ma lante...
-
reprogramation parabole auto aden onelight [Résolu/Fermé]
Bonjour, Est'il possible de changer l'orientation de la parabole automatique alden onelight pilotee par le demodulateur cgv premio sat cc de mon c-c...
-
frequence italian fishing tv [Fermé]
Bonjour, j'aimerais capter la chaîne italienne "italian fishing tv" sur hotbird frequence 10.775/29900H mais mon décodeur satellite ( optex 9540hd ) p...
-
Problème Chaines canal+ cine + et OCS sur Samsat titan hd90 [Fermé]
Bonjour, J'ai commandé un décodeur Samsat Titan hd 90 déjà configuré. J'ai fait une recherche des chaines jusque là tout va bien. Le seul bémol et...
-
je ne capte que des télé étrangéres [Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter mon premier camping car qui est de 2004 et je ne capte que des chaines étrangère, j'ai un démodulateur tnt sat et une pa...
-
recherche 'un tableau d'orientation pour eutelsat camping car [Fermé]
Bonjour, je recherche le tableau d'orientation pour eutelsat pour un camping car Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
-
installation d'un décodeur SRT80 [Fermé]
Bonjour Viens d'acheter un digital terrestre SRT80. Je l'ai branché en suivant les descriptions du livre mais aucun mouvement juste la lumière du d...
-
passage en hd [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pouvez vous me dire si se terminal peut passer en hd c est un Philips TNT sat dsr 2020 Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.1...
-
demodulateur cgv premiosat cc sd [Résolu/Fermé]
Bonjour, Est'il possible de changer l'orientation de la parabole automatique alden onelight pilotee par le demodulateur de mon c-car,pointee actuell...
-
problème d'installation [Fermé]
Bonjour... Il n'y a pas longtemps, je me suis achetée une SwissBox 500 que je n'arrive pas à installer. Cela fait plusieurs jours que je suis à la re...
-
hotbird frequence 10.775 [Fermé]
Bonjour, je voudrais capter la chaîne italienne "italian fishing tv" qui est sur hotbird freq.10.775/29.900H,mais mon décodeur passe de la fréquence 1...
-
géant 2500 HD (SW 2) [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème j'éspère que vous pouvez m'aider . j'ai un démo Géant 2500 HD et en l'allumant je trouve un tableau dans lequel est écrit...
-
codes telecommande universelle bc-08e [Fermé]
Bonjour, comment obtenir les codes pour decodeur sagem satellite avec bc-08e merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
-
codes universelle bc-08e [Fermé]
Bonjour, je recherche les codes pour decodeur sat sagem avec une universelle bc-08e ou puis je me les procurer merci et bonne annee Configurat...
-
demo geant 2500 HD bloqué sur sw is wrong [Fermé]
Bonjour, mon demo geant 2500HD me donne le message " SW is wrong please download Again!2" j'ai télécharger le loader Ali RS232Upgrade Tool V1....
-
Changer ADSB TNTSAT par ADSB Fransat [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un Camping-car depuis bientôt 4 ans. J'ai un kit de parabole automatique Stanline et un décodeur engel rs4200. L'ADSB installé est b...
-
2 recepteurs Sat pour une sortie Sat [Fermé]
Bonjour , j'ai acheté deux recepteurs Satellite ( decodeur tv par satellite) mais etant donné que je reside en immeuble neuf , l'antenne satellite est...
-
comment modifier FÉC 3/4 sur axil [Fermé]
Bonjour j'essaie de capter des chaines algérienne sur nilesat avec un modem axil AD-600. j'en ai capter quelques unes mais pas celles que je veux car...
-
Rendre comptatible mon terminal TNT via un adateur TNT HD ? [Résolu/Fermé]
Bonjour , Est-il possible de rendre comptatible son terminal TNT (Castor ex Visiosat) par satellite via un adaptateur TNT HD ? Merci
-
probleme de reception bein sport [Fermé]
Bonjour,a tous j'ai un probleme de reception avec bein sport ,les chaines ne fonctionnes plus quand je vais sur tf1et que je revient sur bein il fa...
-
Problème de disque dur, récepteur 9242 bell [Fermé]
Bonjour, Je possède un récepteur Bell 9242 depuis un an, et aujourd'hui il me fait un erreur 024, il semble que le disque dur du récepteur fait défau...
-
à la recherche des fréquences de tmc sur nilesat [Fermé]
Bonjour, je voudrai s'il vous plait les fréquences de tmc dur nilsat..merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
-
Fréquence tv3 algerie [Fermé]
Bonjour, Svp. Je voudrais avoir la nouvelle fréquence de..TV3 et Canal. Algérie. Merci pour votre aide Configuration: iPhone / Chrome 47.0....
-
branchement télé plus decodeur sur home ciné [Résolu/Fermé]
Bonjour, pouvez vous me dire comment brancher (si possible tres detaillé car je suis nulle de chez nulle et pourtant pas blonde ) une télé sony kd...
-
démo 2500 hd new [Fermé]
Bonjour, j'ai essayer de faire la mise à jour de mon démo, mais après j'ai eu un message d'erreur (SW is wrong, please download again!2). depuis mon...
-
réglage parabole [Fermé]
slt, j'ai essayé de régler ma parable sur satellite badr mais en vain ,pouvez vous m'aider à le faire.merci d'avance.
-
antenne satellite [Fermé]
bjr , je possède une antenne satellite pour la réception TV de mon salon . Si je veux installer l'internet et la télévision par satellite pus-je me se...
-
frequences RTB et Evasion en clair au burkina [Fermé]
Bonjour, je m'appelle David,je suis au BF je voulais les frequences RTB et Évasion en clair aidez moi.
-
Mise à jour [Fermé]
Je voudrais faire la mise à jour de mon récepteur humax Z5400 et aussi le flasher pour pouvoir regarder les chaines cryptées.merci d avance.
-
decodeur-sat.com [Fermé]
bonjour, je suis la pour je veux de dire mon avis a le site-web https://decodeur-sat.com qui vente des décodeurs satellite , j'ai acheter le icone ...
-
Condor 5500 [Fermé]
Condor 5500 problem pvr ca marche pas dans le menu s affiche: Please input register key
-
réception Fransat avec récepteur TNT Sat [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai actuellement un récepteur satellite Humax TNT Sat orienté sur Astra. Ma carte est arrivée à expiration et je pense désormais changer...
-
decodeur sat AXIL RS3240 [Fermé]
Bonjour;pouvez vous me donner svp la procedure pour annuler un mot de passe dont je ne parviens plus a me rappeler. sans lui impossible de rentrer dan...
-
Plateau sono bose [Fermé]
Bonjour, Comment utiliser mon plateau de son bose avec mon décodeur livebox play orange, il fonctionne en mode TV et pas en mode TV play, merci de r...
-
Combo DVD+TNT/TDT Hd [Fermé]
Bonjour, j'ai achetée un lecteur DVD enregistreur avec TNT et je voudrais savoir si mon lecteur DVD enregistreur + TNT est compatible avec un décodeur...
-
Quel module CAM pour interface commune [Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter une télévision Philips 55PUS7909/12 équipée d'un double tuner satellite et de 2 interfaces communes compatibles Ci+. Que...
-
branchement tv deco sat avec hdmi [Fermé]
Bonjour, faut il un cable HDMI special pour relier tv AU DECODEUR SAT Configuration: Windows / Mozilla 11.0
-
chaine tv [Fermé]
Bonjour, je cherche la fréquence canal sky 3D (germany) sur astra et hotbird . merci bcq.. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
-
pb reglage et parametrage tntsat [Fermé]
Bonjour. Qui peut me dire le reglage a pratiquer pour une parabole Strong Srt D55 lnb unniversel avec decodeur Tntsat philips dsr5020/19 sur astra 19...