Forum Satellite
-
Décodeur Bein sport US [Fermé]
Bonjour, jai une preoccupation. je suis au benin et je veux profiter des offres de bein sport. jai commande un decodeur bein sport au Etats Unis...
-
Brancher 2 décodeurs tntsat sur 1 parabole [Fermé]
Bonjour, Il y a 5 ans, j'avais acheté un décodeur tntsat et une parabole à 1 sortie. Aujourd'hui, j'aimerais installer un deuxième décodeur. Devra...
-
vision clever III ajouter des chaines et probleme de son [Fermé]
Bonjours, depuis quelques moi j'ai reçu un vision technology clever III, j'ai remarquer que sur la plupart des chaines que j'utilise tel que canal + e...
-
Comment fair marche les chaînes bien sport arad [Fermé]
Bonjour, Je veux fair marche le chaîne bein Sport arad Configuration: iPad / Safari 9.0
-
Comment faire pour entrer le code biss du programme national au [Fermé]
Bonjour, Bjr comment faire pour decrpter le code biss du programme national du demo geant type gn-cx 100 mini hd Configuration: iPhone / Chrome...
-
TNT / FRANSAT / 6 décodeurs [Résolu/Fermé]
Bonjour, Equipé de 6 téléviseurs HD reliés chacun à UNE parabole via respectivement un décodeur FRANSAT HD je reçois correctement toutes les chaines ...
-
fransat [Fermé]
Bonjour, Combien coute un bon décodeur avec une carte a vie de Fransat>
-
togo avec la tnt la carte de 4 ans et a vie [Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir si la tnt pourrais fonctionner eau Togo tntsat ou fransat Merci
-
parabole, tetes pour connexion 7 tv hd tnt via fransat [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quelle parabole, avec combien ou quel type de tête et comment connecter 7 postes TV HD via un décodeur FRANSAT pour voir toute la TNT et ...
-
placement parabole [Résolu/Fermé]
Bonjour, ayant une maison a madagascar j'y habite pourriez vous me donner toutes ce qu'il faut et les angles pour me couvrir mon lieu c'est SAMBAVA ...
-
decodeur TNT hd Strong SRT 7405 [Fermé]
Bonjour, j'ai recu aujourd'hui ce decodeur et apres avoir fait tout les branchements correctement (hdmi, carte a puce, prise sat et alim) le decodeu...
-
Canal ou Fransat pour voir du sport en Belgique ? [Fermé]
Bonjour à tous, J'habite en Belgique et j'aimerais résilier mon contrat avec mon FAI (Voo) car le prix est trop élevé pour le service proposé. Etan...
-
Où acheter des bouquets français en Espagne ex: Canal+ ? [Fermé]
Où acheter des bouquets français en Espagne ex: Canal+ ?
-
Television [Fermé]
Bonjour, J'ai le problème avec néovia TNTSAT
-
carte viacces et démodulateur strong.. [Fermé]
Bonjour, Je suis obligée de changer mon démo et la TV dans mon camping car.. J'ai commandé un démo strong avec carte viaccess fournie.. Mais j'ai ...
-
pilotes toshiba satellite u200-162 [Fermé]
Bonjour, j'ai perdu toutes les pilotes de toshiba satellite u200-162
-
Carte à vie et carte à renouveler tous les 4 ans [Résolu/Fermé]
Bonjour Je ne comprends pas le fait qu il y a des cartes pour démodulateurs satellite à vie et d autres à renouveler en payant tous les 4 ans. Est c...
-
pose parabile [Résolu/Fermé]
comment poser ma parabole.un gros probleme d orientation me pertube impossible de bien l orienter.alor si une personne plus aguerie que moi pouvais me...
-
un conseil et de l'aide [Fermé]
Bonjour, je possede un tele samsung tout recent il a un tuner satellite je branche l'antenne mais je ne autre peu avoir quelques chaines francaise a...
-
Les chaines au desus de 1000 [Fermé]
Bonjour, Je viens d'installer un lenson LD94000. Et je n'ai plus les chaines au desus des 300' avant j'avais des chaines de 1000 et plus. Comment f...
-
slt j'ai un probleme de flasher mon demos geand 2500 hd [Fermé]
Bonjour, bjr tous le monde j'ai un probleme de flasher mon demos geand 2500 hd merci Configuration: Windows / Firefox 39.0
-
problème de connexion [Fermé]
Bonjour, j'ai la TNT HD par satellite , et j'ai des problème de réception au niveau télé. j'ai deux modulateurs Fransat branchés sur un tête Lnb sur ...
-
decodeur Fransat [Fermé]
Bonjour, J'ai acheté un decodeur Fransat mais le vendeur ne m'a pas signalé que je devait changer de satellite ce qui en soit n'est pas un problèm...
-
code pilote d'un recepteur samsat 200 [Fermé]
Bonjour, J'ai un recepteur satellite samsat200 qui'a un menu bloqué svp si vous avez une idée comment le trouvé un code pilote de ce recepteur ? et m...
-
SKYSTAR 2 PCI [Fermé]
Salut j'ai un problème en installant la SKYSTAR 2 PCI avec windows 7 ou windows 8 merci
-
new decodeur belgacom tv [Résolu/Fermé]
Bonjour, a quoi sert le port usb sur le nouveau decodeur belgacom tv?puis-je y connecter une cle usb ou un disque dur-lecteur multi media?
-
MAJ GEANT 2500 HD NEW (dernière MAJ 1.33 du 13 NOVEMBRE 2013) [Fermé]
Bonjour, A vrai dire, je n'ai pas de véritables soucis avec mon GEANT 2500 HD si ce n'est que j'ai constaté que j'avais perdu toutes les chaînes à ...
-
quel récepteur pour TNT HD par satellite [Résolu/Fermé]
bonjour, quel récepteur faut-il pour recevoir la TNT HD par satellite, sachant que ma TV est déjà "TNT HD"?? merci
-
Télévision [Fermé]
Bonjour, Comment faire fonctionner mobile TV sur mon portable Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
-
TV TOUTES CHAINES VILLAGE DE L'AISNE [Fermé]
Comment faire installer la télévision multichaines (satellite?) dans une maison individuelle d'un petit village du sud-est de l'Aisne?
-
lien décodeur fransat lecteur enregistreur [Fermé]
Je n'arrive pas à enregistrer des émissions soit sur DVD soit sur cassette depuis que j'ai installé le décodeur fransat hd srt 7405. La télévision est...
-
decodage [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai acheter un decodeur en algerie un permanent et ici je n'ai rien il a bien été flashé il marche et bloque impossible de changer de chaine...
-
Defaut de prise peritel sur ma tv. [Fermé]
Du fait que mon récepteur satellite ne possède pas de prise HDMI pouvant le relier à la TV mais une prise peritel, comment réaliser un autre raccordem...
-
comment régler une parabole satellite ASTRA [Fermé]
Bonjour, j'ai un décodeur oranger et une parabole satellite j'ai des problèmes de réception de chaines notamment la une la cinq et quelques autres, co...
-
probleme 7star [Fermé]
bonjour j'ai un récepteur satilite 7 star il est connecté permanent sur internet j'arrive pas a faire marcher l'application iptv pour bein sport au ...
-
1 parabole pour 2 TV mais réception aléatoire [Fermé]
Bonjour, Voici mon problème : Je viens d'installer une 2ème TV à la maison. La TNT devant passer au Tout HD en Avril, j'ai acheté 2 démodulateur...
-
décodeur starcom 9947 hd [Fermé]
Bonjour, j'ai acheté un démodulateur Hd , celui ci a fonctionné quelques heures puis c'est mis en BOOT. Il reste bloqué, je ne peux plus l'éteind...
-
chaines françaises gratuites au Liban [Fermé]
bonjour j'habite au nord de Liban, j'aimerai regarder les chaines françaises gratuites et mes enfants adorent les dessins animés en français mais je ...
-
Télécommande pour démodulateur [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un terminal AXIL de réception TNT gratuite par satellite avec carte RS3240 et la télécommande ne fonctionne plus Configuration: L...
-
Bizarrerie de réception ! [Fermé]
Bonjour. Je suis équipé d'une parabole avec deux têtes. Depuis que je dispose de décodeurs TNT SAT HD j'ai des problèmes de réception. Si je raccorde...
-
decodeur pour TNT et C+ en Grèce [Fermé]
Bonjour, Muté en Grèce, je voudrais recevoir C+ quel décodeur me recommandez vous ?
-
comptabillite canal + [Fermé]
Bonjour, le sagem 91 hd est il compatible avec la carte canal+ car je voudrait m .en servir pour prendre canal + par satellit...
-
compatibilite carte tntsat [Fermé]
Bonjour, j'ai un décodeur tntsat avec une carte tntsat qui est encore valide 2 ans question. cette carte est compatible avec le nouveau décodeur HD...
-
Metronic terbox [Fermé]
Bonjour, Je ai un décodeur metronic terbox , il fonctionne correctement pendant 1/2h puis il y a un message attendre et plus rien ne se passe. ...
-
fransat sur astra [Fermé]
Bonjour, je me prend la tete pour mettre fransat sur ma tele via astra et ca ne marche pas pourquoi? POUVEZ VOUS M EXMLIQUER DU POURQUOI ET DU CO...
-
decodeur tnt sat [Fermé]
bonjour je n arrive pas a regler les chaine de mon decodeur elle sont toujour en allemand pourquoi merci
-
Demo 2500 GN HD NEW [Fermé]
Bonjour, je n arrive pas a programme mon demo pour voire des match de football sur bein et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.10...
-
Enregistrer en SD depuis un décodeur Fransat HD ? [Fermé]
Je vais devoir passer à la HD et j'ai lu que certains récepteurs HD, malgré qu'ils aient une sortie peritel, modifieraient le signal vidéo de sorte qu...
-
Geant 2500hd [Fermé]
Bonjour a tous , j'ai un démo " GEANT 2500 HD" qui ne décrypte plus les chaines , j'ai réussi a le mettre en version 1.51 mais rien ne change , que do...
-
orientation parabole vers astra [Fermé]
Bonjour, Direction d'orientation de la parabole et comment savoir si je suis bien orienté Configuration: iPhone / Safari 4.0