Forum Satellite
-
TNT-SAT: Perturbations intermittentes [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis un certain temps apparaissent des perturbations intermittentes sur certaines chaines captées d'ASTRA 19.2E avec un décodeur Servimat...
-
Décodeur FRANSAT Eutelsat transpondeur PHILIPS [Fermé]
Bonjour , j'ai un problème qui fréquent avec beaucoup d'usager qui en disposent . Voilà ,ma question sur une erreur informatique de mon materiel. Celu...
-
Première mise en marche [Fermé]
Bonjour, A la première mise en marche du récepteur Fuji onkyoy 9100 mk2 Après avoir suivi scrupuleusement les indications de mise en marche Ne...
-
flash vision b110 plus [Fermé]
Bonjour,comment flasher récepteur numérique vision b110 plus Configuration: Windo ws / Firefox 31.0
-
recepteur astra 23 a carte [Fermé]
bonjour, j'avais un vieux decodeur satellite avec une carte (etrangère) qui captais bien astra 23.5 et astra 19, mais avec le passage a la HD, il ne ...
-
Géant HD 2500 [Fermé]
Bonjour, Salut Je ne peux pas accéder à mon démo géant 2500 HD via mon wifi , par contre via le wifi de mon voisin si possible , merci de m'ai...
-
Parabole qui tourne sans trouver le satellite [Fermé]
Bonjour, Ma parabole du camping car à pointage automatique ne trouve plus le satellite. Tête et décodeur numériques. Pouvez-vous m'aider ? Merci ...
-
Recherche du fréquences [Fermé]
Bonjour, je cherche le fréquence de la télévision nationale du Mali Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
-
flasher recepteur [Fermé]
Bonjour, je veux demande de m'aider a flasher mon récepteur power sky merci avancement.
-
Coupures chaines Francaise par la TNT SAT [Fermé]
Bonjour, Je vis en Suède dans le nord en Laponie et par le biais d´une personne en France nous avons un enregistreur numérique HD HUMAX TN7000HD av...
-
Geant 9090 [Fermé]
Salut j'ai acheté démo géant 9090 9 septembre il marchait bien là j'ai allumer il afiche please check your internet
-
Titre...problème [Fermé]
Bonjour, jai un problème on di cette chaîne ne fait par partie de votre offre canal sat Configuration: Android / Opera 12.16
-
Hesitation [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais m'acheter une tv et je demandais s'il est mieux d'acheter une smart tv avec receteur satellite integre ou alors acheter juste u...
-
TF1 en replay [Fermé]
Bonjour, Comment faire pour regarder tf1en Replay. .merci d'avance Titre " canalsalt " non explicite modifié par la modération Configuration: ...
-
digitronic DTS-750 HD [Fermé]
Bonjour, pourquoi après installation complète j'ai bien les chaines francaises 1.2.3.4.5. etc mais pas d'image sauf la 13 et j'ai en claire toutes...
-
Je n’arrive pas à me connecter à internet [Fermé]
Bonjour , Je n’arrive pas à me connecter à internet pour rechercher un réseau sa ne veut pas sa me met mis a jour et quand je clique sa veut pas et...
-
Fréquences [Fermé]
Bonjour, Je cherche les fréquences du parabole de l'Afrique de l'ouest Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
-
Achat d'un décodeur satellites astra et hotbird [Fermé]
Bonsoir, j'ai une parabole à deux têtes et je veux un décodeur satellites astra et hotbird.
-
comment me connecter à Internet [Fermé]
Bonjour, tout le monde si vous pouvez bien m'aider savoir comment me connecter à Internet j'ai un démo géant 1010 gn tutanej'ai brancher a un modem et...
-
pas de reception hotbird 13 ni chaines italienne [Fermé]
Bonjour, Alors voila , mes beaux parents captaient sans probleme les chaines italiennes via hotbird13 mais du jour au lendemain plus rien . Enfin un...
-
Satelite astra 19.2 [Fermé]
Bonsoir... .plus de reception des chaines francaises etles bein sport 1 2 3 et les max surastra 19.2 via l adsl...solutions ? Merci
-
flash vu+duo [Fermé]
Bonjour, bonjour j ai un decodeur vu+duo et je ne parvien pas a avoir un image meme gratuit commen faire pou le configure merci Configuration...
-
Fransat [Résolu/Fermé]
Bonjour, I hier soir j'ai perdu toutes mes châines.J'ai la carte Fransat et la module Ci.Il y as déjà un an que je l'utilise.Maintenant ça commenc...
-
Décodeur [Fermé]
Bonjour, Je possède un décodeur METRONIC VIACCESS sans prise HDMI. Je réside actuellement au MAROC. Depuis lus d'un an,je ne reçois plus depuis que ...
-
Pointeur Crystop [Fermé]
Bonjour, J'ai un camping-car avec une antenne Alden, un démodulateur, pointeur Crystop Autosat2 et le décodeur Cahors Fransat. Depuis plusieurs anné...
-
Sr 2000 HD Hyper [Fermé]
Lorsque j'installe la version v2.15 sur mon démo starsat 2000 HD Hyper le serveur ne marche pas bien que se dernier est encore valide. Merci de me rép...
-
reception sat [Fermé]
Bonjour, des verandas peuvent t'elles un mauvais signal a une parabole veranda alu a cote Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
-
Pas de chaines belges (telesat) sur hotbird via module ci [Fermé]
Bonjour à tous et au secours !! :) Je possède un module ci+ pour telesat (bouquet satellite belges sur hotbird 13°) Sur ma tv Samsung doté de tuner ...
-
tvfox [Fermé]
bonjour, j'aimerais avoir plusieurs avis impartial sur l'antenne Tvfox cordialement, merci
-
Brancher deux TV à un décodeur neuf [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai la neufbox evolution donc je pourrait en début d'année avoir un deuxième décodeur pour ma chambre mais j'ai entendu parler d'un autr...
-
iptv [Fermé]
Bonjour, j'ai entendu parler de IPTV. Quelqu'un peu me donner un peu d'explication? Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
-
2 paraboles avec 1 tête - Problème réception [Fermé]
Bonjour, j'ai une tête multi-sortie (Hotbird), branchée à d'autres têtes (Astra et Nilesat) à un décodeur Samsat, via DisEq. Parallèlement, j'ai branc...
-
Qui peut nous aider à règler notre décodeur Fransat? merci [Résolu/Fermé]
Bonjour, Nous avons un décodeur satellite Fransat et tout allait bien jusqu'à aujourd'hui vers midi: quand nous avons rallumé notre télé, toutes l...
-
Blocage décodeur [Fermé]
Bonjour, Décodeur cybest Fransat bloqué sur ON merci de m'aider Configuration: iPad / Safari 9.0
-
ELECTROLUX,model:ERB34257w [Fermé]
Bonjour Chers Amis et frères, je suis à la recherche d' informations à propos de mon réfrigérateur de marque ELECTROLUX,model:ERB34257w fabriqué...
-
Technosat t-x 7300 titanuim un problem de bug [Fermé]
Bonjour, J'ai un recepteur satellite Technosat t-x 7300 titanuim qui bloque chaque foi aprés quelque seconds qu'il sera allumer, l'image et le son s...
-
NELI [Fermé]
le transmetteur de signal antenne TNT Neli par le courant CPL marche t'il aussi pour un signal antenne satellite ? Cela permet de regarder la télé dan...
-
Bugs du décodeur Fransat [Fermé]
Bonjour à tous, Mes parents sont actuellement en Roumanie et ils ont pris avec eux un décodeur Fransat. Ils ont acheté la télé et l'antenne sur pla...
-
Carte [Fermé]
Bonjour
-
Pb satellite [Fermé]
Bonsoir, j'ai récemment acheté un décodeur sur Amazon (https://www.amazon.fr/gp/product/B06XHBD76R/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1%29 Tout...
-
ws-6926 hd [Fermé]
Bonjour, J'avais une apareil satlink ws-6926 hd elle s'allume mais les touches ne fonctionne pas c quoi ce probleme svp. email:***@*** Configur...
-
parabole tooya [Fermé]
Bonjour peut on capter astra avec une parabole tooya Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.91
-
je capte pas astra avec mon tnt sat optex [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai un soucis j ai le sat tnt ref 709950 ma parabole et bien sur astra mes rien je les acheter d ocassion il marche avec le peritel on ma ...
-
Problème affichage demo GT OTT 950 [Fermé]
Bonsoir à tous, J'ai un Demo marque Geant type OTT-950 lors de la première mise en service j'ai touché les réglage maintenant je suis bloqué avec un...
-
réactivé récepteur shaw direct hdpvr630 [Fermé]
Bonjour, réactivé récepteur shaw direct hdpvr 630 Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
-
merci ANDY [Fermé]
Bonjour, merci andy oui c'est bien tooya merci de ta reponse cdtl Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.91
-
Problème TV/Satellite [Fermé]
Bonjour, j'ai installé un impli TV/SAT 9763 Fracarro, à la rentrée j'ai mis un coupleur TV/sat pour avoir une seule sortie mais à la sortie de l'imp...
-
starsat bloquée sur on [Fermé]
Bonjour, mon recepteur starsat 2020 hd super est bloquée sur on svp quoi faire et comment
-
transformation démo mpeg2 en canal numérique [Fermé]
Bonjour, Je veux les accessoires pour transformer un démo mpeg2 en démo mpeg4 et en décodeur numérique Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
-
HD Wifi récalcitrant [Fermé]
Bonjour, L'un de mes 2 décodeurs HD Wifi n'a pas été détecté lors de la récente mise à jour "lourde" de Canalsat. Aucune des suggestions que l'on m'a...