Les discussions

Comment décrypter les chaines sur la tv

Bonjour, Comment décrypter les chaines sur la tv 

3 réponses Dernière réponse à 17:18 par
MPMP10

Démodulateur starsat gx3020 bloqué sur on

Démodulateur starsat GX3020 bloqué sur on

Répondre

Validité de la carte tnt

Bonjour, Comment connaître la validité d'une carte TNT à partir du N° de la carte ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
bazfile

Plus de chaînes sur cristor th600

Bonjour, Mon démo a reboote seul et depuis, je n'ai plus aucunes chaînes. Comment faire la recherche des chaînes 

Répondre

Comment vider la memoire ram de ma tv lg?

 Résolu

Bonjour, Depuis 48h, mon Tv interrompt mes programmes télévisés et laisse ce message "cette application va à présent redémarrer pour libérer une q...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
Pattou

Bonjour, j'ai une led tv nasco model: 32c1na décodeur intég

Bonjour,Bonjour, J'ai une LED TV NASCO model: 32C1NA décodeur Intégré et après installation de ma parabol et j'ai reçu quelques chaines Africaine alo...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
JCB40

Shine star full hd

Bonjour j'ai payé un décodeur shine star full HD mais je sais pas comment proclamé des chaînes aidé à proclamé 

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
superbarnis

Puis-je brancher tv non intelligente répéteur wifi free pop

Bonjour, J'ai une question. J'ai une freebox pop dans le salon. J'y ai branché ma tv du salon à la freepop tv. Jusque là tout va bien. J'ai une télé ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
Pierr10

Comment transferer sans fil l image de mon casque quest 2 t

Bonjour, comment transferer sans fil image de mon casque quest 2 sur le televiseur

1 réponse Dernière réponse le 29 mars par
Panth33ra

Je ne vois que chaînes allemandes téléviseur hisense

Bonjour, acquisition d'un téléviseur hisense branché avec parabole Astra.. (peu wifi dans mon secteur), je ne vois que chaînes allemandes, me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
baladur13

Court circuit antenne sur récepteur tnt sur cgv timo stl2

Bonjour à tous, je viens de racheter le même adaptateur tnt que celui que j'avais avant. J'ai lu toutes les réponses faites à ce sujet, désactivé l'an...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Pepita042

Problème nouvelle carte tnt

Bonsoir, J'ai changé ma carte TNT qui n'était plus valable et j'ai inséré la nouvelle reçue la semaine dernière et j'ai un message d'erreur qui me dit...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
jeannets

Décodeur intégré

Bonjour, svp j'ai une TV Nasco 32 avec décodeur intégré mais, lorsque je capte sur Satellite ma télécommande ne répond plus.Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
BoBot

Code pin inconnu

Bonjour, comment trouver code pin sans notice strong 7404

6 réponses Dernière réponse le 6 mars par
baladur13

Satellite introuvable armis iii servimat

Bonjour, Anciennement sur Fransat et sans problème, pour un voyage en Espagne il m'a fallu acheter et brancher un décodeur TNT (Servimat Armis III) e...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
contrariness

Plus aucune chaine eutelsat w 5

Bonjour, Plus aucune chaine eutelsat 5 w Réglage antenne semble correct

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
Paul

Fransat signal

Bonsoir  Fransat plus de signal d'un coup même pas sur la chaîne 0 de fransat J'ai fait les manipulations débranchés et retirer carte valide depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
jeannets

Ma tv ne détecte pas l'antenne - tv lg 2018 uj635vwebos

Bonjour, J'ai acheté ma tv depuis 2018 mais je ne l'avais jamais connecté avec un câble antenne. Alors que le câble et le signal fonctionne très bien...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Chris

Tnt à partir de rj45 et adaptateur hdmi

Bonjour à tous Voici ma situation. J'ai une arrivée fibre relié avec une box sfr dans mon salon. J'ai fait repartir un cable ethernet à partir de ma...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
blux

Connexion casque bluetooth

Bonjour, j'ai une TV Hitachi 55F501HK5320 où le bluetooth est inclus. par contre je n'arrive pas à connecter mon casque bluetooth dessus et je ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
baladur13

Problème de chaîne

Bonjour, J'ai installé une antenne en Afrique centrale pour obtenir des chaînes francophone avec la fréquence 10804/H/30000 .ce pendant après install...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
jeannets

Ne peut pas mettre en majuscule

Bonjour, Comment faire une majuscule sur mon téléviseur Hisense. Merci pour votre réponse 

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
txiki

"activer la recherche des chaînes", aucune chaîne

Bonjour, J'ai une tv Thomson et un décodeur canal sat. Je regardais la tv en replay , ça marchait tb et d'un seul coup l'écran est devenu noir en aff...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
baladur13

Bonjour comment installer wireless-n wifi repeateur

Bonjour,comment installer wireless-N wifi repeateur?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
bazfile

Iptv sérieux

Je cherche un abonnement  IPTV sérieux. Merci par avance Dom.

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
MPMP10

Lnb parabole

Bonsoir, Je recherche une LNB double tête (Astra et Hotbird), 2 sorties Comment choisir cette LNB pour avoir une très bonne qualité ? Quels sont le...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
matousurnet

Problème décodeur sat cgv neuf

Bonsoir, Je viens de brancher un décodeur sat Cgv neuf à la tv. Pas de réception, écran noir à la tv. Message EFI sur le décodeur. Après contrôle, ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
txiki

Comment décrypter les chaînes précédé par "$"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment décrypter les chaînes payantes précédé de "$" 

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
bendrop

Récepteur numérique satellite optex ord 9540-hd

Bonjour,  Depuis une quinzaine de jours lorsque la chaine tf1 diffuse une émission en version originale mon récepteur ne traduit pas en français. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
Panth33ra

Traduction

 Fermé

Bonjour, Traduction.  J´ai les films en version originale  sur tf1 , pas moyen d´avoir les films étrangers en français,  sur les autres chaînes il n...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
georges97

Comment vérifier une tête l n b ?

Bonjour, Comment vérifier une tête L N B ?  

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
txiki

Boitier numéricable dans cage d'escalier

Bonjour, Est-il possible de se raccorder sur le répartiteur numéricable racheté par SFR pour avoir simplement la TNT sans abonnement? Merci

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
brucine

Problème c8- bfm- cnews -17-18

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je ne reçois plus c8.bfmtv. cnews.c17 et 18. j'habite le 13 dans une maison individuel, j'ai une télé dans la chambr...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
txiki

Canal plus /bouygues enregistrement impossibles

Bonjour, Depuis un changement de box en septembre, je ne peux plus enregistrer les chaines Canal sur ma nouvelle box Bouygues (l'ancienne etait aussi...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
pascal0707

Mon decodeur a 3 voyants il y en un un qui clignote impo

Bonjour, mon decodeur a 3 voyants il ya un voyant qui clignote impossible de le mettre en marche

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
baladur13

Faire fonctionner un tsr 9000

Bonjour, on m'a  donné  un  démodulateur TSR 9000 j'ai branché  l'antenne  satellite , et  relié  à la  télé  par  péritel mais  il ne  trouve  aucun...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
MPMP10

Pas de réception des chaines allemandes par satellite

 Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide pour configurer mon installation. Habitant en Alsace et marié à une Allemande, c'est tout naturellement que je cherche...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
txiki

Chaîne tv dans le désordre

Bonjour, Je viens d’acheter une télé HighLne H3224HD-VE. J'ai fait la recherche de chaînes « Antenne Numérique » mais toute les chaînes sont dans le...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
txiki

Carte.tnt.fibre.optique

Est.ce.que.on.peut.faire.marcher.carte.tnt.avec.television.fibre.optique 

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
jee pee

Quel coupleur pour 2 râteaux uhf

 Résolu

Bonjour, quel coupleur acheter pour coupler 2 râteaux UHF (antenne terrestre) orientés différemment pour capter les chaines françaises et allemandes e...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
blux

Pas de prise d’antenne dans mon logement

Bonjour, je viens d’emménager dans un logement neuf, et à ma grande surprise il n’y a pas de prise antenne, et je n’ai pas de box internet ! Il y a ...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
mariam-j

Plus de son

 Fermé

Bonjour, Plus de son sur iptv. Dans paramètres / son l'icône haut parleur est barré et je n'arrive pas à le changer 

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
glandu

Bonjour, j'ai un décodeur hd avec une fiche av a 3 têtes ma

Bonjour, Bonjour, J'ai un décodeur HD avec une fiche AV a 3 têtes ma télé a 1seule entrée AV comment faire le branchement. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
berbere17

Recepteur satellite bloqué

 Fermé

Bonjour, Il ne s agit pas d iptv  mais de l appareil  sat illimité  qui me permet de recevoir chaînes étrangères par satellite ayant une antenne para...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Pierr10

Sat illimité bloqué sur 4 traits

 Fermé

Bonjour, sat illimité  bloqué  sur 4 trait ne réponds plus à la télécommande impossible de rentrer dans menu. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Pierr10

Tv polaroid bloquée sur média sans télécommande

Bonjour, Avez vous réussi à débloquer? Ça r je rencontre le même problème 

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Sacie

Mauvaise réception groue r6

Bonjour, J'ai une antenne râteau qui aliment mon TV et un graveur enregistreur. Je recevais bien toutes les chaines sur les deux. Aujourd’hui, je r...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
txiki

Plus de réception tnt r4 (5,6,7,9)

Bjr, ????Alors que ça fonctionnait très bien, je ne reçois plus R4 (5,6,7,9) Je reçois pourtant très bien 27 chaînes sur 33…??? Orientation N 20• (ho...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
txiki

Plus de son sur les radios par satellite

Bonjour, Je reçois la télé par satellite depuis 5 ans avec le décodeur Triax THR9900 pointé sur Astra 19.2. Tout marchait très bien, et depuis quelqu...

Répondre

Problème émetteur royan

 Résolu

Bonjour, Plus de tnt sur royan depuis 1h Est ce que d'autres personnes sont concernées ? Merci

40 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Xileh
Résultats 1 - 50 sur un total de 16 538