Forum Satellite
-
toshiba satellite PRO A120 [Résolu/Fermé]
Bonjour, problem de peripherique inconnue apres l'installation de windows XP SP2
-
cherche driver scan umax astra [Fermé]
salut je suis en galere car j'aimerai trouvé les driver pour mon scanner c un Umax astra 1220s pour win98 si kelk'un les possede ou connais un lien m...
-
satellite [Fermé]
Bonjour, j'ai perdu la liste des sat de mon d'mo iris 7000 fta.merci de faire savoir comment faire.
-
restaurer mon toshiba satellite serie a30 [Fermé]
Bonjour, mon ordi beuger j'ai voulu mettre les cd rom de restauration mais le deuxieme est abime donc il n'a pas fini son travail jusqu'au bout. mai...
-
pilote portable toshiba satellite a 100-241 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai echanger mon pc contre un ordi portable marque toshiba satellite a100-241 pas de cd donner moi un coup de main probleme de controlle...
-
enregistrement sur decodeur neuf tv [Fermé]
Bonjour, comment raccorder un magnetoscope a cassette sur le decodeur neuf tv .faut-il obligatoirement acheter un disque dur externe ? Merci ...
-
réception chaines canal sat cinema [Fermé]
Bonjour, j'ai acheté un décodeur simba 202 qui fonctionne très bien mais je n'arrive plus à recevoir certaines chaines du bouquet canal sat canal c...
-
decodeur cable et canal plus [Fermé]
Bonjour, Voilà je vous expose mon soucis, je viens de m'abonner au cable qui marche très bien mais cependant mon problème vient du fait que je n'ai...
-
branchement TV decodeur DVD [Fermé]
Bonjour, J'ai qques difficultés pour relier un TV Orion ( 1 entree ant analogique, 3 peritels, 1 HDMI ) avec un decodeur canal sat ( 2 péritel (tv ...
-
PILOTE Scanner UMAX Astra 1220 U [Fermé]
Bonjour à tous, Je possède un Scanner Umax, il s'agit de l'Astra 1220 U. Sous Windows 2000, j'avais Vista Scan qui me permettait d'exploiter pleinem...
-
tv adsl sans décodeur [Fermé]
Bonjour, comment faire pour avoir la tv adsl sur mon pc sans décodeur? j'ai la livebox depuis 2 mois, adsl+tel+tv. j'ai juste pas envie de lacher 45 e...
-
Terminal satellite proprietaire [Fermé]
Bonjour, Pour recevoir le bouquet Canalsat que faut-il preférer comme produit ?
-
driver pour toshiba satellite A100 795 [Fermé]
Bonjour, j aimerais formater mon pc, pour passer du vista a xp. je voudrais savoir si je dois avoir les drivers ou si ils sont integrés dans le pc...
-
Decodeur et enregistreur [Fermé]
Bonjour, J'ai une petite question, en esperant qu'elle n'ai pas deja été posée. Je viens d'avoir la télé numérique. Les branchement sont tous bi...
-
comment flasher son décodeur? [Fermé]
Bonsoir,qqn connait il la procédure à suivre el le site d'internet pour flasher son décodeur numérique?J'ai un pioneer dbr-s200f.Merci d'avance
-
comment cx march une carte satellite [Fermé]
Bonjour, comment cx march une carte satellite je veux tous savoir ,,,,???? MERCI
-
démodulateur skybox [Fermé]
Bonjour, j'aimerais flatcher mon démo de marque skybox quelqu'un pourais m'aider????????
-
décodeur Télé2 et TV [Fermé]
Bonjour, J'ai branché le décodeur TV Télé2 avec ma télévision et il ne se passe rien, le décodeur fonctionne, les lumières sont allumées, mais les ch...
-
Plus de réception satellite ! [Fermé]
Bonjour, Je ne reçois plus les chaines par satellite (analogique Atlantic Bird3) depuis quelques jours. Mon antenne satellite s'est mise à rouil...
-
Probleme de numérotation Canal+ Satellite [Fermé]
Bonjour, Je suis abonnée à Canal + le bouquet. Lors de mon déménagement, j'ai du transformer mon abonnement en passant de l'ADSL à Canal + par sate...
-
polarisation verticale et Astra [Fermé]
Bonjour, J'ai une installation parabolle avec une tête duo WNC astra 19.2 et 23.5 pour capter les signaux TV et internet par satellite. Depuis env...
-
probleme avec ma carte satellite [Fermé]
Bonjour,slt pr tte l'équipe tt lmonde les présents et les absents bon g une carte satellite sky view2 chinoise qui marche par le DVB mai...
-
Demodulateur numerique pour reception en anal [Fermé]
Bonjour, J'aimerai savoir si , d'une maniere generale , les demodulateurs numeriques sont aussi capable de recevoir les signaux satellite analogiqu...
-
toshiba satellite a100 driver [Fermé]
j ai un pc portable toshiba satellite a100 intel centrino duo mais mon probleme j ai pa de driver et j ai q une etiquette ecrit sur elle toshiba sate...
-
réception satellite [Fermé]
Bonjour, Jusqu'alors abonné à canal + j'ai résilié mon abonement et investids un demodulateur golden interstar, ma parabole était donc orientéepour...
-
branchement entre dvdR3570H et vieux decodeur [Fermé]
Bonjour, J'ai un vieux decodeur canal + et viens d'acheter récement un un enregistreur dvd avec dd philips DVDR3570H et je ne parviens pas à obtenir ...
-
mise a jour big sat s 780xpeed [Fermé]
Bonjour,mise a jour de big sat ou golden interstar merci de vos reponses
-
Problème de réception canalsatellite [Fermé]
Bonjour, Bonsoir, Je rencontre un problème suite à une tempête le mat de ma parabole s'est tordu,mais la parabole n'a subi aucun choc, par sécurité...
-
recorder philips DVDR 3570H et decodeur noos [Fermé]
Bonjour, j avais un recorder philips HDRW720/00 avec lequel je pouvais programmer les enregistrement des chaines fournies par le cable noos. Ce re...
-
Transformer le satellite en UHF [Fermé]
Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum, c'est ma prémière question. Je vous explique mon problème. Je reçois la TNT dans ma région sur un TV TN...
-
probleme avec com1 pour mon demodulateur [Fermé]
Bonjour a tous voila mon petit pb qui m'enerve un peux. Je voudrer metre des image de fond sur mon demodulateur tps . Donc j'ai le cable de mon demod...
-
comment enregisté satellite sur dvd enregistr [Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer une chaine du satellite sur un lecteur/enregisteur dvd et en regarder une autre en meme...
-
passer mon décodeur canalsat en Diseqc 2 [Fermé]
Bonjour, Est il possible de basculer mon décodeur officiel canalsat en Diseqc 2 de manière à recevoir TPS sur le Diseqc 1 et ainsi faire fonctionne...
-
enregistreur dvd et decodeur oranage [Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas à visualiser et enregistrer les chaines que je reçois par mon décodeur Orange tv par adsl sur mon graveur dvd. j'ai eu ...
-
Antenne plate sat SELFSAT ou NEOVIA [Fermé]
Bonjour, J'ai ecarté l'antenne Neovia V100 vu sa mauvaise réputation et j'ai maintenant le choix entre 2 antennes plates satellites, ayant le mêm...
-
Config. positionneur STARSAT 4200 [Fermé]
Bonjour, Ayant changé mon démo ASTON SIMBA 202 par un STARSAT 4200 j'ai rencontré le problème suivant : L'antenne équipée d'un positionneur étai...
-
decodeur [Fermé]
Bonjour, je n'ai plus de decodeur pour lire mes dvds windows media me dit qu'aucun decodeur dvd compatible n'est installé avant je pouvai les lire qu...
-
Recherche driver pour Umax Astra 1220U ! [Fermé]
Bonjour a tous ! Je possède windows xp professionnel et suis a la recherche d'un driver que je puis télécharger gratuitement pour mon scanner Umax as...
-
encodeur-decodeur [Fermé]
alu je cherche 1 logiciel pour encoder du format mkv en format avi merci d avance loul de bzh
-
Canalsat relier sur graveur DVD problème .... [Fermé]
Bonjour, je voudrais s'avoir comment résoudre les problème d'interférence de canalsat relier sur un graveur DVD je donne plus de détail j'ai le termin...
-
coppier coller image satellite sur word [Fermé]
Bonjour, voilà je souhaiterais pouvoir copier coller une image satellite depuis mappy ou google earth sur word quel est la démarche à suivre Merci ...
-
decodeur dvd [Fermé]
Bonjour,pouvez vous me conseiller sur un decodeur dvd car mon ordi ne possede pas de decodeur pour lire des dvd sur mon pc merci pour vos reponses
-
mediasat + antenne neovia pour c+ bouqu [Fermé]
Bonjour, Je peux avoir un "vieux" mediasat pour canal+ le bouquet. Si j'achète une parabole du type neovia et bine sûr la carte seule chez canal, ...
-
recepteur analogique et numérique [Fermé]
Bonjour, est-ce que l'on peut recevoir la TNT avec une antenne parabolique si l'on a un décodeut TNT analogique
-
decodeur [Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas a lire les flim video ect... telecharger par emule avec VLC s'est conne codeur de canal plus
-
satelite astra [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'arrive a recevoir le satellite astra 19.2° sur le demo analogique mais je n'arrive pas a le recevoir sur le demo numerique. si ça vou...
-
TPS par satellite / plus que de l'arabe -prob [Fermé]
Bonjour, depuis hier soir 21H je n'arrive plus a recevoir les chaines francaise de TPS mais je recoi a la place des chaines arabes (15 au total) comm...
-
panne démodulateur sat [Fermé]
Bonjour à tous ! Avant toute chose, je précise que je n'y connais rien en électronique. J'ai un niveau d'intelligence dans les limites de la normale,...
-
windows yp ne reconnait plus mon decodeur [Fermé]
mon dvd fonctionne bien mais mainetenant windows xp ne le reconnait plus j'ai restaure le systeme rien il faudrait que je reinstalle le decodeur pour ...
-
comment flasher mon decodeur smartsurprise [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir comment flasher mon decodeur goldvision smart surprise je viens de l'acheter sa fais meme pas une semaine et aujourd hui...