Forum Satellite
-
enregistrer sur Veox Cahors [Fermé]
Bonjour, je viens d'installer sans problème le Veox Cahors à la place du démodulateur Orange. Dans la notice, je ne vois rien du tout sur l'enregi...
-
souci avec le wifi demo geant!!!!!!! [Fermé]
Bonjour, souci avec le wifi au secours j'ai l'image mais pas le son merci cdt Configuration: Windows / Firefox 46.0
-
Absence de son sur mon receveur satellite [Fermé]
Bonjour, aidez moi s 'il vous plait ,je n 'ais pas de son sur les images des chaines françaises que je capte actuellement avec mon receveur sate...
-
antenne antarion [Fermé]
Bonjour j'ai une antenne sat.aumatique antarion G4,j'ai changé la carte sat elle tourne et ne trouve pas le satellite. L'écran affiche apairage.
-
chaîne fatafeat [Fermé]
Bonjour, comment introduire la fréquence de fatafeat Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
-
DD externe CANAL [Fermé]
Bonjour ! Explorer windows7 et Windows10 ne détectent pas mon DD externe !
-
probleme de la tricater 855 [Fermé]
Bonjour, la lumiere verte de la commande video layer de la tricaster 855 clignonte et rendant impossible les images en preview qui passent die...
-
chaine [Fermé]
Je recherche les nouvel posirion eutelsat 16 a avec nilesat 7°est
-
Full HD sur Fransat...ou pas ? [Fermé]
Bonjour, Suite à ceci : http://www.telesatellite.com/actu/47055-la-tnt-passe-la-hd-au-rabais.html Et aussi : https://forums.commentcamarche.net/f...
-
Antenne Snipe [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite acquérir une antenne satellite Snipe dans la perspective de l'utiliser pour la Télé de la maison et du camping car Qui a cette...
-
decodeur metronic fransat [Résolu/Fermé]
Bonjour, sur mon telesiseur apparait >affichage interdit sur cet appareil>que faire merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
-
double LNB et double décodeur ? [Fermé]
Bonjour, Je suis chez Orange avec la TV parabole, n'ayant pas un débit suffisant pour avoir la TV par internet. Orange abandonne en juin 2016 (pour u...
-
Tnt hd par satélite sur 2 tv avec un Seul decodeur [Fermé]
Bonjour, J ai un decodeur tnt hd Fransat par satélite connecter a lá télé de mon salon, je voudrais recevoir les chaines egalement dans ma chambre...
-
problem de signal [Fermé]
Bonjour, jai un problems sur mon parabole je trouve pas la signal malgre je change la tete es que il ya un autre problem
-
demande de décodeur tnt numerique satellite [Fermé]
Bonjour, je dispose d'un decodeur sur ma tv camping car relié aune antennes satellites et je souhaite disposé d'un nouveau décodeur numérique pour l'...
-
mot de passe récepteur [Résolu/Fermé]
Bonjour, svp.indiquez-moi comment je peux changer le mot de passe de mon récepteur satellite echosonic az1000 plus pour verrouiller les chaines inconv...
-
Decodeur Sagem HD [Fermé]
Bonjour, J'ai fait placer un decodeur Sagem HD tout fonctionnait au début je prenais toutes les chaines. Après le 5 avril j'ai dû réactiver les cha...
-
décodeur bloqué [Fermé]
Bonjour à tous , je suis nouvelle parmi vous . Jusqu'à maintenant , j'ai toujours trouvé une solution aux problèmes que d'autres avaient eu avant moi...
-
Problème décodeur Strong [Résolu/Fermé]
Depuis le 6 août 2012 je ne reçois plus certaines chaînes comme la 2 ou la 7 en HD ( et d'autres encore). J'ai un décodeur Strong 7415 et j'utilise un...
-
manque de chaine [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai installer la parabole et mon décodeur ça marche bien mais il me manque la chaîne 23 et rmc découverte j ai réinitialiser mon décode...
-
suite a demande non résolu [Fermé]
Bonjour, Problème non résolu . J'ai acheté en dépit une autre antenne identique neuve . Cette dernière cherche le satellite mais ne s’arrête pas a...
-
parabole camping car [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'acquerir un camping car je souhaite mettre deux tele et regarder deux programmes differents est ce possible si j'instale une tete ...
-
TV par Astra 19.2 [Fermé]
Bonjour à tous, Depuis peu, je suis équipé pour la réception satellite de la TV via Astra 19.2° Je souhaiterais connaitre la liste des chaines Eu...
-
chaînes TNT [Résolu/Fermé]
Bonjour J'ai un poste de télévision dans le Var, qui fonctionne avec une parabole et un décodeur FRANSAT. Une entreprise contactée pour installe...
-
reparation d'un recepteur [Fermé]
Bonjour,j'ai un récepteur star-sat sr2000 HD Hypper en Tunisie il fonctionne très bien mais un jour il a signalé le mot "BOOT" et il ne veut plus déma...
-
probleme du wifi [Fermé]
Bonjour, salem. voila je viens de faire la mis a jour du géant( 2500 hd plus) le problème que j'ai ce que çà crypte beaucoup trop pourtant j'a...
-
Antenne SNIPE [Fermé]
Bonjour, Dés problèmes avec mon antenne plate Snipe . Impossible de trouver le satellite ( atlantic bird3 ) mon antenne cherche et se met de suite ...
-
tiger stallite v-20 [Fermé]
Bonjour, j aimerai SVP, savoir comment installer le receveur tiger satellite -20, si possible avec video et merci infiniment
-
geant gn 2500hd+ [Fermé]
Bonjour, J'ai un géant gn et tout se passait bien jusque là mais désormais mes chaînes se figent et me marque "chaînes cryptees" et quelques seco...
-
TNTSAT-Accès interdit sur 7 chaines [Fermé]
Bonjour, Depuis qques temps message "accès interdit par l'opérateur" surTMC-NT1-FR4-D17-HD1-6TER-C23 J'ai un décodeur HDTV SAGEM depuis 2007. Carte...
-
aucune réception 2 [Fermé]
Bonjour, le barre graphe du terminal indique signal 0 qualité signal 0 Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
-
Geant 1200 mini HD problème wifi [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème avec mon géant mini hd, mon père me la donné il fonctionné très bien et quand je l'ai amené chez moi ne veut pas se co...
-
aucune réception [Fermé]
bonjour, je viens d'acheter un terminal, j'ai change la tête de la parabole. j'ai orienter celle-ci 19.2° est et 33 degré d'inclinaison. consta...
-
Parabole double tête et décodeur Canal [Fermé]
Bonjour, Je m'y connais très peu dans ce domaine, mais voilà voulant échanger mon décodeur Orange qui marche exceptionnellement mal par un décodeu...
-
je ne recoit pas toutes les chaines de Bein pourquoi? [Fermé]
Bonjour, je reçoit Bein par Satellite mais seulement la 1 2 et 3 ( 31 32 et 33) comment faire pour recevoir aussi les autres 4,5,6,7 etc (402 ,403,404...
-
Renseignement TNT/Bein Sport [Fermé]
Bonjour à tous, Petite question ! : . J'aimerais savoir s'il est possible / comment faire pour recevoir bein sport(1&2) avec simplement la TNT sac...
-
Fransat en Belgique décodeur [Fermé]
Bonjour j'ai acheté un décodeur fransat pour utiliser en Belgique je ne trouve que le satellite astra 19.2 e et je n'ais que des chaîne étrangères rie...
-
carte canal plus nouvelle ne fonctionne plus avec notre decodeur [Fermé]
Bonjour, Nous avons reçu une nouvelle carte canal plus et depuis que nous l avons mise sur notre decodeur sagemcom, il est noté carte absente sur la...
-
la chaine nina tv [Fermé]
Comment obténir nina tv ? Avec quel équipement ? Je suis à zouan-hounien (cote d'ivoire).
-
samsat hd 5100 [Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir apres avoir brancher ma parabole je vais dans menu satellites ,vais sur astra puis recherche ça me trouve rien mon signa...
-
problème avecmon decodeur sagemcom [Fermé]
BonjourBonjour, mon problème est le suivant : j'ai voulu supprimer des enregistrements (j'étais à 85% d'occupation) dans liste, impossible "erreur...
-
branchement samsat hd 90 titan [Fermé]
Bonjour, J'ai acheté au maroc le samsat hd 90 titan. Le vendeur m'a indiqué qu'il suffisait de brancher l'antenne sur celui-ci et de relier la free...
-
e nilesat et l'Atlantic Bird 3 [Fermé]
Bonjour, je peux fixer le nilesat et l'Atlantic Bird 3 5.0°W en meme temps ????
-
Démodulateur [Fermé]
Bonjour J'ai un poste de télé relativement ancien, dont les chaînes sont captées par une parabole. Pour qu'il fonctionne, je dois donc faire l' ...
-
demo geant 2500 hd [Fermé]
Bonjour j'ai acheté un demo géant 2500 hd mais j'ai un soucis je ne peux pas activé les chaînes car j'ai pas la wifi lorsque j'appuie sur wifi il dis ...
-
geant 2500hd [Fermé]
bonjour je cherche un lien pour telecharger les chaines astra et nilsat pour le geant 2500hd merci
-
ancienne carte SD sur décod. HD [Fermé]
Bonjour, pourriez vous me dire si la carte de mon décodeur SD fransat ira sur un décodeur HD que j’achète ss carte. Merci de votre réponse. ...
-
conseil poniteur satellite [Fermé]
Bonjour, que me conseillez-vous comme pointeur satellite pour régler une parabole sur canal sat? Bonne journée.
-
Réglage parabole [Résolu/Fermé]
Bonsoir à tous, ravi de faire parti du forum. Une question concernant le réglage d une parabole, qui ne dois pas être la première !! Mes coordon...
-
Orientation parabole belge satellite astra [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais orienter une parabole à la côte belge (westende) vers les châines francaise je pense que c'est astra. Pouvez-vous me dir...