Forum Satellite
-
pointeur satellite [Fermé]
Bonjour, moi j'ai le satlink 6906sw et il fonctionne très bien pour le prix j'ai essayé plusieurs modèles en HD c'est du bla bla et en plus les reve...
-
j'ais un demo de marque geant electronics GN-2500 plus [Fermé]
Bonjour, je comprend pas j'ais fait une mise a jour pour mon démo et je viens verre vous pour savoir ci mon géant gn -2500 plus de version 1.60 et...
-
MABP [Fermé]
le titre MABP sont les initiales en anglais ( message , appeal , board et picture ) et j voudrais en faire un résaux sociaux . Configuration: W...
-
Mise a jour d une recepteur numerique fitco Iptv [Fermé]
Bonjour, S ils vous plait j ai un recepteur numerique brancher avec wifi mais aujourd huis ils changer le sattelite que je n aime pas moi je veu nai...
-
recepteur sat-tn 7000 hd [Fermé]
Bonjour, Depuis hier je ne reçois plus aucune chaines françaises (chaines cryptées) avec mon décodeur SAT-TN 7000 HD. Le fichier Bin de mise à jour...
-
fransat décodeur starcom 9947HD Eutelsat [Fermé]
Bonjour suite achat décodeur HD , je l'ai installé ; tout fonctionnait parfaitement (TV toutes chaines TNT et radio ). La semaine d'après (arrêt éle...
-
satellite finder [Fermé]
bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m 'expliquer comment fonctionne un satellite finder ? ou le brancher etc ? merci bcp
-
fonctionnement du wifi sur vision x210 HD [Fermé]
Bonjour, Ayant acquis un recepteur vision x210 hd le 18.6.2016 le systeme wifi ne marche pas car le reseau est disable et ne change pas malgre les int...
-
Problème avec les barres de qualités de réception antenne [Fermé]
Bonjour , Quelqu'un pourrait me renseigner : je suis en Espagne , j'avais testé mon matériel avant de partir tout était nickel , ici j'ai position...
-
Telefunken TSFHD2300B configurer pour ASTRA 2 28,2 EST [Fermé]
Bonjour, J'ai un décodeur SD FRANSAT qui fonctionne très bien. mais comme j'ai lu que fransat passait en HD. J'ai acheté un décodeur FRANSAT HD le...
-
TELEFUNKEN TSFHD2300B [Fermé]
Hello, Je viens d'acheter en occasion un décodeur TELEFUNKEN TSFHD2300B fransat. J'ai bien le code base de fransat 2468 et suis capable de le chan...
-
problème décodeur strong 7404 [Fermé]
Bonsoir à tous, j'ai installé un nouveau décodeur satellite strong 7404 sans problème. Après deux jours, lorsque je l'allume il boot, ensuite lettres...
-
reception avec decodeur DS81 HD [Fermé]
Bonjour, j'ai acheter un decodeur sagem DS81 HD recemment et je m'aperçois aujourdhui que les chaines 10-11-12 et 14 ne fonctionne plus et indique...
-
comment regler sa parabole pour la Tv Orange [Fermé]
Bonjour à tous. Plutôt qu'une question, une info, une appli sympa et pratique pour régler sa parabole sous iOS et Android. vous pouvez la récupérer...
-
parabole antarion g 4 ne trouve plus astra [Fermé]
Bonjour, la parabole ne trouve plus Astra est se referme mais pas dans l axe du camping car merci pour une reponse a bientot cordialement
-
orientation parabole pour beinsport [Fermé]
Bonjour, je viens d'avoirs bein sur la tv d'orange mais quand je vais sur la chaîne je voit : problème de satellite, alors je voudrais savoir ou dir...
-
Maj démo starsat [Fermé]
Bjr. Depuis le début de l'euro de foot, des perturbations ont commencé quant à la réception satellitaire sur ASTRA. Depuis hier (15.06) plus rien ne p...
-
equipement Tntsat hd un probleme de carte ou antenne [Fermé]
Bonjour, en TNTSAT HD satellite astra avec achat du terminal hd et carte neuve depuis un mois tout marchait bien en voulant aider un voisin q...
-
décodeur [Fermé]
bonjour , quel décodeur ont hd faut-il acheter pour capter les chaines suisses dans l'est de la france ?? sachant qu'avec le décodeur métrons je n'ai...
-
Raccorder deux teles [Fermé]
Bonjour, En fait j'ai un seul décodeur canal dans le salon alors que je possede deux televiseurs, l'un est ds le salon et l'autre ds la chambre. J...
-
Code pin [Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir le code pin du terminal Axil rs3270 Cordialement Configuration: iPad / Safari 9.0
-
Code pin universel pour Le décodeur Fransat CF CYBEST 200HD [Fermé]
Bonjour, Lors de l'installation de mon décodeur CF CYBEST 200HD, j'ai choisi le code pin 1234 et je l'ai confirmé. Depuis, à chaque fois que je...
-
probleme avec mon decodeur sat-tn 7000hd [Fermé]
bonjour, voila mon probleme.Quand je telecharge une mise a jour des chaines quand je mets la cle usb dans mon decodeur et que je fais la mise a jour, ...
-
Problème réception fransat [Fermé]
J'ai un décodeur fransat neuf, une tete de parabole et le câble neuf . A l'installation tout marchait nickel. Au bout de trois jours plus que la 2,14,...
-
Pb réception Astra [Fermé]
Bonjour J'ai un soucis pour recevoir le signal Astra. J'ai une parabole que j'ai installer il y a 15 ans lorsque jetait abonner Canal donc cel...
-
mon signal apparaît puis disparaît! [Résolu/Fermé]
bonjour, j'ai grand besoins de vos conseils !! je viens de prendre la télévision par satellite, je branche donc mon décodeur à ma parabole déjà en pl...
-
branchement tnt+sat [Fermé]
bonjour, j aimerai recevoir la tnt et canal sat avec un seul fil passé dans le mur j ai donc acheté un coupleur evology ( leroy merlin]) ainsi qu...
-
capter les chaînes françaises au Maroc [Fermé]
Bonjour, le 09/06/2016 SVP est ce que je peux capter les chaines francaises avec un recepteur tf 500 hd de telefunken est ce que eutelsat 9 a e...
-
beinsport [Fermé]
Bonjour, jai un decodeur orange sagem 90 slim je narrive plus a avoir beinsport auquel j etais abonne je suis ds un nouveau logement avec seulemen...
-
Deverouillage [Fermé]
Bonjour, J'ai un décodeur Sagemcom pack81 hd Impossible d'entrer un nouveau code et de confirmer celui ci alors que nous n'avons pas rentré de code...
-
contrôle de moralité impossible de supprimer [Fermé]
Bonjour, j'ai un décodeur 01316.3.le contrôle de moralité pourquoi! merci impossible de supprimer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
-
Manuel utilisation WS 6950 [Fermé]
Bonjour, Je cherche le munel d'utilisation en Français pour un pointeur satellite WS 6950 Merci à vous Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
-
Bon récepteur satellites [Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir un bon récepteur satellites à un bon prix
-
parabole et décodeur/démodulateur ? [Fermé]
Bonjour, je viens de changer d'opérateur or Free ne peut pas me proposer sa box tv et j'ai du renvoyer ma box SFR, quel appareil dois-je acheter pour ...
-
Peut-on regarder la tv avec 2 récepteur satellites en même temps [Résolu/Fermé]
Bonjour Voilà j'ai une petite question à poser. Je voulais savoir si on peut regarder la télé avec 2 récepteur satellites différents en même te...
-
j avais canalsat que j ai quitte maintenant demodulateur tntsat [Fermé]
Bonjour, bonsoir j etais client canalsat que j ai quitte j ai garde la parabole et aujourdhui j ai achete un demodulateur tntsat depuis 15h00 je sui...
-
Recepteur tf 500HD [Fermé]
Bonjour, 9/6/2016 est ce que eutelsal 9 A et B existe au maroc? est ce que je peux capter les chaines francaise avec un simple tf 500 HD de telefu...
-
decodeur GEAN 2000 HD PLUS [Fermé]
Bonjour, comment programmer le satellite ASTRA 19.2E transpondeur?type de LNB ? alimentation ? 22KHZ? DISEq C1.0 ? DISEQ C1.1 ? MODE SCAN ? ...
-
Aucune réception satellite Atlantic bird 3 [Résolu/Fermé]
Bonsoir à tous, J'ai un problème de réception satellite, pas de signal avec mon décodeur orange et pareil sur décodeur FranceSat. J'ai re-réglé m...
-
TV orange [Fermé]
Bonjour, Je suis embêté car je veux installer la TV orange donc j'ai le décodeur etc or, j'ai une antenne rateau et ce n'est pas compatible. On ...
-
probleme avec decodeur integrer [Fermé]
Bonjour, J'ai une TV SMART avec decodeur integrer mais je ne sais pas comment acceder a toutes les chaines
-
Géant 2500 hd plus [Fermé]
Bonjour J'ai un demo géant 2500 hd plus J'ai la liste des chaînes mais affichage chaîne cryptée !! Merci pour vos conseils Bon ramadan à tous M...
-
RECEPTEUR POUR CARTE TNT FRANCE [Fermé]
Bonjour, Mes amis amateurs du monde de satellite et en tant que marocain et j'habite agadir au sud marocaine et que je possède une carte de la TN...
-
décodeur Fransat E-sat HD-W mot de passe universel [Fermé]
Est'il possible d'avoir le mot de passe universel sans passer par le service Hotline (payant 1,34€ appel +0,34€/ minute) pour débloquer le décodeur."C...
-
Comment recevoir 3 satellites a la fois [Fermé]
Bonjour, J ai installé nilesat et Astral et eutelsat avec 3paraboles et un seul récepteur et ça marche mais quand j ai changé le récepteur (star...
-
signal avec parabole collectif [Fermé]
Bonjour, Je viens de déménager dans un appartement ou il y a un parabole collectif, j'ai une prise murale ' sat ' ,je branche et aucune chaine qui ma...
-
rajout d'un demodulateur fransat HD sur une ligne exitante [Fermé]
Bonjour, j'ai une parabole avec 4 sorties et 4 tele et donc 4 demodulateur fransat HD puige en rajouter une sur une ligne avec un T de racordement...
-
problème accés interdit par l'opérateur pour tf1 [Résolu/Fermé]
Aujourd'hui, impossible de voir tf1 et m6, message " accés interdit par l'opérateur" !!! que puis-je faire pour que cela revienne ?
-
Problème de reception [Fermé]
Bonjour, J ai un appareil fransat hd je suis en camping j ai fait la mise à jour hd le souci c'est que je capte que France 2 France O et France 4 ...
-
problème réception satellitaire ses4 [Fermé]
Bonjour a tous.Je vous expose mon problème en espérant que quelqu’un puisse m'aider .Je suis en Afrique de l'ouest, j'ai un abonnement canal sat Afriq...